J'ai gagné mon bras de fer avec les kilos (-18 kgs )

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

J'ai gagné mon bras de fer avec les kilos (-18 kgs )

Message non lupar kitalé » Lun Mai 18, 2009 6:49 pm

Bonjour à vous toutes!!

Il y a quelques mois je venais raconter mon 'calvaire' dans tous les sens du terme, ma lutte contre tous ces maudits kilos!!!

Eh bien je viens une nouvelle fois près de vous pour vous dire que c'est possible et même seule,
et dieu seul sait combien de fois, les medecins et autres m'ont dit que je n'y arriverait pas toute seule il faudrait que je me fasse aider...

Voilà j'avais arrêter de fumer en plus et bien j'ai reussie les deux, evidement je n'ai pas eu 'le déclic' tout de suite, parce qu'il le faut croyez moi même si j'etais TOTALEMENT consciente qu'il fallait que je perde, je ne pouvais quand même pas m'empêcher de manger, même après des remarques blessantes qui m'ont fait tellement de fois pleurer ( le "vous êtes enceinte?" ou le: "Qu'est-ce que tu as grossie..." :roll: )
Je savais que j'allais déménager en Espagne et surtout que l'été approchait a grand pas, mes amis qui ne m'avaient plus vu depuis plusieurs années à l'epoque ou j'etais en mini jupe bronzée et svelte...

donc j'ai commencé 'seulement' 6 mois après mon inscription ici environ, et j'en ai eu marre, je me suis levée un matin et j'ai dis STOP je veux rentrer dans mes jeans en plus j'adore la mode et je m'en suis privé trop de temps alors je compassais en achetant des accessoires, des sacs...et je depensais pour ne pas penser à tout ce gras.
La chose qui 'a été vraiment revelateur' pour moi c'est de me dire que plus JAMAIS je ne consomerai autant de matière grasse c'est dingue comme on s'en rend compte seulement une fois après...
J'ai eu de la 'chance' je n'ai pas vraiment trouvé ce regime "que je continuerai toujours dailleurs" très contreniant, je l'ai mème plutôt bien pris, et je me sentais mieux de jour en jour ( Joie de vivre...)
et comme je n'ai jamais vraiment picoré je l'ai pas ressentie comme une restriction.
Mon poix faible c'etait mes repas le soir beaucoup 'trop lourd' devant la TV :twisted: avec des pâtes, lasagnes ou plats en sauce.

Allez je vous dévoile mon secret ( même si il n'y en a pas vraiment )

Mes clefs:

1) Le declic
2) 1 bonne environnement ( pas trop de stress...)
3) essayer de mettre son homme un peu à la diet ou au moins qu'il soit comprehensif et ne reclame pas super diner le soir ( le miens est un ange je lui cuisine les même choses que moi et il ne se plain jamais!
4) de la volonté pour ne pas craquer en regardant des magazines par exemple en placardant son frigo de belles filles... :lol:
5) mettre vos 'anciennes fringues' taille 38 sur un ceintre dans votre chambre
6) une bonne hygiène de vie: manger a heures fixes TOUJOURS ne pas sauter de repas, mais manger moins a partir de 17H
7) pas de craquage pendant 1 mois ( resto, soirée...) sinon après c'est trop dur de s'y remettre
8) s'eclater en cuisinant
9)Acheter une Wii avec Wii Fit :lol: ( ce qui m'a fait perdre mes premiers 10 kilos veridict et non je ne travaille pas pour Nintendo :D
Ou faire du sport en salle ( perso je n'avais pas le temps )
10) s'occupper le plus possible...


Ma diet: ( exemple d'une journée type )

Le matin:

- un verre de jus d'orange ( frais ou granini )
- un bol de cereales Special K au chocolat

Le midi:
- 1 blanc de poulet ( avec 1 cuillère d'huile d'olive pour la cuisson pas plus! )
- des brocolis cuit à l'eau ou des carottes/ courgettes...
- quelque fois un peu de riz complet

si un petit creu ( 1 peu de cereales ou 1 krisprolls de saint Morey ou 1 fruit )

Le soir:
- 1 soupe ( celle que vous voulez j'achetais en brique )
- 1 krisprolls complet avec du Saint Morey 'allegé'
voir parfois 1 poisson 'blanc' type cabillaud

eau gazeuse ( parfois 1 peu de coca light ma drogue )

Mes aliments 'les plus utlisés'

- legumes a volonté 'peu cuit' pour bien les maché et combler la faim
- fruits ( varier les )
- poissons blanc ou bleu ( lieux...) riche en Omega3
- Escalope de poulet
- eau gazeuse ou non
- pas de sel
- Saint Morey ou tartare 'light'
- Krisprolls complet
- Cereales
- entrecote du boucher sans gras de temps a autre

Ou parfois un peu de tout en très petite quantité sans charcuterie et trop de fromage evidement!!!

J'ai même donné ma glace a la moitier a mon chéri tellement je ne veux plus faire de bêtise avec mon corps!! :D

Evidement si vous avez besoin de conseils je suis a votre entière diposition on peut 's'entraider mème a distance'


Voilà et le tout sans complement alimentaire ou autre et sans nutritioniste!!!
Evidement il me reste encore quelques kilos, je continue et je suis bien lancé :D

Je pesais donc: 92 kgs pour 1m73 et maintenant je fais 74kgs il m'en reste au moins 5 a perdre!

Courage les filles^^
Avatar de l’utilisateur
kitalé
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Dim Juin 22, 2008 8:42 pm

Message non lupar catalinachic » Lun Mai 18, 2009 8:01 pm

Félicitations et merci de nous faire partager tes trucs
Avatar de l’utilisateur
catalinachic
Régimeur confirmé
 
Messages: 1505
Inscription: Ven Mai 15, 2009 7:59 pm

Message non lupar flowerpower » Lun Mai 18, 2009 10:15 pm

féliciations pour ta perte et merci de nous faire partager ton regime type et de nous offrir ta disponibilité et bonne chance pour les 5 derniers kg :D
Avatar de l’utilisateur
flowerpower
Régimeur confirmé
 
Messages: 678
Inscription: Ven Mar 06, 2009 11:26 am

Message non lupar virginie75001 » Mar Mai 19, 2009 2:56 pm

Félicitations !!! j'ai du mal à tenir longtemps moi avec les légumes et les viandes blanches... c'est pour ça que je prends des sachets, je me dis que c'est varié. Donc chapeau à toi !!
virginie75001
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Avr 28, 2009 2:33 pm

Message non lupar coxyfolia » Mar Mai 19, 2009 3:21 pm

felicitation, en cbien de temp as tu perdu tt ce poids?
Avatar de l’utilisateur
coxyfolia
Régimeur confirmé
 
Messages: 284
Inscription: Mar Fév 17, 2009 5:34 pm
Localisation: coxyfolia@hotmail.fr

Message non lupar titelili » Mar Mai 19, 2009 6:26 pm

félicitation pour tout ses kilos perdu vraiment je dit bravo.

merci pour ses conseils précieux!

e courage plus que 5kilos a perdre
Avatar de l’utilisateur
titelili
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 12, 2009 1:42 am

Message non lupar catou77 » Ven Mai 22, 2009 8:50 pm

Sympa de nous faire partager ton expérience ! :)

Bon courage pour perdre les derniers kilos ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Bravo

Message non lupar madyline » Lun Mai 25, 2009 2:18 pm

Merci de ns avoir détaillé ta facon de manger, c'est sympa !
Mais dit moi, les soirs ou tu ne mange que la soupe et le krisproll , tu n'a plus faim après ?

Pr ma part, le reste ma plait bien, mais le soir je serais en manque , si il n'y a pas au moin une viande et un fruit....mais bien sur je parle en mon nom :P

Dis nous, en combien de temps a tu perdu tt ces kilos ?

Encore bravo, ta réussite m'encourage
Avatar de l’utilisateur
madyline
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Jan 10, 2009 2:49 pm

Message non lupar Jenny_lou » Lun Mai 25, 2009 3:10 pm

Waouh Bravo à toi !
On a peu près le même objectif de perte de poids et De lire ton post m'a vraiment onforté dans ma motivation!
Bonne continuation ! :)
Jenny_lou
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Mai 19, 2009 8:20 pm

Message non lupar milical » Mar Mai 26, 2009 6:50 am

coucou ! je te souhaite bon courage pour tes 5 derniers kilos et je te felicite pour ta perte de poids !!! ca m'a encore plus motivée !!!

mais je voulais savoir une petite chose ( et il n'y a pas que moi a ce qu j vois ;) : en combien de temps à tu perdus ces kilos ?
milical
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Avr 02, 2009 11:59 am

Message non lupar Coralie84 » Jeu Juin 11, 2009 11:04 pm

Félicitation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Coralie84
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Avr 24, 2008 9:03 pm
Localisation: cocoflower14@msn.com

Message non lupar Chloeee-x » Sam Juin 13, 2009 10:01 am

Bravo & surtout beaucoup de courage on le sens :) Bonne continuation pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Chloeee-x
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:07 am

le temps

Message non lupar lolo92iii » Mer Juil 22, 2009 9:49 pm

En combien de temp a tu perdu tout cela et moi en 1 moi et uen semaine combien pui je perde si je fai tout cela et du sport???
lolo92iii
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 22, 2009 8:55 pm

Message non lupar kimake » Mer Nov 18, 2009 7:20 pm

ma marraine avait placarde la porte de son frigo avec une photo d elle, en culottes a cote d une photo d `une belle femme en maillot de bain.... impossible de se voiler la face.... A chaque fois qu`elle etait tente par la nourriture , elle regardait les photos . Elle a perdu 30 kg.
Je ne peux pas le faire car j ai une famille a la maison!!!
kimake
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Nov 18, 2009 5:43 am

Message non lupar maman » Sam Mar 27, 2010 3:23 pm

je te félicite et surtout tu as redonner du baume au fille comme moi qui on parfois envie de craquer ...et le coup de mettre le jean sur un centre en dehors du placard je vais le faire encore merci.....pour ce message de joie
Avatar de l’utilisateur
maman
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Ven Mar 26, 2010 6:42 pm

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités