¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Marmotte » Lun Mar 20, 2017 2:23 pm

trop bien géré le restau!!
Comment va ton Loulou? j'espere que la nounou va pas refuser de te le prendre parce qu'en général les gastros elles aiment pas trop
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Mar 20, 2017 3:00 pm

j espere que ton loulou va mieux, si il a pris son bibi c est bon signe. je ss ass mat et je refuse les enfants quand ils ont la gastro , trois ans de rang j ai été contaminé avec les loulous et je tombe dans les pommes à chaque fois. maintenant je fais une cure de pollen , je commence au mois de octobre jusqu'au mois d'avril. et je vous raconte pas combien de fois je me lave les mains par jours. Ca fait deux ans que je n ai pas été malade. Je croise les doigts
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mar 21, 2017 5:41 am

ton petit est un coriace, une journée de gastro et il prend le bib ! tant mieux!!! et courage quand même!

nickel la salade au resto! il avait l'air bien sympa ce menu! t'as raison de t'auto féliciter!!!

sport ce matin?

anneg, c'est clair qu'avec les petits et leurs microbes il faut avoir un organisme résistant! le cure de pollen a l'air de vraiment faire effet! c'est une idée!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Mar 21, 2017 8:11 am

Coucou alors comment va ton loulou ce matin ? Il s'est remis de sa gastro ?
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Mar 21, 2017 9:25 am

coucou

merci les filles :)

oui il va mieux ca semble rentrer dans l'ordre doucement ! pas sur que ce soit unes gastro il a une joue très gonflé je penche plus pour une gentille dent qui nous fais ch*** :shock: :shock: :shock:
oui la nounou me l'as pris quand même si pas de fièvre ni vomissement elle le prend!

hier elle lui a même rajouté du riz a ce que j'avais préparé car il avait faim :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: un affamé ce bouchon

le docteur (par téléphone hein en rdv pas avant jeudi ca m'as plu^^) m'a dit de lui donner quelque jour du lait sans lactose pour laisser son ventre se remettre tranquille donc ca devrait rouler !

merci pour le resto d'hier j'avoue j'étais contente de pas avoir craqué sur les frites^^ :lol: :lol: :lol:

pas de sport ce matin un jour sur deux sinon je suis trop claqué
et maintenant un weekend sur deux je pourrais faire une dose de plus le samedi et le dimanche^^

menu du jour

matin:
café
1tr de pain de mie
comté 30gr

midi
petit pois émincé de bacon
un cordon bleu maison : blanc de poulet 2tr de chèvre un semblant de chapelure pour la panure mais je suis pas encore au point :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
un activia
un sveltesse chocolat

ce soir

reste de petit pois !

bonne journée les filles
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mar 21, 2017 10:46 am

ton menu est cool! et le petit cordon bleu au chèvre n'est pas si mauvais j'en suis sure!!

les petits gars ont toujours bon appétit! ça fait plaisir à voir! :lol:

courage pour les dents!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Mar 21, 2017 11:55 am

Tant mieux si ton ptit loulou va mieux et effectivement c'est certainement une dent qui l'embête ... moi à mes 2 fériés je donnais camilia en homéopathie (des petites doses liquides à faire boire ... il me semble dans mes souvenirs ... et ça fonctionnait pas mal sur eux)
En tout cas tu as une nounou sympa !

Pour ton cordon bleu qu'est ce que tu appelles "un semblant de panure " ????
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Mar 21, 2017 2:21 pm

semblant de panure car je l'ai loupé donc il y a presque pas de chapelure elle a pas tenue :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

oui Camilla je lui en donne d’où surement le fait qu'il ai pas souvent mal mais la on est au molaire je crois qu'elle sont pénible celle la^^ il a la joue toute gonflé le bouchon
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Mar 21, 2017 5:22 pm

pas facile la période des dents , ça peut occasionné plein de douleurs différentes.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 22, 2017 4:20 am

salut

pénible ces dents qui poussent, la mienne n'avaient pas de symptômes flagrants, mais alors elle était tout le temps ronchon!!!!!!!!!! dis toi que ça va passer!

bonne journée
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 22, 2017 9:14 am

oui il a jamais eu de gros symptômes mais la si c'est ca il rattrape toute les autres dents :roll: :roll: :roll:

il en a encore eu ce matin du coup je le pèse lui aussi tout les matins ^^ bon ca va il perds pas il mange et râle même pour le bib le matin :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

il joue et a toujours la peche donc ca va mais c'est pénible !

ce matin du coup lavage de la gigoteuse en exprès^^ heureusement y a du soleil ^^ ce soir ca devrait être sec!

sport ce matin 35min

matin
céréales
fromage blanc 0%
compote ssa

midi:

quiche sans pate (premier essaie ^^ donc suspens^^)
un sevltesse chocolat
une pomme

soir je sais pas ^^ il y a top chef donc j'ai intérêt de prévoir un truc goutu ^^ :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
bien que j'ai zero gateau donc zero craquage possible :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Mar 22, 2017 9:59 am

ah ouais moi c'est pareil, quand je regarde top chef, c'est comme si je n'avais pas mangé avant !!! mais maintenant ça fini tellement tard que j'ai arrêté de regarder :(
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mar 22, 2017 10:28 am

Quiche sans pâte normalement c'est bon mais mes enfants n'aiment pas trop mais maintenant je préfère (et les enfants aussi :mrgreen: ) je met 4 feuilles de bricks à la place de la pâte. Bon l'inconvénient est quand on prépare à l'avance la feuille de brick ramolli et donc moins top que si on le mange en direct après cuisson mais comme ça j'ai une quiche moins grasse tout de même ! !!!

Pour les dents mes 2 gars ça était de temps en temps grognon mais ma fille elle avec les fesse en feu ... obligé de mettre de la biafine et des cotocouches sinon elle souffrait le martyre et en plus elle me rajoutait à chaque dent des laryngites carabiné et à 18 mois j'étais tranquillou ... dure moment !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 22, 2017 10:48 am

je ne regarde pas top chef, je n'aime pas les émissions de cuisine! ça aide!

bon idée le placard exempt de saletés!

mieux Karinelu: tu regardes top chef en faisant du vélo! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 22, 2017 11:37 am

déjà hier elle sentait bon ^^ mais du coup j'ai faim^^

les feuille de brick sont molle et au micro onde après ici pas top

mais je note pour chez moi tient!

une copine les fait avec des galette style wrap faudrait que j'essaie aussi ca peut être bon ^^

pour les dents en général il me fait une rhinopharyngite a chaque fois y a que la ou j'ai diarrhée n plus mais depuis hier il tousse nez qui coule
la totale :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

brioche le vélo non ^^ je suis déjà debout depuis 5h30 ce soir repos dans mon canap devant top chef^^ :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

je l'ai fait ce matin en plus :lol: :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour