Entraide et motivation !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Entraide et motivation !!

Message non lupar Aenigma » Ven Avr 01, 2016 11:52 am

Bonjour à tous et toutes !

Je vais d'abord me présenter, j'ai 28 ans et vis en région parisienne (94)

J'ai commencé un régime depuis un mois et demi, qui pour le moment fonctionne plutôt bien : 104 kg au départ, 98 actuellement pour 1m70 !

J'ai toujours été en surpoids, mon objectif serait dans les 75/80 kg. J'aime tout de même mes rondeurs et ne souhaite pas tout perdre :D
Je me rends compte que je ne parle que de ça à mes proches, je passe des heures sur internet à regarder des personnes qui ont perdu du poids. Je sens que j'ai besoin de partager à ce sujet c'est pourquoi je viens ici.
J'espère y trouver des gens qui aiment se motiver, se donner des conseils etc
J'avoue ne pas être du tout sportive, ce qui posera problème à mon avis durant le régime (période de stagnation ?).

Voilà pour la petite présentation !
Aenigma
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Avr 01, 2016 11:31 am

Re: Entraide et motivation !!

Message non lupar LadyVortex » Ven Avr 01, 2016 1:14 pm

Bienvenue ici !!

6kg en 1 mois et demi c'est pas mal du tout !! Surtout sans sport. Ce n'est pas indispensable le sport mais ça peut t'aider à passer des paliers ou à compenser des craquages. Tu n'est pas obligé d'aller dans une salle de sport, tu peux aussi simplement profiter que le temps s'améliore pour faire le tour de ton quartier en marche un peu rapide, ça ne fait pas de mal.

Tu peux ouvrir ton journal de bord et écrire tes menu, tes joies, tes peines, tu pourras recevoir des conseils, certaine son fine analyste ici.

Bon courage.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Entraide et motivation !!

Message non lupar clafail » Ven Avr 01, 2016 9:52 pm

:Panneau01:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Entraide et motivation !!

Message non lupar Loucya » Dim Avr 03, 2016 12:09 pm

Bienvenue !!
Ah je ne suis pas la seule à avoir parcourue toutes les vidéos de personnes qui avaient perdu du poids ? ahah
Je suis assez d'accord sur le fait qu'ouvrir un journal de bord aidera énormément, au moins pour être sûre que ton alimentation est correcte
A très vite !!
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Entraide et motivation !!

Message non lupar casefloti » Lun Avr 04, 2016 7:52 pm

Bienvenue a toi
Moi non plus je n'étais pas sportive du tôut , mais au fur et à mesure que tu perds du poids , tu te méts à marcher. A courir , a faire de la zumba sur internet , en tout cas pour Moi .. Èt j'adore Ca , je fais aussi du stepper ... Èt si je ne fais rien péndant une semaine , ça me manque
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Entraide et motivation !!

Message non lupar Adrien » Ven Avr 08, 2016 10:16 am

j ai fait beaucoup de sport dans ma jeunesse et maintenant avec un souci de cheville je n en fait pas. je propose simplement de tenter de faire tes efforts alimentaires et de marcher 30 minutes deux fois par semaine au moins et d augmenter progressivement
Adrien
Régimeur confirmé
 
Messages: 233
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:30 pm

Re: Entraide et motivation !!

Message non lupar Aenigma » Ven Avr 15, 2016 7:39 am

Merci pour vos messages. J'étais partie un peu en vacances donc je n'ai pas encore fait mon journal de bord (et heureusement car j'ai pas toujours été très consciencieuse niveau calories ahah)

À très bientôt !
Aenigma
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Avr 01, 2016 11:31 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités