Hollie vit vraiment dans la galère, au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Hollie » Ven Mai 22, 2009 6:54 pm

Coucou les filles !

Ca y est, cette fameuse scintigraphie est passée !!!
Alors ce matin RDV à 7H30 à la clinique... donc il m'on injecté, par voie intraveineuse, un produit radioactif. L'infirmière était gentille mais.. elle a du me refaire 3 fois les injections donc j'ai des pansements sur les deux bras, elle m'a un peu trituré les bras car elle ne trouvait surement pas de veines.. ça fait bien mal !!
Sinon, j'ai donc fait les images de mes pieds puis j'ai du revenir 4h après à peu près pour reprendre des images avec la gamma caméra... Résultat : j'ai une "fracture de contrainte". Trop de sport (footings et marche) qui ont fragilisé mon pied, notamment mon os, tout le canal (je sais plus le nom, trop compliqué). Donc l'intérieur de mon os est atteint, et fragilisé.. Je dois donc rappeler mon médecin pour voir avec lui, mais il m'a parlé d'athèle ou semelles et traitement de 6 semaines minimum, mais je n'en sais pas plus.. donc pour le régime pour cet été en tout cas c'est foutu !!

Voila, contente de savoir qu'il y a quand meme quelque chose qui clochait dans mon pied.. meme si c'est pas super...

Au niveau repas, aujourd'hui fut une journée archi parfaite !! Je suis très contente ;)

Ce matin : 71.4 kg :) Contente aussi !!!
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 22, 2009 6:59 pm

Coucou,

Contente que tout se soit bien passé, malgré le triturage de ton bras !!!

Au moins, tu sais ce que tu as, et tu vas pouvoir avoir un traitement ou autre pour y remédier !

Bravo pour ta perte de poids ! C'est super !!! Continue comme ça !

Bonne soirée.

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 22, 2009 7:49 pm

Oui, c'est bien d'être fixée, tu vas pouvoir être soignée, et même si tu ne peux pas faire de sport, rien ne t'empêche de manger correctement et de continuer à perdre du poids ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Mai 22, 2009 8:29 pm

Coucou je suis contente pour toi que ça soit passé !
Bravo pour ta journée [archi] parfaite !!!!

:)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 25, 2009 8:43 pm

Un ti coucou par ici !!

Tu vas bien Miss !

Bon début de semaine.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 26, 2009 6:45 pm

Bon début de semaine miss. J'espère que tu as le moral.
Bisous :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Lun Juin 15, 2009 7:09 pm

Hello les filles !! :D :D

J'avais décidé de faire une pause de C. Régime parce qu'à chaque fois finalement, que je faisais un progrès, je vous le disais et puis je craquais juste après...
Depuis mon absence j'ai perdu 1/2 kg puis repris.. donc jamais vraiment perdu.. que de l'eau quoi !! ^^ Je suis de nouveau revenu à la case départ...
De toute façon, j'attends que mon pied soit OK pour reprendre sport et tout en même temps..
En tout cas, les cours sont finis maintenant, je suis en "révisions" pour le bac.. Je serai en vacances le 07 Juillet ! :oops: Je suis donc en train de me dire que je suis libre de mes repas aujourd'hui... Je vais donc reprendre tout ça tranquillement..
Ah au fait, je vois une psy maintenant.. demain; 3ème RDV. Aucune grande amélioration pour le moment mais c'est normal, il va falloir du temps..
C'est un peu désespérant par contre, parce que j'ai récupéré mes anciens pantalons... (je les avais filé à ma soeur quand j'faisais du 38.. ils me servaient plus à rien !!).

Désolé pour ces nouvelles en vrac... lol. Pas tellement envie de mettre de l'ordre !! :wink:

Bisous
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juin 15, 2009 8:03 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as raison de prendre du recul avec ton régime. C'est important d'être bien dans sa tête pour entamer un changement alimentaire et le suivre sans craquer... Quand on est détendu et prête, ça devient plus "facile"...

Tu vas y arriver, tu as le temps...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juin 15, 2009 9:01 pm

Oui, passe tes examens d'abord, et après, une fois en vacances, tu reprendras ton régime de façon plus cool. Tu n'auras plus la pression du stress !

Bonnes révisions !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Jeu Juil 09, 2009 11:35 am

Coucou tout le monde !!!

Ca y est, ce sont les vacances!!! C'est mon deuxième jour, et premier matin sans réveil... Ahhh trop bien!! Quel soulagement !

Bon ben j'ai eu mes résultats hier soir.. Déçue de l'SVT où j'ai eu 15.5 toute l'année et de mon oral de Français mais bon, faut dire que mon examinatrice pouvait pas me voir dès le début ^^.. Sinon j'ai donc eu 10 en SVT, 11 en oral, 14 à l'écrit, et 19 en TPE !! J'aurais pu mieux faire mais on me dit de ne pas me plaindre..

Je suis désolée pour cette longue absence... Donc, au niveau du poids, je suis revenue à la case départ.. Pas de gros changements.
Concernant ma fracture de fatigue, au pied gauche, ça commence à aller un peu mieux mais j'ai toujours une douleur présente. Et mauvaise nouvelle, je refais exactement la même chose à l'autre pied --' Je suis simplement dégoûtée...

Bon allé, à mon tour de prendre des nouvelles de tout le monde.. ça fait longtemps !

PS : je cherche le topic sur l'évolution en photos des régimeuses.. je me souviens qu'il y en avait un..
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Jeu Juil 09, 2009 11:41 am

Salut
J'ai remonté le topic que je pense tu cherchais.

Tu n'as vraiment pas de chance avec tes pieds.

Pour le bac, c'est bien. Bravo
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Jeu Juil 09, 2009 12:25 pm

Où est ce topic ? lol.
Merci pour le bac :)

Bises
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 09, 2009 2:01 pm

Tu as eu tes résultats ??? Mon fils ne doit avoir ses notes que le 11 ! Il faut que j'aille voir si elles sont là, on ne sait jamais !

Tu t'en es bien sortie je trouve ! Bon, tu peux être déçue pour la SVT, je comprends, mais globalement, c'est bien !

Ennuyeux par contre pour ces fractures de fatigue... Ca va te gâcher un peu ton été...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Jeu Juil 09, 2009 2:18 pm

Coucou miss, félicitation pour ton bac, et puis je trouve que tes notes sont très bien vraiment.

Moi j'avais eu une grosse différence en philo. Toute l'année j'avais eu 12, et la, j'avais pourtant j'ai mon blabla habituel (tu as l'air en filière scientifique donc tu me comprends!!!), et j'ai eu 6!!! Pfff il comprenne rien a ma facon de philisopher je crois!!

Allé courage pour tes fractures, reposes toi bien surtout, et pas trop d'excès avec l'été

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Juil 09, 2009 4:39 pm

Coucou Hollie
Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles!
Tout d'abord,félicitation pour ton bac!Tes notes sont très bonnes!
Quelle galère ces fractures :shock: ,j'espère que tu vas profiter de tes vacances pour te reposer!
Et reprends tu du coup ton régime?
Bizz
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour