Je suis làààààà!
Inutile de lancer le GIRN (Groupement d'Intervention des Régimeuses Nevropathes), gentil voisin est tout seul chez lui. J'ai bien ri d'ailleurs à imaginer la scène :
** Une douce nuit, tranquille. Gentil voisin est seul, adossé à son canapé... Soudain un grand craaaac. Un baton bélier vient s'échouer contre le mur en face de la porte et le GIRN au grand complet, cagoulé, pénètre dans la maison :
Aelita : Tu es cuit! Rends nous Degouges!!
Céline : Et les futs de bière!!
Poolpine : Et de la blanche! J'ai encore 2 kilos à perdre!
Sandrine : Si jamais tu avais un reste de speculoos, on est preneuse aussi........."
Ca fait du bien de passer sur le forum! Non seulement vous m'avez bien fait rire, mais en plus je découvre qu'on a eu un bébé!!! (oui enfin juju en a eu un, mais bon, c'est une bonne nouvelle collective non?

)
Parce que sinon, ma vie ressemble à un énorme théâtre de l'absurde en ce moment. C'est bien simple, j'ai été transporté dans la 4ème dimension ou dans l'univers de Kafka, au choix.
Résumé des deux derniers jours.
Coup de fil de la mairie. C'est la galère pour les papiers. Il faut qu'on prouve notre identité! Facile sans plus aucun papier... On leur a pourtant fourni les photocopies des papiers volés qu'on avait judicieusement fait, mais ça suffit pas!!
On s'est donc retrouvés à faire une attestation sur l'honneur qu'on est bien nous même!! Ubuesque! Et la nana de la mairie n'est même pas sûre que ça va marcher... Je n'ose même pas imaginer la galère supplementaire que cela doit être quand tu es noire ou que tu t'appelles Aicha. C'est du délire!
Sachant qu'on ne peut rien faire (carte grise, permis de conduire) sans cette carte d'identité, ça commence à gaver menu!
Bref, déjà bien ahurie par cette histoire, je me rends au collège. J'entrevois une réunion à 13 heures. Pour vous la faire courte, je suis dans un collège hyper difficile. Début janvier, on s'est tous mis en grève pour dénoncer le climat de grande violence (lacrymo, couteaux etc...) et le manque de communication. On a listé tous les soucis, proposés des solutions, écrit à l'inspection. Depuis un mois et demi aucune réponse... Et là, on vient d'avoir la première : on nous propose de nous psychanalyser!!! Si si! Que les profs se réunissent avec un psychanalyste éclairé du champ freudien (texto!!) parce que c'est NOUS qui générons la violence!!
Je suis remontée comme une pile! Je suis allée voir le principal pour lui clamer mon indignation et lui expliquer pendant une heure ma façon de penser!
Franchement, je vais être grossière, mais là, société de m*****!
Les deux semaines de vacances sont pour le coup sacrément les bienvenues!
Sinon, question régime ça a du coup été un peu le dawa... Je me calme un peu et je vous en reparle