Faitdesbulles : des hauts et des bas

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Faitdesbulles » Lun Jan 29, 2018 11:07 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 10:58 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 29, 2018 11:51 am

Arrête de te peser le lundi pour commencer !!! On est nombreuse dans ce cas là ... C'est pas pour rien qu'on est nombreuses à se peser le vendredi !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar stef » Lun Jan 29, 2018 2:44 pm

coucou, persévère ! et je suis sûre que ça avancera ! contrairement à toi je n'ai rien perdu du tout ! allez on continue !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Camlou » Lun Jan 29, 2018 8:45 pm

Le week end c'est compliqué pour nous toutes tu sais donc ne te focalise pas la dessus et tu reprends avec une semaine sérieuse
Accroche toi
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 29, 2018 10:40 pm

Ah mais Oui faut te peser le vendredi en restant sage Le week-end quand même un minimum lol

Allez tu as passé un bon week-end c'est l'essentiel

Le reste viendra !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Faitdesbulles » Lun Jan 29, 2018 11:04 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 10:59 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar stef » Mar Jan 30, 2018 6:51 am

coucou, vraiment il faut que tu envisages les choses sur du long terme sinon il se passera la même chose à chaque fois que tu mangeras mc do ou que tu feras un repas festif ... la culpabilité ne fait pas avancer ... moi ce que je vois c'est toutes les choses que tu as faites pdt ce mois, c'est ça qui est important !
forcément, un repas mc do ne va pas avoir un effet positif sur ta balance ne serait-ce qu'en provoquant de la rétention d'eau car très salé ! ... c'est la loi ma chère lucette, faut en faire son parti et l'accepter si tu choisis d'y manger de temps en temps ...
si je n'étais pas tombée dans le foutu pour foutu à chaque fois que je faisais un repas trop riche, sans compter les moments de compulsions, je n'aurais pas pris autant de poids ...
allez, tu te remets en selle et tu y crois ! rome ne s'est pas faite en un jour ! ... et forcément en rééquilibrant ton alimentation, ne t'attends pas à une perte vertigineuse rapide et systématique, les choses se feront sur la longueur et avec le temps !!! ... faut t'armer de patience et considérer chaque jour qui passer comme un pas de plus vers ton objectif ! courage ma cocotte ! ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar mystic » Mar Jan 30, 2018 7:16 am

je suis d'accord avec stef...aujourd'hui, c'est un autre jour... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Fouquet » Mar Jan 30, 2018 8:47 am

il ne faut surtout pas culpabiliser quand tu te fais plaisir :)
Nous sommes toutes humaines, un craquage de temps en temps ne fait pas de mal :) ( la balance on l'oublie dans ces moments là)
Et hop on reprend la semaine sur de bonne base et dans la bonne humeur
Courage aujourd'hui tu seras une gagnante =)
Avatar de l’utilisateur
Fouquet
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Lun Jan 29, 2018 12:40 pm

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar stef » Mar Jan 30, 2018 3:47 pm

coucou, je suis sûre que ce n'est pas une question de motivation, vu que la motivation tu l'as ! la chose qui est sûre c'est que si tu veux vraiment perdre du poids, il faut absolument arrêter de manger par dépit ... car c'est bien ça qui fait grossir ... ne tarde pas à remonter en elle sinon tu devras tout reprendre depuis le début et tu auras encore plus les boules ! ... ça me fait penser au post "si t'en as marre de recommencer, arrête d'abandonner !" ... c'est tellement ça ! ... faut continuer même si il y a des râtés ! ... allez cocotte, courage et fais toi confiance ... parce qu'au final ça sera à toi que tu devras d'y être arrivée !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar clafail » Mar Jan 30, 2018 6:47 pm

Allez la semaine n'est pas terminé... on se reprend et on oublie l'orgie de fromage et de chocolat :mrgreen: on est pas des robots et parfois on derape mais le plus important est de se reprendre ... ca ne fait pas de toi une perdante ... moi ça fait 2 ans que je suis ici et 1 an et demi que je rame... J'ai parfois envie de tout arrêter mais non ... et meme s'il y a des dérapages et vieb en 2 abs j'ai quabd meme gagné une nouvelle manière de manger et ça .... c'est le plus important!!! Alors ne lâche rien !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 31, 2018 11:30 am

salut!
mais oui faisdesbulles! ça arrive de se gaver d'un truc pas du tout correct! écoute dis toi c'était mon joker et tu reprends le lendemain! et même si le lendemain c'est pas parfaite tu essaies quand même de faire mieux!
essaie juste de ne manger que ce dont tu as vraiment envie: si c'est du choco, tu y vas direct, tu te fais plaisir mais dès que tu ressens: aie ça y est ça ne me fait plus autant envie! tu t'arrêtes!
courage!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Jan 31, 2018 10:46 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 10:59 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar mystic » Jeu Fév 01, 2018 7:53 am

Tu va travailler dans quoi ?
Tu peux être commencer à te faire connaître en donnant la date à laquelle tu commences...

Pendant minimum 4 ans, je ne me regardais pas dans les glaces, les vitrines des magasins...c'était du déni....je ne voulais pas voir que j'avais autant pris...(je ne me pesais pas...il ne faut surtout pas faire ça...)

Tiens bon....ces derniers temps, avant le 20 novembre 2018, lorsque j'étais en groupe, je regardais autour de moi, j'étais souvent la plus grosse...(je faisais 85.4 kgs-j'avais déjà minci d'environ 10 kgs en un an et demi)....j'avais envie de partir en courant....

Mais, depuis le 20.11.2018, je contrôle ce que j'achète (pour éviter les tentations) Mais, c'est vrai que cette fois mon esprit m'écoute car je lui demande de résister à la tentation...j'accepte et/ou j'organise qu'1 seul repas par mois....car je ne veux pas que mon amincissement dur cent 7 ans car j(ai pris conscience que le parcours le plus long : c'est la stabilisation....28 mois (1kgs en - = 1 mois de stabilisation) Mais, hélas, c'est à vie que nous devons faire attention....)

COURAGE A TOI :sirprizdetresse:
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Fouquet » Jeu Fév 01, 2018 9:49 am

coucou :)

Allé il ne fait pas baiser les bras, nous serons là pour te soutenir.
Il ne faut surtout pas que le rééquilibrage soit une punition pour toi :0 aussi non, tu vas être mal tout les jours et ce n'est pas top :(

tu peux te dire que tu gardes du fromage et ton petit morceau de chocolat
Peut être que grâce à cela , tu ne "sauteras" plus sur eux :)

les miroirs je connais aussi :O, mais bon quand je me vois dans certains vêtements, je me dis "heuuuu il serait peu être temps de bouger ton cul"

Plein plein de courage
Avatar de l’utilisateur
Fouquet
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Lun Jan 29, 2018 12:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité