hello !!!! présentation et recherche de binôme de régime :-)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

hello !!!! présentation et recherche de binôme de régime :-)

Message non lupar Avantasia » Mer Sep 28, 2016 7:34 pm

Bonsoir tout le monde

voilà bien des années que je ne me suis plus inscrite sur un forum. Je suis pourtant bien familière de cet outil en ayant administré un pendant plus de 10 ans :-)

pour le côté présentation, je m'appelle Nathalie, 35 ans, maman d'un petit garçon, mariée.
J'ai un job administratif, et je suis accro aux réseaux sociaux. J'aime échanger, dialoguer.

Je vous rejoins car après avoir perdu quasi 60 kg grâce à une sleeve (de 145 à 90kg) , j'ai eu plusieurs décès méga proche (papa, grand mère, tante) et j'ai repris 16kg pour "compenser"
c'est con... je voudrais mettre fin à cela.
par période j'ai la motivation pour bouger et faire de l'activité physique mais pour l'instant non.

J'ai un peu lu le forum et j'ai vu que certain(s) utilisaient l'application MyFitnessPal
je l'ai installée et je verrai ce que ça donne

je vise là une perte de 16kg pour commencer

j'aimerais avoir une copine de régime. Pour s'envoyer plein plein de message, ici, ou FB, ou whatsapp je m'en moque, mais pour qu'à chaque craquage on puisse se dire "allez non tiens bon" et à chaque victoire se féliciter mutuellement.

Voili voilou :-)

au plaisir d'échanger avec vous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Avantasia
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Sep 28, 2016 4:20 pm

Re: hello !!!! présentation et recherche de binôme de régime

Message non lupar kate 2016 » Jeu Sep 29, 2016 6:21 pm

Bonjour je m appelle Kate j ai 30 ans je veux bien être ton amie de régime car moi aussi j ai des kilos a perdre. Je voudrais perdre 15 kilos. Mais seule c est pas facile.
kate 2016
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 29, 2016 6:02 pm

Re: hello !!!! présentation et recherche de binôme de régime

Message non lupar aalyha » Ven Sep 30, 2016 8:34 am

Bonjour

Puis je me joindre à vous? :) :)
Je m'appelle Christine , j'ai beaucoup beaucoup de kilos à perdre :( mais je voudrais procéder par étape 10 kg par 10 kg
Voili voilou :) :)
aalyha
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Sep 30, 2016 8:23 am

Re: hello !!!! présentation et recherche de binôme de régime

Message non lupar clafail » Ven Sep 30, 2016 9:17 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: Alors ne t'inquiète pas ... ouvre ton journal dans les "régimeuses au jour le jour" et on sera là pour te soutenir !!! Moi aussi j'ai myfitnesspal alors si tu veux j'ai le même pseudo qu'ici donc n'hésite pas si tu as besoin de parler !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: hello !!!! présentation et recherche de binôme de régime

Message non lupar kate 2016 » Ven Sep 30, 2016 12:16 pm

Coucou. On commence quand ? Quelqu un a des idée de repas ? Merci
kate 2016
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 29, 2016 6:02 pm

Re: hello !!!! présentation et recherche de binôme de régime

Message non lupar Dadou84 » Mar Oct 04, 2016 11:14 pm

Salut les filles; j ai toujours eu de très mauvaises habitudes alimentaires; beaucoup de grignotage; c est compulsif chez moi; je mange dés que je stresse et ça m arrive très souvent de stresser ( réanimatrice en néonatologie; beaucoup de gardes à l hôpital )mais là je ne me supporte plus comme je suis et maigrir est très urgent pour moi.j aimerai bien intégrer votre groupe les filles.merci
Dadou84
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 04, 2016 11:06 pm

Re: hello !!!! présentation et recherche de binôme de régime

Message non lupar clafail » Jeu Oct 06, 2016 11:58 am

Dadou84 a écrit:Salut les filles; j ai toujours eu de très mauvaises habitudes alimentaires; beaucoup de grignotage; c est compulsif chez moi; je mange dés que je stresse et ça m arrive très souvent de stresser ( réanimatrice en néonatologie; beaucoup de gardes à l hôpital )mais là je ne me supporte plus comme je suis et maigrir est très urgent pour moi.j aimerai bien intégrer votre groupe les filles.merci

:Panneau01: N'hésite pas à ouvrir ton journal dans "les régimeuses au jour le jour" et comme ça on pourra te suivre plus facilement !!! Effectivement tu as un boulot super stressant :? tu es bien courageuse ... en tout cas tu peux compter sur notre soutien !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: hello !!!! présentation et recherche de binôme de régime

Message non lupar Avantasia » Dim Oct 09, 2016 12:21 pm

clafail a écrit::GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: Alors ne t'inquiète pas ... ouvre ton journal dans les "régimeuses au jour le jour" et on sera là pour te soutenir !!! Moi aussi j'ai myfitnesspal alors si tu veux j'ai le même pseudo qu'ici donc n'hésite pas si tu as besoin de parler !



Coucou je t'ai ajoutée - mon pseudo y est forcemauve :)
Avatar de l’utilisateur
Avantasia
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Sep 28, 2016 4:20 pm

Re: hello !!!! présentation et recherche de binôme de régime

Message non lupar Avantasia » Dim Oct 09, 2016 12:25 pm

kate 2016 a écrit:Bonjour je m appelle Kate j ai 30 ans je veux bien être ton amie de régime car moi aussi j ai des kilos a perdre. Je voudrais perdre 15 kilos. Mais seule c est pas facile.



15 kilos le défi est similaire au mieux :D d'accord pour qu'on se soutienne !!
Désolée de ne pas être venue répondre plus vite.

Je vais ouvrir un journal et on pourra se soutenir. Tu préfères quel moyen ?

J'ai installeé Myfitnesspal sur mon smartphone et j'aime bcp ! J'ai déjà commencé à voir des résultats sur ma balance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Avantasia
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Sep 28, 2016 4:20 pm

Re: hello !!!! présentation et recherche de binôme de régime

Message non lupar Ga' » Lun Oct 31, 2016 6:39 pm

Bonjour tout le monde :)

Moi aussi je veux bien faire partie des vôtres ! J'ai bien plus que 15 kilos à perdre mais ca serait déjà génial si j'y arrivais !!
Je ne connais pas fitnesspal mais vous m'avez rendue curieuse ^^ Je vais regarder ce que c'est !

pour ma part, je ne tiens pas de journal de bord ici car je me suis fait un petit blog pour m'aider. C'est le même principe en soi .. mais c'était juste avant de connaitre ce forum :D
( si ca en intéresse quelques unes , voici le lien : http://moinsdepoids-plusdemoi.over-blog.com/ )

Y a t-il des personnes de la région parisienne ?

A bientot !
Avatar de l’utilisateur
Ga'
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 26, 2016 8:31 pm

Re: hello !!!! présentation et recherche de binôme de régime

Message non lupar karine92400 » Ven Nov 11, 2016 1:59 pm

Bonjour
Moi aussi j ai a peu près le même poids que toi à perdre j avais perdu 15 kg super contente mais ensuite j ai eu des problèmes d emploi puis le décès de mon papa j ai tout repris avec 3 kilos en plus maintenant je vais mieux et je veux reprendre soin de moi ..si tu veux on essaye de se motiver ensemble..karine
karine92400
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Nov 11, 2016 10:06 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités