degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 9:40 pm

j'peux aussi aller voir si il n'y a pas quelques fûts de bière, histoire de tout mettre hors d'état de nuire...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 19, 2010 9:56 pm

Moi j'ai vais que si j'ai de la bière!!!!

J'attends....
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Fév 19, 2010 11:41 pm

Degouges au rapport, plus vite que ça!!! Hop, hop, hop :lol:

Après 2 journées difficiles avec toutes les tentations du boulot, je vais me remettre dès demain aux JP; tu me suis??
Bisous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Fév 20, 2010 12:17 am

Expdr! :Invision-Board-France-557: Je rattrappe le retard moi aussi et tout comme Sandrine j'ai bcp rit!

On tient une fine équipe ici ! Bon l'avantage c'est alcooliques (certes) mais pas encore anonymes!!! Mdr! :mrgreen:

J'adore aussi la réflexion des brigades de la mode, j'en ai aussi là où je bosse, tu sais tu apprends bcp de choses en les écoutant refaire le monde!...
Perso on est loin de nos années lycée!

Sinon Aelita je pense que Degouges a disparu a cause de son nv jean, a force de le porter ils sont en train d'essayer de lui enlever au pied de biche!!! :lol:

Ou alors effectivement ils sont fin saoûls avec le voisin, sans réponse desa partd'ici 24h je suisd'accord de déclencher le plan HORS SEC !!! lol

Enfin je suis ravie de lire qu'il n'y a pas que moi qui suis un vrai "gaston Lagaffe" et "pieds ds le plat" (ça fait du bin de ne pas se sentir seuleds ce cas là!)
Erfff!!! on va créer le club des psychorigides péremptoires!lol

Bon week-end!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Sam Fév 20, 2010 11:40 am

Je suis làààààà!
Inutile de lancer le GIRN (Groupement d'Intervention des Régimeuses Nevropathes), gentil voisin est tout seul chez lui. J'ai bien ri d'ailleurs à imaginer la scène :
** Une douce nuit, tranquille. Gentil voisin est seul, adossé à son canapé... Soudain un grand craaaac. Un baton bélier vient s'échouer contre le mur en face de la porte et le GIRN au grand complet, cagoulé, pénètre dans la maison :
Aelita : Tu es cuit! Rends nous Degouges!!
Céline : Et les futs de bière!!
Poolpine : Et de la blanche! J'ai encore 2 kilos à perdre!
Sandrine : Si jamais tu avais un reste de speculoos, on est preneuse aussi........."

Ca fait du bien de passer sur le forum! Non seulement vous m'avez bien fait rire, mais en plus je découvre qu'on a eu un bébé!!! (oui enfin juju en a eu un, mais bon, c'est une bonne nouvelle collective non? :))

Parce que sinon, ma vie ressemble à un énorme théâtre de l'absurde en ce moment. C'est bien simple, j'ai été transporté dans la 4ème dimension ou dans l'univers de Kafka, au choix.
Résumé des deux derniers jours.

Coup de fil de la mairie. C'est la galère pour les papiers. Il faut qu'on prouve notre identité! Facile sans plus aucun papier... On leur a pourtant fourni les photocopies des papiers volés qu'on avait judicieusement fait, mais ça suffit pas!!
On s'est donc retrouvés à faire une attestation sur l'honneur qu'on est bien nous même!! Ubuesque! Et la nana de la mairie n'est même pas sûre que ça va marcher... Je n'ose même pas imaginer la galère supplementaire que cela doit être quand tu es noire ou que tu t'appelles Aicha. C'est du délire!
Sachant qu'on ne peut rien faire (carte grise, permis de conduire) sans cette carte d'identité, ça commence à gaver menu!

Bref, déjà bien ahurie par cette histoire, je me rends au collège. J'entrevois une réunion à 13 heures. Pour vous la faire courte, je suis dans un collège hyper difficile. Début janvier, on s'est tous mis en grève pour dénoncer le climat de grande violence (lacrymo, couteaux etc...) et le manque de communication. On a listé tous les soucis, proposés des solutions, écrit à l'inspection. Depuis un mois et demi aucune réponse... Et là, on vient d'avoir la première : on nous propose de nous psychanalyser!!! Si si! Que les profs se réunissent avec un psychanalyste éclairé du champ freudien (texto!!) parce que c'est NOUS qui générons la violence!!

Je suis remontée comme une pile! Je suis allée voir le principal pour lui clamer mon indignation et lui expliquer pendant une heure ma façon de penser!
Franchement, je vais être grossière, mais là, société de m*****!
Les deux semaines de vacances sont pour le coup sacrément les bienvenues!

Sinon, question régime ça a du coup été un peu le dawa... Je me calme un peu et je vous en reparle ;)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Fév 20, 2010 12:38 pm

Degouges, contente de te retrouver avec toute tes histoires, pas droles pour cette fois. :roll:

C'est quoi le dawa???? :o
Bisous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 20, 2010 1:34 pm

Ah ouais punaise, ça craint ça ! Et des gens qui se font voler leurs papiers, ou qui les perdent, ça arrive tout le temps...

Quant à la proposition de psychanalyse... no comment...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Fév 20, 2010 6:11 pm

Hourra! Degouges est de retour!!!
Bon, je vais aller jetter au recyclages les 1500 affiches que j'avais tirées et que je projettais de placarder un peu partout dans le coin... :lol:

Je suis vraiment hallucinée de lire ton message. Et franchement énervée aussi. Pour les papiers, ça confirme ce que j'avais entendu à la radio. C'est quand même dingue!!! On est vraiment dans l'absurde là: comment prouver qu'on est bien soi? c'est du délire...
En tout cas, ça me donne envie de faire des photocopies certifiées conformes par huissier de justice de tous mes papiers, au cas où!
Et si tu n'arrives pas à prouver que si si c'est bien toi alors quoi? Tu es mise dans un charter vers ... vers vers où? la lune??? :shock:

Et pour la psychanalyse, alors là, ça mériterait d'être porté à la connaissance des médias! Mais bien sur! Les profs sont tellement méchants que les enfants ont des armes pour se protéger!!
T'as bien fais de dire ce que tu penses! Vous devriez peut être faire une lettre collective au recteur, prefet... :twisted:
Bref, t'as tout mon soutien moral pour ton combat contre l'absurde!
Et aussi mon soutien moral pour ton autre combat contre les SLP (substances liquides prohibées) dans le cadre des JP!!! :wink:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Fév 22, 2010 10:42 am

coucou miss et bien il t'es arrive des trucs
on m'a volé mes papier l'an passé et c'est vrai que c'est super galère!!!
je te souhaite une bonne rentrée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Fév 23, 2010 1:19 pm

Pt clin d'oeil à ma prof préférée;

Image

Moi j'avoue depuis que j'ai plus le correcteur d'orthographe sur l'ordi (je l'ai désactivé sans faire exprès... et sais pas le remettre!)

Ben je suis perdue... Sniff Ste Marie de l'orthographe et de la conjugaison pardonnez moi!

Bisous et reviens nous vite!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 23, 2010 1:20 pm

ouais t'as qu'à revenir en fait Degouges !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Fév 24, 2010 1:39 am

Quelle histoire!! t'as vraiment pas de chance toi... t'as essayé avec le livret de famille?

bisous bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 9:15 am

Degouuuuuuuuuuuuges !!! comment ça va le mercredi? et la balance?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 24, 2010 9:33 am

Coucou Miss !!

Bon courage pour tes papiers !! Moi aussi, quand j'avais perdu mes papiers, il fallait que je prouve mon identité quand j'avais réglé un truc par chèque ! Pfff !

J'espère que ça se débloquera !

Bon courage à toi aussi au boulot !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 2:01 pm

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour