j'ai décidé de devenir mince

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'ai décidé de devenir mince

Message non lupar niasti » Dim Avr 15, 2007 8:40 pm

cela fait longtemps que j'y pense mais je me disais toujours qu'il y avait des gens par nature ronde et que je pouvais m'accepter comme ça.Malheureusement ce discours ché moi na pas duré , je n'aime pas mon corps comme il est car je sais que je pourrais etre 100 fois mieux
j'ai 22 ans , mesure 1m68 et pése 75 kg ; mais voila le probléme c'est que ce poids est le résultat de régimes restrictif avec un super effet yoyo
j'avais 12 an s quand j'ai voulu commencé je pesais 55 kg , j'été normal mais tout a commencé a cause d'une réflexion de ma mére qui trouvé que j'avait de grosses fesses ; et voila c'était parti pour 10 ans de combat contre son corps
je perdais 5 kilogs j'en reprenais 10
aujourd'hui , j'ai décidé de manger normalemen,t sans excés et faire 45 min de sport chaque jour
le fait que je veuille devenir mince doit etre vécu comme un évenement positif
c'est ce que je souhaite car je ne peux me supporter maintenant donc j'ai décidé d'agir
j'ai peur quand memem que ce soit un éniéme echec, mais c'est possible
dés lundi 16 avril, je commence cool et sereine , je n'en ai parlé à personne surtout pas à ma mére , nos relations sont trop conflictuelle , elle m'agace , j'ai l'impression qu'elle me juge tout le temps
mon premier objectif est de me peser une fois par semaine et de perdre entre 1.5 et 2 kgs ac bcp de sport
voila , si il ya des personnes qui sont motivé ac moi , n'hésité pas
niasti
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Avr 15, 2007 7:54 pm

Re: j'ai décidé de devenir mince

Message non lupar marianna » Lun Avr 16, 2007 4:05 pm

salut!je te souhaite bon courage,moi je veux perdre du poids aussi,ça fait un an que je suis au régime mais ces derniers temps je me suis relaché donc j'ai repris 2kilos,pas cool,je fais aussi du sport. c'est cool si on peut s'aider dans ce dur combat qu'est le régime!!à bientot
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: j'ai décidé de devenir mince

Message non lupar niasti » Lun Avr 16, 2007 6:38 pm

merci ,en tout cas ce erait super cool de se motivé toutes les deux surtout qu'auhourd'hui c'était pas top; suite a un probléme au boulot j'ai compensé par la nourriture
mauvaise habitudes
niasti
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Avr 15, 2007 7:54 pm

Re: j'ai décidé de devenir mince

Message non lupar marianna » Mar Avr 17, 2007 8:55 am

ouais on a tjs tendance à compenser par la bouffe!!mais là c'est le printemps il fait beau,faut qu'on se motive!!bon courage,je sais pas si je l'ai lu mais tu fais du sport?biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: j'ai décidé de devenir mince

Message non lupar marianna » Mar Avr 17, 2007 8:56 am

non plutôt tu fais quoi comme sport?
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: j'ai décidé de devenir mince

Message non lupar niasti » Mar Avr 17, 2007 7:21 pm

oui je fait du sport tous les jours , j'ai un vélo d'appartement sinon je vais courir, je suis assez sportive mais des fois j'ai pas tro le tps a cause de mes études contraignantes
en tout ca smerci de ton soutien
niasti
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Avr 15, 2007 7:54 pm

Re: j'ai décidé de devenir mince

Message non lupar marianna » Mer Avr 18, 2007 9:34 am

la course,le vélo..excellent ça va bcp t'aider!!moi je fais de la gym tous les jours,pour l'instant j'ai le tps mais ca va bientot changer!!bon courage,motivées,motivées,motivées!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités