De nouveau motivée :-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Lia Androws » Mer Jan 17, 2018 8:07 pm

Tu peux aussi prendre des noix et amandes à grignoter c'est sympa ^^
Bonne chance pour ta journée !
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 18, 2018 7:21 am

salut!

pas cool l'ambiance pourrie au bureau! pour l'apéro tu prends un mini truc et un mini bout de galette et le tour est joué! quelques sourires de façade et zou! courage, je ne bosse pas mais quand j'entends mon mari râler sur ce qui se passe sur son lieu de travail j'imagine bien que ça ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours d'aller bosser!

:sirprizlol: le mieux que je puisse faire c'est le 38 moi! mais c'est vrai que je suis grande et que j'ai les hanches développées ça joue aussi! mais dans mon esprit et dans mes mains les vêtements taille 36 étaient tout juste bons pour les femmes de 50kilos tout juste! je me suis gourée! :oops:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 18, 2018 8:31 am

Alors tu as prévu quoi pr le retour au boulot ? Tu peux aussi prendre une pomme avant d'y aller... Histoire d'avoir quelque chose dans le ventre...

Ah la mauvaise ambiance au travail j'ai donné. C'est en changeant de poste en avril que j'ai découvert que ça n'allait vraiment plus la ou j'étais... D'ailleurs c'est simple mob poids à redécoller depuis que j'ai changé de poste ! Un an à 70kilos sans pouvoir baisser... Et en 5 mois j'avais perdu 5 kilos! Comme quoi,quand le mental bloque.. Le corps de suit pas!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Jan 18, 2018 11:19 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:54 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Jeu Jan 18, 2018 7:37 pm

Et oui les filles la mauvaise ambiance c'est horrible à vivre...ca fait 10 ans que je bosse et c'est la 1ere fois que je tombe sur une boîte comme ça...Mais bon je peux pas partir pendant ma période d'essai car sinon c'est une démission et ils ont le 1% logement et j'ai vraiment besoin de déménager donc ke vais prendre sur moi et je tenterais de demander ma mutation sur un autre site d'ici 1 an.

Ce matin : un thé et 3 tranches de pain de mie avec un peu de beurre
Midi : (le fameux apéro galette) je nai touche a aucun petit four et boissons j'ai simplement bu un verre d'eau sauf qu'à 14h on y été encore et je commençais à avoir faim donc j'ai craqué et mangé une part de galette ( d'ailleurs j'ai eu la fève et j'ai donc gagné une bouteille de champagne)
Soir : un bol de velouté de légumes, 1 grande tranche de pain aux céréales et un kiri

Bonne soirée les filles
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 19, 2018 12:39 pm

salut

le moment difficile est passé et tu t'en es bien sortie! et avec une bouteille de champ en plus! la chance!!!

tu manges peu par contre! avec ça c'est sur que tu vas mincir!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Ven Jan 19, 2018 8:49 pm

Effectivement brioche je ne mange pas beaucoup j'ai regardé en règle générale je n'atteinds pas les 1000 calories sauf le week, mais bon j'ai pas de coups de fatigue ni de grosse fringale donc c'est que ça me convient je pense et de toute façon psychologiquement j'arrive pas à manger plus j'ai peur de grossir après

Menus du jour
Matin : un thé et 50g de gâteau au fromage blanc
Midi: steak haché, poêlé avec pomme de terre, oignons,chorizo et haricots vert, un yaourt au sucre de canne
Goûter: un chocolat chaud de la machine à café
Soir: un bol de velouté de légumes , un yaourt 0% à la noix de coco

Demain c'est la pesée j'espère avoir perdu quelques grammes
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar aigredouce » Ven Jan 19, 2018 9:12 pm

Oui 1000kcal c'est peu. Ne te frustre pas trop surtout car après il y a un risque de retour de bâton!
J'ai beaucoup donné dans la mauvaise ambiance au boulot...je compatis. Ensuite, quand on part (quand on peut le faire)...on revit...une vraie chance! Tiens le coup ...en attendant .
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar aigredouce » Ven Jan 19, 2018 9:14 pm

As tu tout de même une personne ou deux à qui tu peux parler et faire confiance au boulot?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Jan 20, 2018 5:57 am

salut!

ben il y a des gens qui ont un petit appétit! tout le monde est différent! c'est le corps qui réclame moins, il faut l'écouter!
j'espère pr toi que ça va payer pr toi! comme ça tu auras un sourire!

courage pr le boulot!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Sam Jan 20, 2018 9:16 am

Merci les filles

Aigre douce pour te répondre non je n'ai pas vraiment de personnes à qui parler ni de lien véritable c'est d'ailleurs la 1ere fois que ça m'arrive la plupart des mes amies actuelles je les ai rencontrés au boulot mais ici ça va être mal partie et je pense que c'est aussi pour ça que ça me pèse personne avec qui rigoler etc mais bon en ce moment j'ai beaucoup de boulot donc ça me permets de penser à rien c'est top
Heureusement le soir je retrouve ma princesse qui me fait oublier cette sale ambiance

Aujourd'hui c'était la pesée :-) et -600gr je suis donc à 75.8kg ça fait plaisir et eu coup j'ai perdu mes 5 premiers kilos

Le week s'annonce tranquillou pas d'invitation de prévu donc week au chaud à la maison ménage repassage activités et câlin avec ma fille que du bonheur il va juste falloir faire attention au fameux rituel du goûter lool
Je vous souhaite un bon week les filles je passerais demain vous faire un bilan des 2 jours
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar clafail » Sam Jan 20, 2018 10:33 am

BRAVO pour cette perte et pour ces 5 premiers kilos de perdu !!!!
Bon week-end!!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Faitdesbulles » Sam Jan 20, 2018 10:43 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:49 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Lia Androws » Dim Jan 21, 2018 12:47 pm

Super, continue et felicitation !
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar aigredouce » Dim Jan 21, 2018 9:28 pm

Waouh! Ca marche bien! Désolée pour les collègues! C
Ca va peut-être venir tu sais. Les gens se découvrent sous un meilleur jour avec le temps parfois.
Serre le dents! Bonne semaine à toi!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités