Faitdesbulles : des hauts et des bas

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar mystic » Mer Jan 17, 2018 10:53 am

félicitation pour ton -1.3 kgs....

Je me suis fait ligaturer les trompes car je ne voulais + d'enfant...(je pense que sur la durée la pilule n'est pas saine pour notre corps)
Par rapport, à mon adolescence, j'ai - de perte, elles sont + régulières et elles durent - longtemps (2 à 3 jours)

J'ai arrêté ma pilule en août...en janvier...j'attendais ma fille...Je suis très fertile...


A +
(pendant mes règles : je prends quelques grammes....) :sirprizlol:
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 17, 2018 2:11 pm

moi pendant mes règles je me transforme en ogresse et je peux prendre jusqu'à 1kg, mais il part rapidement quand je redevient sérieuse :-)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Jan 17, 2018 5:22 pm

A
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 10:49 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Hérine » Mer Jan 17, 2018 5:29 pm

Top top top
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Camlou » Mer Jan 17, 2018 8:17 pm

Pour le craquage d'hier ça arrive et tu t'es repris des aujourd'hui et aucune incidence sur la balance alors cet oublié

Et pendant les règles on est plus vulnérable
Perso moi avec ma pilule je n'ai plus de saignements mais par contre je gonflé quand même et j'ai tous les symptômes j'ai testé le stérilet pendant 6 mois et c'était une véritable horreur
Je reverais de me faire ligature les trompes mais je suis trop jeune et je n'ai qu'un seul enfant donc pas moyen de trouver un médecin qui veule le faire....
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Lia Androws » Mer Jan 17, 2018 8:18 pm

Ça fait plaisir de rentrer et que c'est prêt ;)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar stef » Mer Jan 17, 2018 9:38 pm

coucou, cool la bonne humeur est revenue ! c'est cool si ton mari cuisine ! pourquoi ne lui demandes-tu pas de te cuisiner des légumes ? il t'encourage dans ta démarche de perte de poids ?
tu tiens le bon bout !
bonne soirée ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 18, 2018 6:39 am

salut!

ouh! les 12 carrés de choco! pas facile de se restreindre quand on a une envie soudaine! essaie quand t'as envie de choco de prendre 1 cote(4 carrés) net de bien ranger la tablette très en haut ou très au fond du placard! tu vas tranquillement t'asseoir et savourer ce choco en le laissant fondre très longtemps dans ta bouche!

en même temps les règles ça donne faim!

perso: plus de règles avec cerazette, une pilule avec seulement de la progestérone (j'ai une contre indication formelle pour les autres: risque de phlébite +++), je préfèrerai ne pas prendre de pilule, je ne trouve pas ça sain non plus, mais pour le moment on ne veut pas de 4ème, et ayant déjà essayé la méthode naturelle et le diaphragme qui m'ont fait avoir bb2 et bb3, il n'y a que ça pr le moment! le stérilet ne passera jamais par moi, je ne veux pas d'un machin dans mon utérus!
pour ton dérèglement hormonal ça doit être galère!!! j'espère que tu trouveras le bon équilibre... mais parfois il faut laisser la nature reprendre son cycle, peut être ne plus prendre d'hormone du tout et attendre 1 an pour voir si tout se régularise! après je dis ça je ne connais pas du tout ton parcours et j'imagine bien qu'une fois que tu es allée à l'hôpital pour ça c'est que ça devait être terrible!

bravo pour les légumes!!! un pas après l'autre on y arrive!! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Jan 18, 2018 9:00 am

N
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 10:49 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar tonypony » Jeu Jan 18, 2018 9:06 am

Moi je me suis fait poser un stérilet mi-décembre, 1er cycle hémorragie !!! et douleur au ventre moi qui n'avait jamais mal au ventre avant, mais là c’est le second cycle et ça va bien

mystic a écrit:Je me suis fait ligaturer les trompes car je ne voulais + d'enfant...(je pense que sur la durée la pilule n'est pas saine pour notre corps)
Par rapport, à mon adolescence, j'ai - de perte, elles sont + régulières et elles durent - longtemps (2 à 3 jours)

Tu as quel age ? car souvent les gyneco rechigne à le faire
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Jan 18, 2018 10:45 am

A
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 10:50 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Jan 18, 2018 10:57 am

A
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 10:50 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Jan 18, 2018 11:12 am

A
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 10:50 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 18, 2018 11:41 am

oula oui! vu sous cet angle c'était les chutes du Niagara version rouge! t'as été vernie on dirait! bon si la pilule te donne un semblant d'équilibre alors tant mieux!!! dans la vie on fait comme on peut!
d'accord avec toi pour le stérilet, mauvaise idée! rien que le nom de ce machin me donne l'urticaire! :sirprizlol:

bravo pour le chocolat!!! tu verras c'est très bon aussi (et tout aussi calorique d'ailleurs! mais c'est moins pire! :sirprizlol: )

tu sais moi aussi je me sens au régime! c'est parce que notre équilibre jusque là c'était de manger plus que de raison! et on doit se forcer pour passer à un autre équilibre! et quand ça sera fait on ne sera plus au régime! on aura changé de fonctionnement! mais là il faut se faire violence! alors courage à nous! je viens de manger un part de brownie en dessert juste après un dolce vita vanille lol! c'est pas la chose la plus raisonnable mais c'est ma gourmandise lol mais là je m'arrête! hihi! :oops: :oops:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Faitdesbulles : des hauts et des bas

Message non lupar fleur3348 » Jeu Jan 18, 2018 12:01 pm

bonjour faitdesbulles
c'est bien que ton mari cuisine les légumes, moi le mien fait des pâtes et des frites
le chocolat noir est bon,moi j'aime bien tout ce qui est au lait bouchée et tout ca
je réduis
tes menus sont bien
bonne aprés midi
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités