Eternelle régimeuse

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Eternelle régimeuse

Message non lupar Lalylala » Ven Mar 15, 2019 2:28 pm

Bonjour,

Comme le plupart des femmes, j'ai encore pris quelques kilos après quelques années stressantes et contrariantes :Baslancoire: .
Entre 2008 et 2012 suite à une première dépression, mon poids maximum était de 63 kilos, pour un physique comme le mien (naturellement svelte) c'est énorme et j'ai en permanence les mollets, chevilles et pieds gonflés.
Mon poids de forme (= santé et facile à stabiliser) est de 53 kg environ après plusieurs régimes et suivi alimentaire j'avais atteint ce poids.
Aujourd'hui en 2019, après des années de pressions et stress au travail et une succession de déménagement :Invision-Board-France-586:
: je flirte de nouveau avec les 63 kilos!!!

A partir du 20 mars je commence une Cure/Détox Citron pendant 15 jours minimum.

J'ai fait les plein de fruits frais et toutes sortes d'ingrédient bio si possible pour cette cure :
*pour faire des jus frais (fruits rouges surgelés, pomelos, kiwis, jus de canneberges, jus de grenade, jus de carotte, tomates pelés, citrons jaunes et verts);
*pour la purge chaque nuit et chaque matin (thé minceur laxatif , le sel rose himalaya) je pense déjà la faire 1 fois/ 2 ou 3 , à suivre...
*pour la boisson détox ( les citrons frais, différentes eaux minérales, du piment de Cayenne, du sirop d'érable le plus pur possible, et peut-être du gingembre moulu);
*afin d'éviter les fringales nocturnes :bienvenue: (quelques soupes bio);
*et enfin pour éviter au maximum les carences : des compléments alimentaires multivitaminés et de la vitamine C (6000mg/ jour en 6 prises).

Les bienfaits de cette détox sont une peau plus éclatante. J'ai toujours eu une peau parfaite mais depuis un an j'ai des tâches pigmentaires, de l’acné qui résistent à tout y compris les peelings et les soins de peau. Un équilibre intestinal, moins de fatigue et une meilleure qualité du sommeil en arrêtant les somnifères. Et au passage une bonne perte de poids avant de réapprendre à manger dans un second temps.
J'avais expérimenté cette méthode de perte de poids à l'époque et elle avait très très très bien fonctionné!!!! J'étais littéralement radieuse :)
Je ferai un petit suivi journalier de mes activités et prises alimentaires chaque jour.

Pour celles qui seraient éventuellement intéressées n'hésitez pas à vous joindre à moi.
Lalylala
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 15, 2019 12:48 pm
Localisation: Entre Paris et Reims

Re: Eternelle régimeuse

Message non lupar lakatoche » Ven Mar 15, 2019 3:50 pm

Bonjour Laly et bienvenue sur le forum,
Comme nous ttes, tu as tendance à faire le "yoyo", et nous sommes ttes dans le même bateau !

On peut dire en général ke ts les régimes paraissent efficaces ! Mais c à la reprise d'une alimentation "normale"
ke rien ne va plus ! Et ke lon reprend nos mauvaises habitudes...
Il faut se dire kun régime se tient à vie ! Autant le faire : "équilibré !" et çà s'apprend !!!

Rejoins nous sur "les régimeuses au jour le jour" et crées ton journal, c là ke nous échangeons !

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Eternelle régimeuse

Message non lupar Lalylala » Ven Mar 15, 2019 7:12 pm

Merci pour ton message Lakatoche!

C'est vrai la phase dite de stabilisation après un régime est la plus compliqué tout compte fait! Je laisse quelques messages sur l'évolution de ma cure détox/jeûne dans la partie indiquée.

A très bientôt!
Lalylala
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 15, 2019 12:48 pm
Localisation: Entre Paris et Reims


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités