Equilibré!!!!!!!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Equilibré!!!!!!!

Message non lupar errance » Lun Juin 23, 2008 9:00 am

Le régime qui a le mieux marché pour le moment c'est de manger en petite quantité et équilibré, car je ne suis pas fatiguée, ni en manques d'une quelconques vitamines.
Avatar de l’utilisateur
errance
Régimeur régulier
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 16, 2008 4:22 pm

Message non lupar mzelle_kiwi » Lun Juin 23, 2008 11:47 am

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est ce que je fais et ça me convient très bien, je perds tout en mangeant ce que j'aime en petite quantité
Avatar de l’utilisateur
mzelle_kiwi
Régimeur régulier
 
Messages: 99
Inscription: Mer Avr 02, 2008 7:43 pm
Localisation: tite_netoile_50@hotmail.fr

Message non lupar mirabel » Lun Juin 23, 2008 12:18 pm

pour moi aussi c'est la solution! comme quoi pas besoin d'aller chercher l'aliment miracle :)
pour ma part je perds un peu moins d'un kilo par semaine avec celui-la, et vous?
Avatar de l’utilisateur
mirabel
Régimeur confirmé
 
Messages: 149
Inscription: Dim Avr 06, 2008 6:39 pm

Message non lupar mzelle_kiwi » Lun Juin 23, 2008 2:17 pm

Moi ça dépend ce que je mange ( car je me fais plaisir de temps en temps) et si j'ai fais du sport ou pas. En général c'est environ 200-300 grammes par semaine. C'est peu mais au moins je me fais plaisir en mangeant de bonnes choses ^^
Avatar de l’utilisateur
mzelle_kiwi
Régimeur régulier
 
Messages: 99
Inscription: Mer Avr 02, 2008 7:43 pm
Localisation: tite_netoile_50@hotmail.fr

Message non lupar Do62 » Lun Juin 23, 2008 2:25 pm

J'ai adopté cette façon de m'alimenter aussi et cela me réussi à merveille :D pas de frustration, la pêche toute la journée, et les kilos qui s'envolent :D

Je pense que pour des régimes à long terme c'est la meilleurs façon d'y parvenir sans avoir de manque :wink:
Avatar de l’utilisateur
Do62
Régimeur confirmé
 
Messages: 706
Inscription: Ven Mai 30, 2008 2:12 pm

Message non lupar catou77 » Sam Juin 28, 2008 9:54 am

Coucou

Le réequilibrage alimentaire c est ce ki a de plus efficace a long terme car on habitue son corps a manger variée tout en s' autorisant des aliments plaisirs de facon modéré et reflechi. Bien sur il faut etre patiente on perd moins rapidement kavec des regimes plus restrictifs mais au moins on a le choix de ce kon mange et on s autoregule.

Bref on ne suit pas de regime ou tel aliment est interdit car il ny a rien de pire k de s imposer des aliments tabous!La frustration il n y a rien de pire ds un regime car petit a petit on entre ds un cercle vicieux et on develloppe des comportements alimentaire néfaste pour la santé.
Moi avec le reequilibrage j ai perds environ 3.5 kilos par mois .C est sur k cela parait peu pour celles ki veulent des resultats express mais moi j ai une vision a long terme ,a savoir arriver a maintenir mon poids final dc j essaie de manger aujourd hui de la meme facon k je mangerai apres le regime.

Sinon si on reprend les habitudes d avt regime les kilos reviendront inévitablement, fo pas se voiler la face.Voilou une alimentation variée ss aucun aliments diabolisés et une bonne dose de sport il n y a k ca ki permette de se debarrasser des kilos superflus et de rester mince longtemps !!bizzz.
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités