Emilie du 31 cherche copine de régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Emilie du 31 cherche copine de régime

Message non lupar loveusedu31370 » Jeu Nov 08, 2007 7:36 pm

Salut à tout le monde!!!je m'apelle Emilie J'ai 19 ans, je viens du coté de Toulouse et je suis sans emploi parce que j'ai arreter mes études en Mai 2007. :(
J'ai toujours été un peu forte 70 kilos pour 1 m70 mais je fesais du 42 (taille pantalon) je pouvais encore m'habiller mais depuis mai 2007 et bien vu que je n'avais pas de travail g pris plus de 10 kilos en quelques mois seulement... j'en fais 83 kg mintenant. :( :(
Je me suis empifré de cochonneries et j'en suis venu a ce stade JE DETESTE MON CORP je n'arrive plus a m'habiller et ca me rend malheureuse parce que j'adoreeee la mode (le fashionnisme :p )j'aimerais replaire a mon petit copain comme la premiere fois ou il ma vu meme si il m'aime avec mes formes. :D
Je suis enfin heureuse j'ai trouvé une formation que je commence lundi je vais enfin bougé de chez moi car j'étais devenu renfermé. :D :D

Mais je veux perdre tout les kilos que j'aurais du perdre depuis lontemps. je veux absolument faire du 38 - 40 meme si je metrais du temps mais il faut que j'y arrive. je cherche une copine de régime pour s'entraider pour me sentir enfin comme les autres BIEN DANS MA PEAU.

je donne mon numéro de portable car j'ai illimité en sms (06 85 77 83 48) alors si vous voulais faire connaissance y a pas de souci!!! :) je veux des amitiés solides pour s'entraider !!!ALLEZ LES FILLES !!!Toutes a vos poste!!! ;) car l'ordi g un probleme a ma freebox donc jy suis pas souvent etant donné que mon papa yest aussi tres souvent lol

écrivez moi ce soir je suis disponible a toute heure!!! hihihi
loveusedu31370
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 6:52 pm
Localisation: xx-bipmeimfamous-xx@hotmail.fr

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 8:03 pm

Bienvenue et courage Miss :)
Perso, je suis de Belgique, donc je vais évitezr le téléphone ou bien je vais me bouffer les doigts quand je recevrai la facture :)
Mais je suis avec toi en pensées :)
Le plus dur c'est le premier pas.
Le fait d'avoir une nouvelle formation, prends le un peu comme un nouveau début et une nouvelle peau.

et COURAGE !
Avatar de l’utilisateur
Jessienigma
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Nov 07, 2007 10:35 am

Merci de votre soutien!!!

Message non lupar loveusedu31370 » Ven Nov 09, 2007 12:08 pm

je suis contente d'avoir découvert ce site il est vraiment sympa et je pense qu'il va beaucoup m'aider dans ma perte de poids.et merci a miss belgique pour son petit message smouak bon courage a toutes et écrivez moi encore envcore ;) 06 85 77 83 48 mici
loveusedu31370
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 6:52 pm
Localisation: xx-bipmeimfamous-xx@hotmail.fr

courage

Message non lupar VriiiineSé » Ven Nov 09, 2007 4:33 pm

hello, alors t'en es où? qu'as ru decide de faire comme regime?
biz

Image
Avatar de l’utilisateur
VriiiineSé
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:02 pm
Localisation: vriiiine&hotmail.fr

Message non lupar itry » Ven Nov 09, 2007 4:41 pm

Bienvenue, nous sommes toutes avec toi. Bon courage moi aussi c'est difficile question tél je suis au maroc.
itry
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Oct 31, 2007 7:03 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités