Début de régime HP. Envie d'en parler...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar Mamisse » Dim Déc 03, 2006 11:30 am

Bonjour à toutes et à tous.
Comme on me l'a conseillé, j'ouvre un nvo post.
J'me présente à nvo. J'ai 33 ans, 2 enfants, et comme bokou d'entre vous, j'ai des kilos à perdre ! J'ai déménagé il y a quelques mois dans le sud de la France, pour rejoindre mon mari, muté. Depuis, je ne travaille toujours pas, et c'est un peu la galère ! J' m'ennuie grave ! Du coup, des kilos accumulés depuis février.
J'ai entamé un régime HP mardi dernier (le 28.11), et ce matin, le dimanche 3.12, je suis à - 2,7 kgs. Je revois mon doc mardi 5.12. Pour l'instant, je n'ai que des repas avec sachets. C'est un peu lassant. :sad:
J'attends mardi pour en parler au doc. C'est d'autant + important pour moi que pour les fêtes, nous remontons voir la famille sur Paris ! J'voudrais éviter les remarques désobligeantes à 2,50 €, que les anciens ne peuvent souvent pas s'empêcher de faire. :thumbdown:
Bon, ben voilà pour ce que j'ai à dire sur moi pour l'instant. Je suis tombée sur le forum, et je l'ai trouvé très convivial. Alors voilà ! Je m'y invite. :bouncy:
En espérant partager avec vous des infos, des encouragements, et why not des conseils ! :wink:
Je reviendrai après le rv chez le doc pour vous donner de mes nouvelles, et ptêt' même avant. A +. :jump:
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar chouch » Dim Déc 03, 2006 8:28 pm

:jump: oui c cool au moin on peu suivre tout ton evolution c bien surtout hesite pas a marqué t poin fort et t moment de faiblesse bon continuation deja -2k7 c cool a bientot :cheers: t ou dans le sud
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar Mamisse » Lun Déc 04, 2006 12:23 pm

Salut Chouch !
Je suis sur Nîmes.
Ce matin, encore 400 g de moins. Du coup, ça fait - 3,1 kgs en 6 jours. Il me semble que c'est pas mal.
Par contre, :faim00: J'te dis pas ! En principe, avec le régime HP, après les 3 premiers jours fatidiques, la faim disparaît... C'est ça ! En je confonds pas avec une simple envie de manger. J'ai vraiment FAIM. C'est chaud. Demain je vois ça avec le doc, en espérant ne pas craquer avant. Mais ce serait trop dommage, au tout début, comme ça... Bon ben voislà pour les news en direct du Sud !
A bientôt
:faim3:

:yo:
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar Mamisse » Lun Déc 04, 2006 7:12 pm

Image
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar marianna » Mar Déc 05, 2006 7:05 am

salut Mamisse! bin tu vois j'avias déjà testé ce type de régime et c vrai ke pr la perte de poids c efficace ms moi aussi j'avais faim tt le tps dc du coup g laissé tombé. alors je te souhaite bon courage et du moment ke t motivée ya pas de raison ke ca foire!!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar Mamisse » Mar Déc 05, 2006 8:08 pm

Ca y est ! J'ai vu le dc ce matin, et il m'a faite passer en diète HP mixte. Autrement dit, j'ai un repas avec des protéines "naturelles" (viande, volaille, oeufs, ou poisson), par jour. u coup, ce soir, je vais enfien me mettre à table avec ma petite famille et manger la même viande qu'eux ! C'est pas cool ça ? :biggrin: :thumbup:
Ca peut paraître bête mais chui trop contente. Au fait, sur la balance du doc, qui calcule la proportion de gras dans votre corps, je suis passée de 44 % avant le régime, à 30 % aujourd'hui !!!
Bon ben voilà !
Au fait, merci pour vos messages. Ca fait super plaisir.
J'vous laisse. J'me mets à table avec les miens !!! :faim01:
A +.
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar Mamisse » Mar Déc 05, 2006 8:10 pm

Euh... Désolée pour les fautes de frappe. J'avais oublié d'retirer mes moufles... :jump: :jump: :jump: :jump:
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar chouch » Mar Déc 05, 2006 8:11 pm

:jump: :thumbup: c cool :thumbup: :thumbup: :thumbup: le sud te va bien moi je suis pas loin je suis avignon allé c cool a bientot :jump: :cheers:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar Mamisse » Mar Déc 05, 2006 8:13 pm

A bientôt voisine !!!
:faim01:
Cette fois, j'y vais...
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar Mamisse » Jeu Déc 07, 2006 8:52 am

Image


C'est pas cool ça ? Plutôt encourageant...
A +.

:bouncy:
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar chouch » Sam Déc 09, 2006 11:46 am

:jump: c super cool :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: allé continu comme ça sa motive est la prochaine foit que tu donne de t nouvelle c pour la meme chose bisous :cheers:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar Mamisse » Sam Déc 09, 2006 11:46 am

Image

Salut !!!
Je perds tranquillement, malgré un petit écart hier midi... J'ai mangé une toute petite part de gratin dauphinois !!! :faim01:
Vraiment rikiki le morceau, mais ça m'a fait du bien, beaucoup de bien... :happy:
Et depuis 2 jours, je m'accorde mon plaisir absolu tous les 2-3 jours, une canette de coca light (sans l'accord du doc, mais je le trouve un peu trop rigide !!! :wink: ).
Voilà, je pense poursuivre ça jusqu'à mon départ sur Paris pour passer les fêtes trankilou, et début janvier, je reprendrai avec un régime hypocalorique, où on peut manger de tout, comme le préconise le Dr Cohen.
Bises et à bientôt on the net !!! :yo:
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar chouch » Sam Déc 09, 2006 11:54 am

:jump: C COOL PASSE DE BONNE FETE SI ON CE VOIE PAS AVANT ET PROFIT2 DES FETE PUIS EN JANVIER SERIEUX SERIEUX :cheers:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar Mamisse » Sam Déc 09, 2006 11:58 am

Merci pour tes encouragements Chouch ! On monte sur Paris le 20.12 et on revient sur Nîmes le 29 ou le 30. Mais, avant le 20, je donnerai des nouvelles. Comment ça va toi ? J'ai cru comprendre que tu faisais une pose... Tu stablises ou tu perds quand même encore un peu ?
Tu encourages tout le monde à travers les forums, mais toi, qui t'encourage ? Même, si je me rends compte que tu as une volonté de fer !!! :happy: :jump: :jump: :jump:

Bizu !!!!!
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Début de régime HP. Envie d'en parler...

Message non lupar chouch » Sam Déc 09, 2006 12:10 pm

:jump: tu sais je suis comme ça moi d aidé les autre j aime bien puis il y a philo qui a été la et saddaria quant j etais en plein regime donc maintenet je fais pareil j aide ce qui en on besoin car sa vaut le cou vraiment

donc oui je fais une pose pour les fete puis aprés c repartie j je pense que c l exée qui nuit a tous nos probleme tu voie quant on est pas au regime on mange n importe quoi et quant on est au regime on arrete tous on se prive il faut juste mangé equilibré est enlever les chose qui nous font mal mémé si on en a trés envi est quel nous font du bien moralement
voila bisous :cheers: paris c beau pour les fete de noel :thumbup: tu va te regalé puis en famille c cool :drunk:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités