Ca y est, cette fameuse scintigraphie est passée !!!
Alors ce matin RDV à 7H30 à la clinique... donc il m'on injecté, par voie intraveineuse, un produit radioactif. L'infirmière était gentille mais.. elle a du me refaire 3 fois les injections donc j'ai des pansements sur les deux bras, elle m'a un peu trituré les bras car elle ne trouvait surement pas de veines.. ça fait bien mal !!
Sinon, j'ai donc fait les images de mes pieds puis j'ai du revenir 4h après à peu près pour reprendre des images avec la gamma caméra... Résultat : j'ai une "fracture de contrainte". Trop de sport (footings et marche) qui ont fragilisé mon pied, notamment mon os, tout le canal (je sais plus le nom, trop compliqué). Donc l'intérieur de mon os est atteint, et fragilisé.. Je dois donc rappeler mon médecin pour voir avec lui, mais il m'a parlé d'athèle ou semelles et traitement de 6 semaines minimum, mais je n'en sais pas plus.. donc pour le régime pour cet été en tout cas c'est foutu !!
Voila, contente de savoir qu'il y a quand meme quelque chose qui clochait dans mon pied.. meme si c'est pas super...
Au niveau repas, aujourd'hui fut une journée archi parfaite !! Je suis très contente

Ce matin : 71.4 kg