exercices de sport a la maison pr perdre du poid

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

exercices de sport a la maison pr perdre du poid

Message non lupar yasmine26 » Ven Fév 19, 2010 7:29 pm

svp je voullai avoir kelkes exercices de sport pr les faire a la maison pr perdre du poid [/b]
yasmine26
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Fév 19, 2010 7:13 pm
Localisation: yaya_mi_ya@hotmail.fr

Message non lupar lavande » Mar Fév 23, 2010 12:20 am

coucou yasmine

moi j ai vélo d appartement que j ai de retour depuis ce week end je recommence cette semaine aussi je sais qu il y a des adeptes des abdos toujours est il qu il faut bien les faire pour ne pas se faire mal!!!

tu peux taper sur ton moteur de recherche tu trouveras certainement des exercices à faire en image

@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
lavande
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Fév 08, 2010 11:25 pm

Message non lupar marie yoyo » Sam Mar 13, 2010 6:03 pm

salut!

moi je viens d'investir dans un ballon de gym (13€)
c'est super sympa tu peux faire tes abdos et fessiers de facon beaucoup plus ludique que d'habitude!
en plus une fois degonflé c'est tout petit donc facile a ranger!
Avatar de l’utilisateur
marie yoyo
Régimeur confirmé
 
Messages: 351
Inscription: Dim Mar 07, 2010 5:48 pm

Message non lupar funny-diet » Dim Mar 14, 2010 7:48 pm

Coucou !
Comme le dit Marie Yoyo, la boule peut être un moyen ludique de faire du sport, Lavande et le vélo d'appartement c'est pas mal non plus mais bon ça nécessite un gros investissement.
Moi chaque jour je fais des abdos et des battements de jambes pour les fessiers et les cuisses. Bon c'est un peu fatiguant mais on obtien de bons résultats.
Penses aussi, si tu as des escaliers, des montée de marche pieds à plat puis sur pointe de pieds...
funny-diet
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Dim Mar 14, 2010 7:06 pm

Message non lupar liliia » Mer Mar 17, 2010 9:28 pm

y a des exercices simples , assis sur le bord du lit , tu remontes les deux jambes pliées en meme temps (pour le bas des abdos) ,apres debout tu touches tes genoux sur le coté sans bouger le bassin ect

apres j ai un tapis de gym , des vieux dvd , il existe beaucoup de vidéo sur le net, un vélo d appartement
Avatar de l’utilisateur
liliia
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mer Mar 17, 2010 6:26 pm

Message non lupar Laurène » Dim Mar 21, 2010 6:29 pm

Je vais acheter un vélo elliptique d'occasion car j'ai déjà essayé dans une salle de fitness et c'est l'appareil qui fait perdre le plus de calories!
Il coute au minimum 150€ neuf. J'ai essayé les appareils de bas de gamme et c'est super fatigant. Il vaut mieux en avoir un de bonne qualité! Je dis ça aussi parce que je suis habituée en salle.

Sinon je fais des exercices d'abdos et fessiers.
Pour les abdos:
- sur le dos, le buste soulevé, les bras derrière la tête, la tête n'est pas trop penchée en avant.
- sur le dos, les jambes relevées à 90 degrés au niveau des genous. On abaisse au maximum vers le sol(sans s'appuyer sur le sol) une jambe l'une après l'autre
- sur le dos, les bras derrière la tête, les coudes en avant, on va chercher le genou gauche avec le coude droit, et le genou droit avec le coude gauche.

Pour les fessiers: l'exemple est du côté gauche
- la jambe gauche pliée, la jambe droite relevée au maximum bien raide, puis on la baisse, et on la relève...
- la jambe gauche pliée, la jambe droite relevée au maximum bien raide mais de la gauche au milieu.
- la jambe gauche pliée, la jambe droite est propulsée en haut et revient vers le buste et est repropulsée...

Désolée si je n'ai pas été très clair mais c'est pas simple à expliquer.
Je tiens ces exercices de ma salle de fitness!
Avatar de l’utilisateur
Laurène
Régimeur confirmé
 
Messages: 907
Inscription: Dim Mar 21, 2010 6:02 pm

Message non lupar Lexia » Dim Mar 28, 2010 9:38 am

Un truc qui ne coûte rien et que je viens d'expérimenter !
http://www.direct8.fr/video/gym-direct- ... _26-03-10/
Ca passe à 6h le matin, mais le mieux c'est de visionner sur le net pour ça tu fais ta gym quand bon te semble!
Avatar de l’utilisateur
Lexia
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Mar Mar 02, 2010 8:09 pm

Message non lupar Laura33 » Lun Mar 29, 2010 8:28 am

Merci pour l'info Lexia ! Depuis le temps que je cherchai des video de sport gratuite sur internet !
Avatar de l’utilisateur
Laura33
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Dim Mar 28, 2010 5:01 pm

Message non lupar minibrune » Dim Avr 18, 2010 10:52 am

slt moi j ai la wii et coach a domicile superb 15 mn de box 94 calori a perdre sa vaut le coup !
minibrune
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Dim Fév 28, 2010 10:30 pm
Localisation: lamia345@hotmail.com

Message non lupar Laurène » Dim Avr 18, 2010 10:54 am

C'est clair que ça vaut le coup si c'est pas trop pénible.
Je perds 100 calories pour 18 min d'elliptique mais j'en bave quand même.
Avatar de l’utilisateur
Laurène
Régimeur confirmé
 
Messages: 907
Inscription: Dim Mar 21, 2010 6:02 pm

Message non lupar omsyrine » Jeu Mai 06, 2010 3:24 pm

Bonjour, moi, je me suis inscrite dans une salle de gym où l'on fait des exos cardio, de l'aérobic, du fitness mais les jours où je cocoone, je fais mes exercices toutes seules, en effet, je possède un tapis de course mécanique, un peu trop dur mais c'est bon, je suis des vidéos que j'ai téléchargées gratuitement, sinon, mon site de bord est le suivant " www.easygym.com", je le trouve super, complet et bien détaillé.bon courage.
omsyrine
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Fév 27, 2008 4:11 pm
Localisation: omsyrine@hotmail.com


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité