idées contres les points noirs et les impureté du visage?

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Re: idées contres les points noirs et les impureté du visage

Message non lupar briseis92500 » Lun Mar 24, 2014 11:48 pm

Avec tte ses propositions je ne sais que choisir. J ai une peau grasse a points noire. L argile verte ce trouve en pharmacie ?
briseis92500
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Lun Mar 24, 2014 11:17 pm

Re: idées contres les points noirs et les impureté du visage

Message non lupar cliona » Mar Mar 25, 2014 6:48 pm

Je pense, moi j'en ai déjà acheté en grande surface
Avatar de l’utilisateur
cliona
Régimeur confirmé
 
Messages: 189
Inscription: Sam Mar 15, 2014 7:22 pm

Re: idées contres les points noirs et les impureté du visage

Message non lupar briseis92500 » Mer Mar 26, 2014 11:57 am

bon alors hier je me suist faite un masque a l'argile verte j'etais toute contente je le ferais une fois par semaine pr contre il fut que je me trouve un bon gommage qui desincruste bien la peau , des idées ? et si non je me fait un soins du cops a laloe verra que je conseil sa rend la beau douce .
briseis92500
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Lun Mar 24, 2014 11:17 pm

Re: idées contres les points noirs et les impureté du visage

Message non lupar nicole » Jeu Oct 23, 2014 6:12 pm

Pour les points noirs recette maison gélatine alimentaire en poudre et du lait.
une cuillère à soupe de chaque le lait doit être tiède mélanger dans un bol ça va faire une patte puis le mettre sur la zone concerné laissée sécher puis le retirertres bon truc ca marche sur moi pour les pores de la peau du jus de citron sur un disque en coton nettoyer la peau avec ne pas rincer a faire matin et soir résultat stupéfiant et très bien contre les boutons ca pique un peu mais cela est supportable
nicole
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Mer Oct 22, 2014 7:45 am

Re: idées contres les points noirs et les impureté du visage

Message non lupar Léou » Lun Jan 19, 2015 10:30 pm

L'acné c'est mon combat quotidien, ça me complexe autant que mon poids parce que j'en ai vraiment beaucoup :roll: j'ai essayé un nombre incalculable de truc, je prend une dizaine de compléments alimentaire tous les jours, je désinfecte, j'hydrate, quel calvaire ! Du coup je pense pouvoir faire profiter de mes quelques méthodes efficaces : la levure de bière en petites gélules, l'huile essentiel de Tea-tree cellon les personnes ça peut effacer un bouton en 3 jours c'est génial, et après c'est gommages, bien nettoyer la peau quotidiennement et hydrater encore et encore...
Léou
Régimeur régulier
 
Messages: 35
Inscription: Lun Jan 19, 2015 9:55 pm

Re: idées contres les points noirs et les impureté du visage

Message non lupar jenutrisante » Mar Jan 20, 2015 7:22 pm

pour nettoyer la peau et purifier, je utilise l'argile verte. Il est 100% naturel et organique et a des résultats étonnants. donne un peu de travail, mais elle est payante. habituellement acheter un kilogramme d'argile pour 2 € et donne environ trois mois.
jenutrisante
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 16, 2015 7:41 pm

Re: idées contres les points noirs et les impureté du visage

Message non lupar camille72 » Sam Avr 11, 2015 10:45 am

ozis a écrit:alors moi j'aimerais bcp avoir des conseils sur ca, y a encore 3 ans de sa voir moins, j'étais encore dans ma période acnéenne lol. mais j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir de points noir ou vous savez ces espèce de petits trou microscopique ki son super enervant, generalement situé sur les joues pas loin du nez!



salut,

tu as plusieurs solutions naturelles :
- commence par te laver au savon d'Alep http://www.s1biose.com/blog/article/le-savon-d-alep-un-produit-noble-et-naturel
- et utilise l'huile essentielle d'arbre à thé http://www.s1biose.com/blog/article/l-arbre-a-the-un-remede-aux-puissants-pouvoirs-therapeutiques
- ou encore de niaouli http://www.s1biose.com/blog/article/le-niaouli-des-vertus-curatives-et-relaxantes
- tu as aussi le vinaigre de cidre http://www.s1biose.com/blog/article/le-vinaigre-de-cidre-un-condiment-incroyable
camille72
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Sam Avr 11, 2015 10:35 am

Re: idées contres les points noirs et les impureté du visage

Message non lupar xxxckicxxx » Mer Fév 03, 2016 2:09 pm

moi je me fais un bains de vapeurs avec deux gouttes d'huiles essentielle de lavande pendant 30 minutes minimum puis juste après je fait un gommage avec du sucre et sa une fois tous les 15 jours environs
Avatar de l’utilisateur
xxxckicxxx
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mer Fév 03, 2016 12:38 pm

Re: idées contres les points noirs et les impureté du visage

Message non lupar Régimeuz » Lun Fév 29, 2016 10:04 am

merci pour tout ces astuces c'est vraiment utile
Régimeuz
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Mar Nov 10, 2015 12:11 pm

Re: idées contres les points noirs et les impureté du visage

Message non lupar david » Jeu Mar 17, 2016 2:23 pm

Bonjour,
Vous avez des crèmes à base de bave d'escargot qui fonctionne bien. Je prends celle de chez ruedesplantes.com elle est pas trop mal
david
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mar 17, 2016 2:20 pm

Re: idées contres les points noirs et les impureté du visage

Message non lupar Régimeuz » Mar Avr 19, 2016 11:06 pm

Bonjour,
Je te conseille d'utiliser le persil. Tu prend une botte de persil, tu mixe le tout et tu applique le jus sur ton visage...Tu verras le changement... :)
Régimeuz
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Mar Nov 10, 2015 12:11 pm

Re: idées contres les points noirs et les impureté du visage

Message non lupar Corinne982 » Jeu Avr 28, 2016 2:46 pm

Le mieux pour le visage c'est les peeling parce que les grains des gommages sont trop agressifs pour la peau du visage
Corinne982
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:34 pm

Précédente

Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités