Demain j'attaque le régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Demain j'attaque le régime...

Message non lupar nanugo » Lun Jan 25, 2016 5:40 pm

Le 30 janvier, ma fille va avoir 9 mois. Pendant la grossesse, je me suis dit que je perdrais très vite mes kilos en trop après l'accouchement en reprenant le sport et en faisant un régime. Bilan 9 mois plus tard, pas de nouveau bébé mais toujours les kilos !!! Donc aujourd'hui, j'ai eu le déclic enfin encore un ! Car jusqu'ici j'ai souvent commencé un régime et arrêté quelques jours plus tard en me trouvant diverses excuses mais là pas question. Alors pour mettre tous les atouts de mon coté, je tente autre chose : écrire ce que je fais et le partager afin je l'espère me motiver pour aller au bout ! C'est à dire moins 15 kg...
Avatar de l’utilisateur
nanugo
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Jan 25, 2016 3:48 pm

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar anneg29 » Lun Jan 25, 2016 7:42 pm

bonsoir bienvenue parmi nous
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar novami » Lun Jan 25, 2016 8:30 pm

Bonsoir nanugo

Bonne idée de te reprendre en main ...

Viens partager avec nous, c'est motivant

41048[1].gif


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 8:35 pm

Bienvenue a toi.
Ne perds pas ta motivation surtout
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar clafail » Mar Jan 26, 2016 8:22 am

Bienvenue parmi nous et tu as raison de t'être inscrite sur le forum comme ça tu trouveras tout le soutien qu'il te faut !!! Bon courage
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar camille26 » Mar Jan 26, 2016 10:35 am

grâce au forum tu ne perdras plus jamais ta motivation :wink:
bienvenue à toi
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar chubby » Mar Jan 26, 2016 11:42 am

bonjour et bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar nanugo » Mar Jan 26, 2016 5:37 pm

Premier jour de régime et évidemment, je n'ai pas craqué ! J'ai opté pour un mélange entre hyper protéiné et rééquilibrage alimentaire car je pense que c'est ce qui me convient le mieux. Maintenant, il faut aussi que je me motive pour aller faire du sport mais là ça va être plus dure...
Merci à tous pour vos encouragements. Prochaine pesée : dimanche...
Avatar de l’utilisateur
nanugo
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Jan 25, 2016 3:48 pm

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar nanugo » Sam Jan 30, 2016 2:07 pm

Premier weekend de régime : pour le moment ça va pas de tentation à l'horizon et surtout pas de sortie de prévue... J'ai hâte d'être à la pesée de demain pour voir les premiers résultats... J'ai quand même l'impression que c'est quand on décide de se mettre au régime qu'il y a le plus de raisons de manger : un anniversaire, un repas entre amis, stress du travail,... Même si les fêtes de Noel sont passées, c'est toujours compliqué pour moi de gérer vie sociale et régime. En plus, je trouve que mon entourage a tendance à ne pas me prendre au sérieux et se dire que comme je vais craquer autant craquer maintenant !
Avatar de l’utilisateur
nanugo
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Jan 25, 2016 3:48 pm

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar novami » Sam Jan 30, 2016 3:55 pm

Bonjour nanugo

J'espère que tu auras une pesée encourageante demain ... Tiens bon, et n'écoutes pas ton entourage .... Les autres ont tendance à toujours vouloir qu'on mange ... Mon mari a du mal a accepter que je ne mange pas ceci ou cela, et pourtant il voit bien que je suis en pleine forme..

Pour l'exercice, je pense que tu devrais t'y mettre doucement, un peu de mouvement chez toi pour commencer et de la corde à sauter pour expulser du souffle car cela aide beaucoup dans la perte de poids.

a bientôt

wearetheworld[1].gif
wearetheworld[1].gif (2.52 Kio) Vu 4122 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar clafail » Sam Jan 30, 2016 5:24 pm

:twisted: :twisted: aaahhh l'entourage ... ne l'écoute pas et puis oui peut être qu'a un moment tu craqueras mais comme tu es forte le lendemain tu seras réagir et tu te reprendras en main en faisant un repas plus light :wink: et puis tu vas voir quand tu auras tes 1ers résultats ( j'espère pour toi demain) tu seras fière de toi !!! Allez continue comme ça ... sans craquage !!! Et à demain pour la pesée ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar nanugo » Dim Jan 31, 2016 9:56 am

Premier bilan au bout de 5 jours de régime : - 1.1 kg ! J'avoue je suis quand même un peu déçue car je mettais mis en tête au moins 2 kg mais bon c'est un début... Sinon je tiens toujours, j'ai juste un peu de mal à boire un litre et demi d'eau par jour et a me motiver pour le sport...
Avatar de l’utilisateur
nanugo
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Jan 25, 2016 3:48 pm

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar clafail » Dim Jan 31, 2016 10:05 am

Alors déjà tu n'as pas à être déçu car 1,1kg en 5 jours c'est plus qu'honorable !!!! Et puis il ne faut plus t'imaginer que chaque semaine tu vas perdre ce poids .... car cette semaine tu as perdu 1,1 kg que la semaine prochaine tu perdras plus ou moins ou peu-être rien mais c'est pas grave il faudra que tu t'accroches et que tu gardes ta motivation ( surtout si tu ne perds rien) :( car au final tu vas réussir à les perdre ces kilos :D même si cela met du temps ! !!!

FÉLICITATIONS pour cette belle perte de poids.
:Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar novami » Dim Jan 31, 2016 11:58 am

Hello nanugo

COMMENT? Décue en 5 jours seulement, tu perds 1,1 kg et tu penses que tu pourrais faire mieux .....

Moi, je crois que lorsqu'on est gonflée, qu'on fait de la rétention d'eau ou pour toute autre raison comme la menstruation, on peut ensuite perdre 1kg en 3 jours ....

Mais dans des conditions normales, comment le corps peut-il éliminer les résidus graisseux aussi vite?
Il n'y a que les compétiteurs sportifs qui poussent l'entraînement à longueur de journée qui peuvent prétendre perdre du poids à la vitesse de l'éclair (exemple d'un perchiste rentrant de vacances avec ses potes, a perdu 7 kg en une semaine, avec son entraîneur sur le dos et combien de tours de pistes?)

La machine humaine est limitée, on doit dissoudre les graisses en les brûlant et ensuite la lymphe vient récupérer les déchets pour évacuer par le système urinaire ... Donc il faut boire beaucoup pour aider le processus.

Tu peux être fière de toi, persévère sur la longueur .... Tu n'as peut-être pas la motivation pour l'effort du sport mais en cherchant un peu, tu peux sans doute trouver quelque occupation qui te fera bouger ... La danse, le ménage à fond, la ballade en marche rapide .... par exemple.

Bon courage, bon régime

Pour boire de l'eau, je trouve que c'est plus facile en l'aromatisant avec un jus de citron, en plus c'est détox.

coyotefleche[1].gif
coyotefleche[1].gif (13.33 Kio) Vu 4104 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Demain j'attaque le régime...

Message non lupar anneg29 » Dim Jan 31, 2016 1:03 pm

tu n as pas etre dècue c est génial le poids que tu as perdu , continue comme ça c est bien
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités