culotte de cheval

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

culotte de cheval

Message non lupar anays83 » Mer Mar 19, 2008 8:01 pm

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si le sujet que j'aborde l'a déjà été ! J'ai regardé un peu sur le forum, mais il y a tellement de posts LOL
J'ai un problème de culotte de cheval.
Mon régime se passe tranquillement, mais je stresse parce que j'ai perdu des centimetres partout sauf au niveau des hanches.
Est-ce possible que je perde de partout sauf de là ? que dois-je faire pour fondre aussi de cet endroit là ?
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm

Message non lupar bea.s » Mer Mar 19, 2008 8:29 pm

Bonsoir anays,
ça va suremement commencer à bouger, pour ma part ça a été l'inverse, j'ai d'abbord perdu beaucoup en centimétre au niveau du ventre et des hanches et pas autre part et en plus je n'avais perdu aucun kilo!
Maintenant je ne perd plus en centimètre aux hanches et au ventre, mais bien à la taille et au cuisses, et je perd du poids!
je crois qu'il faut le temps et qu'on ne peut pas perdre de partout en même temps.
Courage et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Message non lupar bea.s » Mer Mar 19, 2008 8:30 pm

Bonsoir anays,
ça va suremement commencer à bouger, pour ma part ça a été l'inverse, j'ai d'abbord perdu beaucoup en centimétre au niveau du ventre et des hanches et pas autre part et en plus je n'avais perdu aucun kilo!
Maintenant je ne perd plus en centimètre aux hanches et au ventre, mais bien à la taille et au cuisses, et je perd du poids!
je crois qu'il faut le temps et qu'on ne peut pas perdre de partout en même temps.
Courage et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Message non lupar liliC » Mer Mar 19, 2008 8:37 pm

Salut! anays,

Voilà je viens de voir ton post, et je suis dans le meme cas que toi, j'ai perdu du ventre mais pas du tout des hanches, donc je me suis un peu renseigné et j'ai lu qu'il en faite faire du sport pour sa!! !! Et pas autre moyen de faire autrement!!!!!!!! je te passe un lien où tu as des exercices rien que pour ces hanches qui nous gênent le plus!!

http://www.doctissimo.fr/html/forme/rep ... anches.htm

voilà pour nous des exercices pas dur du tout !! :wink: Bon sport
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar Minoue » Mer Mar 19, 2008 8:42 pm

Coucou j'avais posté aussi à ce sujet mais je sais plus où :) Moi je ressemble à mon avatar :roll: donc même souci.
Malheureusement, en perdant 5 kilos, j'ai perdu toute ma petite poitrine et à peine de fesse. Quasi rien perdu des cuisses... L'horreur.
J'ai voulu reprendre 1 kilos, au moins pour la poitrine, mais j'ai craqué > + 4 kg... Surtout des fesses...

Conclusion, y'a plus qu'à muscler. Je pense que les exercices ciblés sont les remèdes pour améliorer, mais que de toute façon, il faut se rendre à l'évidence, y'a que dans les pubs que les filles perdent exactement là où elles veulent...

j'espère que je ne t'ai pas décourager ! Fait juste attention à ne pas craquer comme moi si tu es parfois déçue, parske c'est pire après...
Bonne continuation ! :)
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar liliC » Mer Mar 19, 2008 8:46 pm

d'accord avec toi minoue avec les filles des pubs !! :wink: :wink:

La seule vérité c'est le sport !!
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités