J'ai ÉNORMÉMENT de kilos à perdre et j'en suis désespérée...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar kittykat » Lun Nov 19, 2007 2:36 pm

Coucou ma belle,

C'est vraiment pas facile, en tt cas comme dis on est tt la pour se soutenir et se motivé si tu es partente, ben je serais ravis de faire ce ptit bout de chemin avec toi pour perdre c'est kilos en trop nous sommes les seules a faire quelque chose pour faire disparaitre ces kilos qui nous font souffir.

C'est claire ce n'est pas facile, mais voila faut se motivé dire qu'on peut y arrivé , les autres y arrivent pourquoi pas nous? JE suis de tt coeur avec toi, et puis lache toi sa fait un grand bien fou meme ci c'est jamais facile de parler de soi. Mais on est pas la pour te juger car on a toute des kilos en trop, Moi ma famille ne sait pas que je suis motivé pour perdre du poids je dis rien je fais mes ptite affaire a coté parce que si je leur dit c'est trop de pression.

Meme mon copain je le vois un w end sur deux je lui dit pas que je fais régime car il a plus confiance en moi quand je lui dit cela. Quand il verront mes kilos fondre petit a ptit je leur dirais " VOUS AVEZ VUS MAUVAISE LANGUES QUE VS ETES JE SUIS Y ARRIVER ET C PAS GRACE A VOUS"

Alors voila n'hésite pas de cracher sur ce que tu as au coeur car nous on te comprends on sait comment tu souffre car nous aussi on souffre alors hésite pas ma belle.

GRos bizou !!
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

kilos en trop

Message non lupar superdom » Lun Nov 19, 2007 5:43 pm

courage chatonne :!: :D je suis une mamie de 56 ans et je pése 94kgs que j'ai pris au cours des années et je devrais faire 75 kg minimum!! je suis gourmande et je craque souvent j'en ai marre des légumes vapeur et des soupes :x j'ai fait un regime de 30 jours et j'ai perdu 4 kgs mais les kilos m'aiment trop ils sont tous revenus!!! j'ai commencé il y a 3 jours un mois de régime ,cette fois je suis motivée avec un peu de sport a la maison et on en reparlera dans 1 mois . alors courage suivez moi :wink:
superdom
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Dim Nov 18, 2007 10:26 pm

Message non lupar ninalula » Lun Nov 19, 2007 7:52 pm

allez les filles baissez pas les bras !!
on va tous arriver à nos objectifs...
Pensez à nos corps magnifiques se baladant sur le sable,attirant tous les regards... :P
courage !! il faut combattre contre les kgs ! ce sont des ennemis qui nous pourrissent la vie !
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Re: J'ai ÉNORMÉMENT de kilos à perdre et j'en suis désespéré

Message non lupar chatonne » Mar Nov 20, 2007 12:05 am

Je pense aussi savoir c'est quoi le problème: ma mère ne m'aime pas. En tout cas, elle ne l'a jamais montré. Elle se fait un plaisir de me rappeler constamment que je suis grosse et idiote. Les seules fois où elle m'a dit qu'elle m'aimait c'est lorsqu'elle était soûle, alors personnellement je ne trouve pas que ça compte. Je mange pour compenser le manque d'amour.

Mon père a manqué de tout étant jeune et il ne voulait pas qu'il m'arrive la même chose, alors il s'assurait que j'ai bien mangé. Il me donnait tout ce que je voulais. Comme je me plait à dire: mon père suralimentait ses bébés...." Il faisait aussi ça avec le chat! :lol:

Bref, est-ce que le fait que ma mère m'est rabaissé toute ma vie peut-être la seule raison de mon gain de poids? ha oui, elle et sa famille devrais-je dire. Parlant de sa famille, elle et une autre de ses soeurs sont les 2 seules sur 6 filles à ête mince! Je pense qu'il est aussi possible que la génétique y soit pour quelque chose. mais je suis tout de même persuadé qu'il y a quelque chose qui cloche dans ma tête....

ninalula a écrit:
chatonne a écrit:Bonjour Minoue!

En fait, je compense le vide de mon existence avec la nourriture, ça je m’en suis vite aperçu. Cependant, je sens que j’ai un secret ou quelque chose du genre d’enfouis au fond de moi qui m’empêche de vivre et c’est ça que j’aurais besoin de découvrir… Les quelques rencontres que j’ai eu avec des psys, On été à mon sens désastreuses. Parce que je considère que quelqu’un payé pour m’écouter qui ne m’écoute pas, c’est une expérience désastreuse. Je t’expliquerai plus en détail un jour… Cela dit, en attendent j’espère le trouver seule ou l’oublier.

À bientôt



Salut,merci pour ta réponse personnalisé !
je pense exactement comme toi...enfin pour ce qui est de mon cas ! je pense que mon acharnement sur les gateaux et chocolats cachent une énorme blessure en moi.J'ai toujours cru que trouver ce qui me rendait aussi malheureuse au fond de mon coeur et qui me détruisait,me ferait arreter de manger toutes ces cochonneries.J'ai longtemps chercher...mais en fait,j'ai toujours su ce qui me rendait triste.
Un jour j'ai été confronté à la personne qui m'avait fait tellement de mal et depuis ce jour,je n'ai jamais cesser de manger des cochonneries...alors je sais pas si c'est parce que une blessure ca reste à vie ou si parce que,finalement,je me persuade que c'est à cause de cette blessure que je "bouffe" et ainsi,j'ai bonne conscience !!
Je ne serais jamais mais ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui je n'ai plus envie d'etre comme je suis...je veux changer !!
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar chloeevan » Mar Nov 20, 2007 10:24 pm

Salut Chatonne

Je comprends ton problème car même si je n'ai pas autant à perdre que toi ( je faisais 117 kg et je suis arrivé à 114 kg en 2 semaines), je sais ce que c'est que d'avoir beaucoup de kilos en trop. Dans mon entourage, personne ne me soutient vraiment. Tu trouveras sur ce site, l'aide nécessaire avec des filles qui ont le même problème. Tu peux en parler librement sans préjuger, ni commentaires. Créer un blog énormément. Je te conseille quand même de consulter car tu as un mal être autre que la nourriture et c'est ce qui te fais grossir.Quand tu auras trouver l'origine, tu pourras avancer.N'hésite pas à m'envoyer un message quand ça ne va pas, je te répondrais avec plaisir.
Bon courage et à bientôt
chloeevan
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 2:00 pm

Message non lupar Simcy » Mar Nov 20, 2007 11:18 pm

Je trouve ca quand meme malheureux de voir que meme nos proches ne nous soutiennent pas comme on en aurait besoin et qu'il faut aller sur internet ou ailleurs pour trouver ce soutien! Surtout que c'est importants pour nous et eux, on dirait qu'ils en on rien a foutre!
Pareil pour moi, j'en parle presque pas à mes proches! J'économise mon énergie pour le sport! lol
Courage courage! Gambatte! :D
Simcy
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Nov 20, 2007 3:49 pm

BEAUCOUP DE KG A PERDRE

Message non lupar manue0610 » Ven Nov 23, 2007 1:12 am

Bonjour CHATONNE,

Je comprends tout à fait ce que écris puisque je suis un peu dans le même cas que toi. Je suis nouvelle sur ce forum, je viens d'avoir 32 ans le mois dernier, je suis mariée depuis 3 mois et je pèse 120 kg ( j'ai du mal à l'écrire ! ) pour 1m75, je suis sportive ( je fais de la planche à voile, badmington en club...bref, je bouge ! mais je perds pas forcément de poids ).

J'ai pris du poids assez régulièrement depuis 5 ans env ( suite à des décès successifs de proches ), je fais du yoyo en permanence avec mon poids ( entre prise de conscience et rejet massif de moi-même), j'ai des crises de boulimie assez fréquentes ( je n'arrive toujours pas à contrôler ces crises provoquées par le stress ).

Bref, j'ai essayé pas de mal de régime : le rééquilibrage alimentaire dans un premier temps, la soupe "miracle", les régimes Scarsdale, Montignac.......le Xenical ( génial mais pas les effets secondaires ! ). Mon médecin ne me trouve pas assez "grosse" ( dixit mon médecin - désolé pour le mot qui peut choquer certaines personnes ) pour tenter un anneau gastrique et si je veux tenter une chirurgie esthétique, il faut que je perde également beaucoup de poids.

Sur un plan psychologique, je suis plutôt très très pessimiste en ce qui me concerne. Par contre tout mon entourage pense que j'assume à 100% mes kg superflus. Dans ma famille, je ne peux pas parler de mes kg et de ce que je ressens car le sujet est tabou : mes parents n'acceptent pas que je pèse mes 120 kg ( je ne suis pas dans la norme et cela gêne énormément ma mère ).

Alors lorsqu'il a fallu trouver une robe de mariée à mes mensurations ( cela a stressé ma mère car je ne correspondait pas du tout au canon de beauté que l'on voit dans les magasines "spécial mariage". En dépit de tout, j'ai trouvé la robe qui me correspondait parfaitement : un bustier ivoire avec des touches noires de dentelle de calais et une jupe "sirène". J'étais superbe - enfin pour une fois je me trouvais "potable".

Enfin, j'ai repris 15 kg depuis mon mariage ( je pesais 105 kg au moment de mon mariage ) et je compte bien les reperdre au plus vite. Samedi, je pars 1 semaine en vacances, je serais moins stressée par mon travail et je compte bien débuter un régime hyperprotéïné qui sera je l'espère LE DERNIER ( pourquoi ? me sentir mieux dans ma peau et m'aimer un peu plus ).

Voilà, je vous ai raconter ma petite histoire, je suis venue sur ce forum pour échanger avec des femmes ou des hommes qui ont des kg à perdre, nous pourrons parler de nos kg, nous soutenir mutuellement dans nos régimes, nos vies, nos états d'âmes....Alors n'hésitez pas à répondre à ce post.

A bientôt

Manue
manue0610
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Nov 23, 2007 12:13 am

Message non lupar christelmehaline » Ven Nov 23, 2007 7:29 pm

Bonjour Chatonne,

Je viens de lire les différents messages que tu as laissée sur le site. Comme tu peut le constater tu n'es pas seule à te demander d'ou vient ton poids. En ce qui me concerne j'ai perdu 12 kilos et il m'en reste encore 25 a perdre (pour arriver à 70 kilos). J'ai un compagnon, deux petites filles, un travail mais il y a un manque que je n'arrive pas a définir. Comme beaucoup d'entre nous je me dit qu'une psychanalyse serait pas mal mais je ne vois pas ce qu'il y aurai à découvrir vu que j'ai toujours été ronde.
Pour toi je ne sais pas s'il y a vraiment un problème que tu aurai oubliée mais en tout cas il faut que tu te dise que ce régime tu doit le faire pour toi (et pas pour les autres). Il faut aussi ne pas culpabiliser si tu craques de temps à autre, c'est normal, on ne peut pas faire régime non stop.
Enfin tout ça pour te dire ne te décourage pas et nous sommes toutes là pour nous soutenir.
Bises.
christelmehaline
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Lun Nov 05, 2007 7:37 pm

Message non lupar chatonne » Sam Nov 24, 2007 3:37 am

J'aimerais beaucoup consulter mais je n'ai pas tellement de liberté côté budget depuis quelque temps alors je vais devoir mettre ce projet sur la glace. mais je pense qu'avec vous toute j'ai sûrement une possibilité de réussir et même de guérir.


[quote="chloeevan"]
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar chatonne » Sam Nov 24, 2007 3:41 am

Bonjour Simcy!

C’est les stéréotypes de la société qui rend les gens intolérants aux obèses. C’est à croire qu’on ne mérite pas de vivre parce qu’on ne répond pas à ces stéréotypes…


Simcy a écrit:Je trouve ca quand meme malheureux de voir que meme nos proches ne nous soutiennent pas comme on en aurait besoin et qu'il faut aller sur internet ou ailleurs pour trouver ce soutien! Surtout que c'est importants pour nous et eux, on dirait qu'ils en on rien a foutre!
Pareil pour moi, j'en parle presque pas à mes proches! J'économise mon énergie pour le sport! lol
Courage courage! Gambatte! :D
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar chatonne » Sam Nov 24, 2007 3:48 am

Bonjour christelmehaline!

Ouf… Pas facile de ne pas culpabiliser quand on craque… j’ai personnellement craqué toute la semaine et c’est ma première semaine! La honte…. Mais bon je vais l’avoir ma semaine parfaite…mais la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Nous allons y arriver

Message non lupar Babylou » Sam Nov 24, 2007 3:42 pm

Chere Chatonne

J'adore ta facon de te presenter tres realiste.... Je suis aussi desesperee. J'ai 37 ans et 101 kg, la galere!!!

Je suis nouvelle sur ce site. Tout comme toi, je viens chercher de l'aide, du support pour enfin avoir de bonnes habitudes alimentaires sans craquer toutes les 5 minutes pour une crasse.

Je suis en general tres bonne pour prendre des bonnes resolutions mais beaucoup moins bonne pour les garder plus de quelques jours, j'espere que ce forum pourra nous aider dans notre guerre contre les kilos.

Alors vivement les kilos perdus.... Motivees

Image
Babylou
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Sam Nov 24, 2007 1:10 pm

Message non lupar kittykat » Mer Nov 28, 2007 3:44 pm

[b]Ben Chatonne t'es où? plus de nouvelle de toi, j'espère que tout vas bien ma belle ....[/b]
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar DARDARMOTUS » Ven Nov 30, 2007 11:56 pm

regarde mon parcours si je peux t aider pas de probleme mais je suis un mec alors je sais pas si on a la meme vision des choses d abord il te faut une balance car ca deviendra ta meilleur amis sur ebay il y en a
jusqu a 180 KILOS moi j en fesai 167.8 KG j ai perdu 35.5 en 6 MOIS
dit toi que tu vas mourir et quel sont les personnes qui vont te manquer ,a qui cela va faire du mal ,que tu es comme une toxicomane ,et que chaque fois que tu craque cela n a pas d importance la seule chose qui compte c est que le lendemain tu t y remette
j ai commencé par la soupe aux choux une semaine et apres des pates midi et soir avec juste de la sauce tomate en tube comme ca tu n as pas besoin de reflechir ce que tu vas manger toujours avoir des pates cuite d avance parceque lorsqu une crise arrive si tu n as pas de pates prete a passé au micro onde !ca fait vraiment mal
tu peus en manger autant que tu veux assez pour ne pas avoir faim entre les repas. mange seul ,cela doit devenir un medicament mais plus de la nouriture
je te laisse y reflechir si tu as besoin de moi je suis la
DARDARMOTUS
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Dim Nov 04, 2007 8:34 pm

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 01, 2007 12:53 am

Bon, eh bien je crois que tout a été dit !!!
Fais les choses qui te semblent le mieux pour toi, et en effet, n'hésite pas à écrire ici, c'est déjà un pas de fait...

Bises à toi !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités