diététicienne

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

diététicienne

Message non lupar dorie2254 » Mar Fév 12, 2008 7:30 pm

coucou!! eh eh je ne suis plus seule dans la famille a etre au regime!! ma cousine s'y est mis, elle a 18 kilos a perdre! alors on va pouvoir se motiver!! surtout que je suis souvent avec elle!!
mais je ne vous laisserais pas tomber mes regimeuses préférées parceque sans vous j'y arriverais pas!!
donc ma cousine est allée voir une diététicienne hier, resultat, sortie du cabinet en pleurts, coup de pression sur sa vie... vraiment pas de tact... je pense qu'elle le fait expret pour que ça fasse un choc et qu'elle se rende vraiment compte, mais bon de la à etre mechante (car oui c'etait de la méchanceté!)...
Bref, résultat, je trouve que ces journées sont pas mal "blindées" en nourriture (de bons repas copieux car legumes a volonté +féculents le midi, viandes rouges autorisées, lait demi ecremé, etc.. j'aurais jamais cru..)
enfin voila je vais la motiver car elle en a vraiment besoin, jlui dirais de faire un tour sur le forum car ça motive a fond!!!!
j'aimerais comparer un peu les menus de diététiciens, si certaines d'entre vous en ont, faites partager pour que je puisse comparer!!
merciiii!!
biz
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar lena12 » Mar Fév 12, 2008 7:44 pm

Ah ca c'est mal passé pour ta cousine... je suis un peu flippée des professionnels moi, c'est pour ça que je me booste toute seule ( et avec vous aussi !! ). Parce que le truc c'est qu'on sait comment manger correctement. On sait qu'il ne faut pas manger trop gras, ni grignoter, manger plus light le soir..........etc, mais le vrai problème des gens qui veulent mincir, ce n'est pas la méthode, c'est la rigueur... dites moi si j'ai tort !!
lena12
 

Message non lupar dorie2254 » Mar Fév 12, 2008 8:31 pm

je pense que c'est vrai pour la plupart d'entre nous. Toute personne qui a deja voulu maigrir sait ce qui faut et ce qui ne faut pas manger.
Dans le cas de ma cousine, elle sait ce qu'elle doit manger, elle sait a peu pres ce qui est bon ou mauvais, mais elle ne cuisine pas, n'a jamais fais de régime. mais c'est vrai que ce qui lui manque le plus c'est la rigueur.
de plus elle a un probleme de gout et d'odorat, elle ne sent pas et n'a pas de gout. Elle marche a la texture et a ce qui "cale"... ca compte aussi...
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar lena12 » Mer Fév 13, 2008 7:43 am

Ah ok, après c'est vrai que chacune ( et chacun ) d'entre nous a ses petites lacunes !Dis à ta cousine de venir nous rejoindre au club des régimeuses !!!
Bon courage à vous deux les miss
lena12
 

Message non lupar dorie2254 » Mer Fév 13, 2008 11:28 am

merci lena c'est sympa!! je lui dirait de venir vous voir! moi au debut je suis venue par hasard, je cherchais quelques conseils, et maintenant je viens tout les jours! biz!!
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 14, 2008 10:00 am

Moi aussi au début !! Mais c'est une thérapie maintenant ce site !!! Ou une drogue ! J'hésite entre les deux !!
A biento dorie
lena12
 


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités