Équilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar novami » Sam Jan 16, 2016 12:14 pm

Sara3190 a écrit:Coucou , voila les filles je mange 1200 calories par jour , légumes potage le soir , 100g de féculent à midi accompagner d'une viande blanche voila ! Aujourd'hui je me suis pesée 6 jours après mon début en ne tenant pas compte de mes autres pesée j ai commencé à 74,9 et 6 jours après ...74,9 kg voila sachant que je bois 2 l d'eau hépar par jour ! Je sais pas comment trop réagir j'arrive pas à comprendre les paramètres de mon échec ! Grosse déprime


Bonjour Sara ..... Laisse la déprime au placard S'il te plait!!!! Tu ne vas pas te démotiver aussi vite ......

Peux-tu me raconter ta journée type .... en quelques phrases ..... Du lever au coucher, avec tes déplacements, tes repas ..... Tu peux faire du style télégraphique ....

Y'a un loup qqpart .... Sherlock holmes, où es-tu?

alaloupe1[1].gif
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar Sara3190 » Sam Jan 16, 2016 12:24 pm

Au petit déjeuner café au lait , 100g de pain au céréale , 10 g de beurre , 5 g de confiture , ét un demi verre de jus de fruit , ét un citron pressée avec de l eau chaude avant meme d'avoir mangé après je vais au boulot je suis enseignante .... Au boulot je mange 100 g de purrée de patate douce et 100 g de blanc de poulet , à ce stade là de la journée j ai déjà bu 1 litres d'eau ! Ensuite je dine à 19h ét la 150 g de légume poêlé , 2 tranches de jambon et une petite souple liebig ét la j ai finis m deuxième bouteille d'eau ... Voila la journée type
Sara3190
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Jan 13, 2016 10:32 am

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar novami » Sam Jan 16, 2016 4:46 pm

Il n'y a pas de problème du côté de la nourriture ... Donc c'est peut-être un déficit de dépense physique .... Si tu pouvais faire un peu plus d'exercice ...pour voir le résultat sur la balance ... Je ne parle pas de sport intensif mais de marche à pied ..

Parce que dans mon cas, si je ne fais que le régime, je ne maigris pas (sauf si je m'affame) .... Il est nécessaire pour moi de marcher vite environ 1 heure chaque jour .... J'ai cru comprendre que l'essoufflement est un atout ... car c'est là qu'on brûle les graisses ... Donc, il y a plein de solutions, dis moi ce qui te tenterait?

Merci pour ta réponse,

bronzagelit[1].gif
.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar Fanouille » Sam Jan 16, 2016 4:56 pm

Coucou, bienvenue. Je pense que c'est une très bonne chose de se fixer des objectifs facilement réalisable dans un premier temps :D
Fanouille
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Dim Déc 27, 2015 10:39 pm

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar Sara3190 » Sam Jan 16, 2016 6:20 pm

Oui pour les objectifs je pense que ca un effet positif pour le cerveau ! Novami , merci pour ta réponse je pense également que c'est le manque d'activité je me suis achetée à l instant meme ou je t'écris un vélo elliptique ! Mon objectif étant de me fixer obligatoirement 35 min par jour !!! La je devrais voir un résultat au bout d'une semaine !
Sara3190
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Jan 13, 2016 10:32 am

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar novami » Sam Jan 16, 2016 7:43 pm

Sara3190 a écrit:Oui pour les objectifs je pense que ca un effet positif pour le cerveau ! Novami , merci pour ta réponse je pense également que c'est le manque d'activité je me suis achetée à l instant meme ou je t'écris un vélo elliptique ! Mon objectif étant de me fixer obligatoirement 35 min par jour !!! La je devrais voir un résultat au bout d'une semaine !


bravobrav[1].gif
bravobrav[1].gif (13.02 Kio) Vu 3548 fois


Je suis contente de savoir que tu vas suer ....... 35mn, c'est un bon début ... Je suis sûre que tu vas voir un résultat sur la balance...

Bonne soirée et bon régime
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar clafail » Dim Jan 17, 2016 10:06 pm

Garde ta motivation ! !!

Avec ton changement radical d'alimentation et tes 35 min de sport chaque jour ton corps va comprendre que tu es en mode régime et tu va voir l'aiguille de la balance va descendre !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar anneg29 » Lun Jan 18, 2016 8:20 am

pour moi tu prends trop de pain le matin, normalement c est 60g de pain essaie de prendre du lait écrémé si tu le peux. prends un fruit a 10 heures si tu as faim.
le midi tu peux rajouter des legumes tu eviteras une fringalle dans l après midi c est tres bien leau. le soir par exemple tu peux te preparer une soupe bien epaisse, prendre un morceau de pain avec du fromage et un fruit. bon courage. j ai de la doc sur les calories pour le fromage , gateaux , charcuterie, si tu es interessée envoie moi mp.
bon courage
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar Sara3190 » Lun Jan 18, 2016 10:19 am

Coucou les filles oui je vais sûrement passer à 60g de pain ! Bon hier j'ai fais 45 min de vélo !!!!!! Je m'étais dis 35 min puis j'ai continué ....! Ce matin alors que je me suis pas pessée depuis trois jours 74.2 kg j ai commencé une semaine jour pour jour à 74,9 kg .... Bon je voulais perdre un kilos par semaine donc sur le coup un petit peu déçu mais bon mes règles sont arrivé également y a deux jours donc je me dis que ca peut jouer sur la balance
Sara3190
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Jan 13, 2016 10:32 am

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar clafail » Lun Jan 18, 2016 10:32 am

700g c'est un bon début ... tu ne devrais pas être déçu :Smiley-IPB-391:
Moi je trouve qu'une perte entre 500g et 1kg par semaine est plus que génial .... et le but c'est de perdre sans pas les reprendre : mieux vaut lentement que pas du tout !!!
Bon courage pour la suite !!!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar Sara3190 » Lun Jan 18, 2016 4:17 pm

Merci, en tout cas ça me motive et hop j'ai déjà fait 45 min de vélo encore aujourd'hui ! 700g par semaine et dans deux semaines cela fera 1,4kg ! Ca serais le top enfin un excellent début !
Sara3190
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Jan 13, 2016 10:32 am

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar novami » Lun Jan 18, 2016 5:25 pm

Sara3190 a écrit:Merci, en tout cas ça me motive et hop j'ai déjà fait 45 min de vélo encore aujourd'hui ! 700g par semaine et dans deux semaines cela fera 1,4kg ! Ca serais le top enfin un excellent début !


Hello Sara,

C'est une très bonne nouvelle .... 700g c'est très bien et je suppose que tu vas améliorer la perte avec ces séances de vélo elliptique .... On en reparlera et on chantera tes prouesses!!!

Le temps joue pour toi, si tu as du courage pour tenir, c'est déjà gagné ....

Bon régime

redresseassis[1].gif
redresseassis[1].gif (20.48 Kio) Vu 3526 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar Sara3190 » Lun Jan 18, 2016 5:57 pm

Ooui !! Jsp bien donc c'est reparti pour une semaine et du coup encore plus motivée se jamais !! En tout cas merci du soutien !! Ça motive encore plus
Sara3190
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Jan 13, 2016 10:32 am

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar anneg29 » Lun Jan 18, 2016 6:12 pm

bravo pour ta perte. ça motive quand on perd du poids
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Équilibrage alimentaire

Message non lupar Sara3190 » Lun Jan 18, 2016 6:25 pm

Merci oui, j'avais peur ce matin en me pesant de n'avoir pas bougé mais finalement l'aiguille a bougé un peu ☺️☺️
Sara3190
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Jan 13, 2016 10:32 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités