Entraide pour celle et ceux qui aiment trop miamer comme moi

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Entraide pour celle et ceux qui aiment trop miamer comme moi

Message non lupar Ami15 » Sam Oct 18, 2014 10:23 pm

Bonjour tout le monde, ^^ je suis nouvelle ici. J'ai 17 ans, 1m60 pour 60kg et j'aimerai perdre d'abord 5kilos pour voir si je me sens bien et plus si je ne me sens pas encore assez bien. J'ai essayé déjà pas mal de chose...mais je pense ou plutôt je suis sur à 200% que j'ai besoin d'être encadrée, ou du moins j'ai besoin de quelqu'un qui puisse partager avec moi les progrès qui pourront être fait, les craquages... A deux (même plus) c'est toujours mieux et plus motivant.

Mon plus gros défaut est de ne pas savoir m'arrêter de manger :bienvenue: et en ce moment j'ai tout le temps faim donc ma balance à tendance à ne pas m'indiquer le chiffre que j'aimerai lire :lol: . Sinon j'adore le sport, ce qu'il me manque c'est une bonne alimentation.

Si quelqu'un ayant lu ce petit message de détresse pourrai me venir à l'aide :mrgreen: et en retour cela me ferai beaucoup de plaisir de soutenir des personnes qui combattent comme moi les kilos en trop pour se sentir mieux dans sa peau, n'hésitez pas, je suis la :mrgreen: . Il est temps que je stop mon petit message ici et en ce moment même j'ai faim donc je pense que malgré moi je ne vais pas pouvoir résister j'aime trop manger mais c'est pas bien pour monsieur le poids >.< bisoux. :sirprizdetresse: :injuste:
Ami15
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Oct 18, 2014 10:08 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités