deuxième semaine et - 3kgs

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

deuxième semaine et - 3kgs

Message non lupar nathy1974 » Sam Avr 28, 2007 5:04 am

salut à tous je m'appelle nathy 32 ans deux garçons vivant en guadeloupe depuis quatre ans.depuis 15 jours je suis un régime hp et j'en suis à -3kgs c dur il m'en reste 7 à perdre .Le plus difficile est de ne pas craquer en faisant les repas de mes trois gloutons .aidez moi à ne pas craquer bisous
nathy1974
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Avr 28, 2007 4:57 am

Re: deuxième semaine et - 3kgs

Message non lupar marianna » Sam Avr 28, 2007 10:37 am

bienvenue!!courage tu vas réussir,ici il y a de l'entraide,moi ça fait un an que je suis au régime,je me surveille tjs et je fais du sport et toi tu fais du sport?? si tu as des questions: plusieurs solutions,soit tu demandes aux habitués du forum (philo,charladelle ou moi lol) ou sinon il y a plein de posts intéressants avec des régimes variés,bon je te déconseille le régime patates de certaines! si j'ai bien compris tu fais le régime hp,il y a plusieurs posts à ce sujet. bon courage à bientôt
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: deuxième semaine et - 3kgs

Message non lupar nathy1974 » Sam Avr 28, 2007 2:44 pm

salut marianna,en fait pour le sport, je fais un boulot où je suis tout le temps debout et en action, et sinon j'essaie de marcher une demi-heure tous les trois jours et les abdos régulièrement c plus facile.et toi ten es ou? tu tes renseigné sur le cellu m6? moi vendredi prochain je prendrai mes premiers rendez-vous ,je le ferai avec ma nutritionniste bisous nathy
nathy1974
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Avr 28, 2007 4:57 am

Re: deuxième semaine et - 3kgs

Message non lupar charladelle » Sam Avr 28, 2007 4:41 pm

salut nathy,

moi je suis au regime depuis le 25 janvier, et j'ai perdu 10 kilos, j'ai eu une rechute ou pendant une semaine je n'ai pas fais attention, et hop c'est reparti, les beaux jours sont la, et ca motive. Je me suis acheter un stepper j'en fais 5 mn, matin et soir, c'est dur, j'ai mal aux jambes!!!!!!!!!!!!

Courage, on y arrivera. Bises.
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: deuxième semaine et - 3kgs

Message non lupar nathy1974 » Sam Avr 28, 2007 6:10 pm

merci de tes encouragements Charladelle.quel genre de régime fais-tu?c très bon le stepper pour ce ke lon a ( je parle de la cellulite des cuisses) moi g de la chance je suis entouré de champs où je marche pas tous les jours malheureusement ( pas le courage) mais bon le régime ça avance je suis à -4kgs300 et g encore les sachets hp 5 fois par jour juska vendredi voili voila a bientôt nathy
nathy1974
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Avr 28, 2007 4:57 am

Re: deuxième semaine et - 3kgs

Message non lupar charladelle » Lun Avr 30, 2007 11:35 am

salut Nathy,

moi j'ai supprimé te grignotage, je mange legumes, poisson, salades, produits allégés, je m'autorise des feculents 1 a 2 fois par semaine.

Au début c'etait dur, mais maintenant mon corps c'est habitué, j'ai pris le rythme, ca va mieux.

C'est pas toujours facile, car je fais a manger pour mes filles, et je me fais mon plat a cote, dur dur des fois de ne pas piocher dans le leur!!!!!!!!!!!!!!!

Courage, a bientot, bizzzzzzzz
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: deuxième semaine et - 3kgs

Message non lupar marianna » Mar Mai 01, 2007 8:48 am

coucou!!pour l'instant je n'ai pas les moyens de le faire,j'ai lu qu'il y avait de nouvelles techniques intéressantes mais ce n'est pas encore bien développé donc patience!!en tout cas c'est très bien la marche alors fais le dès que tu peux,bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités