De la modération en toutes choses, hein?! :?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

De la modération en toutes choses, hein?! :?

Message non lupar Jezabelisa » Sam Déc 15, 2007 2:29 pm

Bonjour à tous
J'ai 25 ans, toutes mes dents et quelques kilos de trop.
Je sais bien pourquoi d'ailleurs; je ne m'alimente pas avec amour et respect mais impatience et négligence.
Que me reste t'il à faire: rompre le cercle vicieux, reprendre un certain contrôle sur mon alimentation et penser à moi.
Je commence aujourd'hui dans l'espoir non seulement de perdre un peu de gras mais de renforcer mon organisme fragilisé par mes excès.
Comme je n'ai pas trop confiance en ma motivation, je vais m'efforcer de poster mon bilan quotidien et j'espère que vous pourrez me conseiller et m'encourager.
Aujourd'hui donc, je vais commencer par bien ranger ma maison, faire une séance de squash avec un copain et ce soir restau avec d'autres potes (genre flammekuche...ça va être galère).
Précisions express, je suis célibataire et j'aime bien faire du sport mais pas seule...
Merci d'avance et bon courage à toutes
Jezabelisa
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Jezabelisa » Sam Déc 15, 2007 2:41 pm

Ah j'ai réussi je crois à rajouter une réglette, mais pas à éditer mon post précédent.
Je suis tentée de jeter tout ce qui me tente mais c'est un peu facile non? Il s'agit d'aliments non nocifs à petites doses (beurre, roquefort, gruyère,) le chocolat faut pas compter sur moi pour m'en passer. :P
Ce matin, je n'ai pas pris de ptit dej car je me suis levée tard.
Pour ce midi : une petite salade assaisonnée en entrée, deux bons tournedos avec des salsifis (sans MG), et une pomme si j'ai encore faim. ça c'est le prévisionnel, j'espère ne pas faire d'écart.
Il faut que je pense au restau de ce soir où je vais drôlement augmenter mes "apports caloriques" :wink:









[url][url=http://www.zero-complexe.com]Image[/url][/url]
Jezabelisa
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Jezabelisa,

Message non lupar crazzy » Sam Déc 15, 2007 9:59 pm

bienvenue , tout comme toi je suis nouvelle sur ce site et je viens de commencer mon régime, je souhaiterais perdre environ 8kg et je pense que ce site est une bonne solution pour rester motivée et partager nos moment avec les autres régimeuses. Le fait d'avoir un blog est une bonne idée aussi pour marquer nos bialns de chaque journée!! :wink:
bonne chance à toi et bonne continuation!
:bisou:
crazzy
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 08, 2007 3:40 pm

Alimentation compensation

Message non lupar Jezabelisa » Mar Déc 18, 2007 1:32 am

Hum hum Là c'était un peu n'importe quoi, on ne peut pas dire que je fais un régime strict.
Je suis en plein déménagement alors je compense un peu avec le chocolat etc. :? J'essaye quand même de limiter les dégâts mais je n'ai pas vraiment de temps pour moi.
Je reviendrai régulièrement quand je serai installée mi janvier.
Là je pourrais me concentrer sur mon hygiène de vie et m'organiser en conséquence.
Bon courage à toutes celles qui font des efforts!
Bonne fêtes :)
Jezabelisa
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar domi1037 » Jeu Déc 20, 2007 9:02 am

:evil: salut a toute.moi cette semaine je n ai perdue que 100g.je vais au reunion ww chaque semaine mais c est la cata.j ai du mal.je manque de motivation.pourtant je suis aidee a la maison donc il va falloir que je me booste et je sais que pres de vous ca va m aider.bonne journee et a plus tard.
domi1037
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar domi1037 » Jeu Déc 20, 2007 9:05 am

:evil: salut tout le monde.cette semaine j ai perdue que 100g.il va falloir que je me boost plus que ca et que je me mette au sport ce qui n est pas mon truc.je sais que je vais pouvoir compter sur votre aide.a bientot
domi1037
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité