cuisses qui gonflent avec velo elliptique

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

cuisses qui gonflent avec velo elliptique

Message non lupar Nathy57 » Mar Sep 22, 2009 1:21 pm

Bonjour a tous,

J'espere que vous allez pouvoir me conseiller. Cela fait 2 mois que je fais du velo elliptique 3 a 4 h par semaine. Mes cuisses sont plus fermes et l'aspect cellulite a bien diminué mais par contre il n'y a aucun affinement, au contraire j'ai l'impression que mes cuisses gonflent. Je vous détaille une séance : 10 premiere minutes sur résistance 1, 10 min sur résistance 2, 10 min sur résistance 3 puis je redescends résistance 2 pendant un quart d'heure et je finis avec un quart d'heure sur résistance 1. Ma vitesse est en moyenne de 17 km/h. Pensez vous que le probleme vient du fait que je met un peu de résistance? Merci pour vos conseils.
Nathy57
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Mar 19, 2009 9:59 am
Localisation: Nath57185@hotmail.fr

Message non lupar ninakri » Sam Avr 03, 2010 12:31 am

Effectivement tu mets peut etre un peu trop de résistance.. tu es mieux d,y aller avec toujours un certain la meme résistance mais d,augmenter la cadence.. ta vitesse
Avatar de l’utilisateur
ninakri
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Ven Avr 02, 2010 11:04 pm
Localisation: ninakri@hotmail.fr

Message non lupar mazouzoutte » Ven Mai 21, 2010 10:18 pm

Moi aussi j'ai eu ce problème mais avec le pédalo!
En fait je sentais les muscles mais la graisse était toujours là. Donc graisse+ muscle, j'étais serrée dans mes jeans!
Et comme ninakri je te conseille de réduire la résistance!
Moi perso j'ai arreté le pédalo, je fais un peu de vélo, puissance 0, le niveau le plus simple et aussi de la danse (body jam, je sais pas si tu connais)! C'est de l'endurance et du cardio surtout mais ça m'a permis d'affiner mes cuisses!
Avatar de l’utilisateur
mazouzoutte
Régimeur régulier
 
Messages: 78
Inscription: Sam Avr 10, 2010 7:45 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités