Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar Silia » Ven Fév 09, 2007 12:59 pm

Wowwwwww, c'est un sacré programme, je me sens tellement bien parmis vous, a l'aise, sans prise de tête, cool, aucun jugement, je vous adore, Dara, Leeluna (mes camarades de perte de poid), Alya ( mon soutient sportif) et Philo (la touche mec qui gère nos pb communs)!!!
A bientôt sur ma page !!!!
Bisesss

Silia
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar dara » Lun Fév 12, 2007 8:40 am

Salut leeluna,

Merci pour les infos, c'est super clair et précis, il me tente de plus en plus ton régime et il sera sans doute moins cher que des sachets proteine mais l'huile de paraffine je savais pas que ça se mangeais, tu peux me dire un peu le gout que ça a?
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar Leeluna » Mar Fév 13, 2007 4:34 pm

Alors pour être franche, je ne sais pas du tout quel goût a l'huile de parafine... en fait je n'ai jamais réussi à en trouver et je n'en ai donc jamais goûté! Mais on se passe très facilement d'huile!

J'en suis à 59kg.

J'ai repris le cycle de 5 jours protéines pures PP aujourd'hui... donc je devrais voir l'aiguille baisser dans deux ou trois jours (parce que les jours de protéines + légumes PL, le corps maigrit mais retient l'eau, et c'est lors de la phase PP qui fait "chasse d'eau" que l'on voit les progrès!!!!).
En plus je suis allée à la piscine hier, je vais peut-être y retourner aujourd'hui, et demain c'est 2h d'escalade!!! Vive le sport!!!!

Bon, j'avoue que j'écris ce message pace que j'ai un petit creux qu'il faut que j'oublie... je viens de manger un yaourt 0%... mon goûter... je vais me prendre un grand verre de Coca light et retourner dans mes révisions...

Bon courage à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar maite » Mar Fév 13, 2007 9:13 pm

merci à vous tous cela fait du bien de lire vos messages,j'ai besoin de vous et de vos conseils. encore merci. bizzzzzzzzzz
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar dara » Mar Fév 13, 2007 9:53 pm

Je m'excuses pour mes questions un peu bête mais si tu ne mets pas d'huile dans tes salades, alors tu les manges comment? Parce que moi sans sauce je ne pourrais pas!
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar alya » Mar Fév 13, 2007 10:56 pm

deja merci silia pour des conseils demande tjr !!! lelluna je voulais te demander parce que moi je suis tombé amoureuse de la chrono nutrition mais je me demander si je pouvai faire un jour par semaine le regime dukan???? pour maigrir et me muscler plus vite moi ossi demain je vai a la piscine cest le meilleur sport avec la course pour faire de joli gambette et pour eliminer la celulitte !!!!!!!sachez le maintenan mesdammes bisous et bon courage a vous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar Leeluna » Mer Fév 14, 2007 1:23 am

T'inquiète pas Dara, AUCUNE question n'est bête... d'ailleurs ta question est très juste... une bonne salade verte sans vinaigrette avec de l'huile, soyons réaliste, c'est pas bon... C'est pour cette raison... que je n'en mange plus...

Ouais, je sais, c'est pas évident mais je mange autre chose...

En fait pour manger des crudités je me fais une sauce au yaourt 0%: cette sauce avec la salade verte je n'aime pas mais avec les concombres c'est excellent!!! Exs de sauce:
- Yaourt 0% avec de la menthe, un peu de vinaigre, du sel et du poivre (pour les concombres)
- Sauce soja, gingembre rapé, cariandre, sel, poivre (pour les carottes rappées)

Mais il y a d'autre façons de manger des légumes qu'en salade: cuits en casserole, à la poele, au four, en soupe, en grattin... (courgettes, haricots verts, épinards, choux-fleurs...) Enfin bon... beaucoup de variétés possibles pour rendre l'ensemble agréable!!!


Alya, tu peux très bien intégrer une journée protéines pures dans ton régime! C'est vrai que c'est un régime qui est conseillé aux sportifs parce qu'à l'inverse de certains régimes les muscles sont nourris et protégés et il n'y a que la graisse qui est éliminée. C'est un régime qui prend le corps par surprise. Quand on le fait pour la première fois, les trois premiers jours on perd en général au moins 1,5kg et au bout des 5 premiers jours d'attaque de protéines pures PP, on perd 3kg.
Oui la natation c'est génial! Je vais essayer d'y aller 2 fois par semaine. Et demain... c'est escalade!


Gros Bisous et courage à toutes et tous!!!!!!!!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar dara » Mer Fév 14, 2007 9:18 am

Merci Leeluna de ta réponse. Je vais retenir tes sauces et les essayer mais je ne pourrais jamais me priver de salade verte, j'aime trop ça! Donc aujourd'hui je vais chercher des recettes de sauces salades sans graisse mais si je ne trouve pas, alors je me résignerais à faire comme toi(surtout si je suis le même régime que toi), enfin j'essayerais! Je vais commencer par voir avec Marianna, je crois qu'elle mangeais beaucoup de salades au début de son régime, je vais lui demander comment elle les accomodais.

Merci encore, Bisou et bon courage à toi.
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar alya » Mer Fév 14, 2007 9:37 am

merci leeluna bé je vais faire cette journé une fois par semaine et le reste de la semaine ma chrono je sen que je commence a me reconcilier avec la nourriture je ne fais plu ces perpetuel crise de boulimie!!!!!en ne mangean que de la salade et de la soupe je mange de tou et je reconnais mon sentimen de satiété!!!!bon courage pour l'escalade leeluna bisous et bon courage a vous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar Leeluna » Mer Fév 14, 2007 11:01 am

Tout d'abord... en ce 14 février... Je souhaite une... Joyeuse St Valentin à tous les célibataires!!!!!!!!!!!


Bon, je trouve qu'il ont un peu exagéré cette année avec la St Valentin en nous en rabattant les oreilles à tort et à travers... les magasins, les journaux, les restos, la télé... Partout des tits coeurs!!!!!!!!!! Des tits amoureux!!!!!!! Comme c'est "mimi"!!!!!!!!! Perso je trouve ça d'un cucu formidable! Par contre, ce qui est beaucoup plus sympa c'est de fêter la St Valentin entre toutes les personnes qu'on aime tout simplement... et ne pas limiter aux simples tits couples...



Sinon je stagne depuis une semaine... snifffff... 59kg qui ne bougent pas... Encore un pallier à dépasser... Mais il faut garder la motivation... Patience et Longueur de Temps ont raison de toutes choses, telle est ma devise! J'espère que d'ici vendredi ça va descendre...

Deuxième jour de protéines pures PP: à midi je vais me faire:

- thon + cornichon en entrée,
- un bon steak de boeuf,
- une galette sucrée que j'adore (1 oeuf, 1cs fromage blanc 0%, 1cs édulcorant, 1cs son d'avoine... le tout à la poele, comme une crèpe!!!)
- un yaourt 0%



Super Alya!

Continue comme ça... c'est hyper important l'équilibre alimentaire et c'est génial que tu ai réussi à chasser les vieux démons! En plus la chrono c'est vrai que c'est un truc qui marche du tonnerre... J'essaie de la combiner à mon régime pour plus d'efficacité.



Bon courage pour cette journée à toutes et tous!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzz
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar Philo » Mer Fév 14, 2007 11:15 am

C vrai bonne saint val à tout le monde

faites un gros bisou aux copains, l'oeil doux à ceux qui vous plaisent et des gros calins avec votre bien aimé(e) ou un(e) inconnu(e) si vous êtes seul(e)
;-)
soyez coquin(e)s
un jour dans l'année c'est permis.
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar Silia » Mer Fév 14, 2007 2:03 pm

Salut, salut,

Moi je serais d'avis de faire une "St Kilos Perdus", ça pourrait être cool, on fêterait les kilos envolés!!
Enfin moi se serait plutôt la fête aux kios qui s'incrustent et qui n'ont pas l'air de vouloir bouger!!!
Bon courage à vous tous mes choux à la crème!! (en fait c vous qui me faites grossir!!LOL!!!)
Bisessssssssssss
Silia
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar maite » Jeu Fév 15, 2007 12:10 pm

LOL sympa ton message, je vous fais à tous de gros bisous car vous m motivez grave bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzz
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar marianna » Jeu Fév 15, 2007 12:41 pm

la st valentin c qd meme l'excuse pr bien manger, j'espère que vous n'avez pas abusé hier?? bon courage pr cette journée bisous
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar Leeluna » Jeu Fév 15, 2007 3:29 pm

Ouahhh!!! Quelle belle journée aujourd'hui!!! Soleil éclatant, ciel bleu, aucun nuage en perspective!!!

Et perso... aucun écart!!!!!!!!!!

J'ai eu cours ce matin de 8h à 12h, puis je suis allée à mon premier cours de danse modern'jazz avec ma soeur... un peu dur de retenir toutes les chorés par coeur mais c'était super...


Alors repas de midi:

- Délicieux poulet rôti... tout chaud... tout beau!!! Cuisse, contre-cuisse, blanc... ça calle!
- Crème 0% pistache
- 1cc de son d'avoine


Et ce soir après les cours... PISCINE!!! Youhou!!! Faire du sport me motive à fond!!!
Au fait... ce matin... 58,5kg sur la balance!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!! -0,5kg!!!

La vie est belle!!! Profitez de chaque instant!!!
Gros Bisous à toutes et tous!!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités