J'aimerai maigrir ...

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

J'aimerai maigrir ...

Message non lupar tool13 » Ven Juin 14, 2013 1:22 pm

Je tiens a preciser que je suis un garcon et j'ai 16 ans...
J'aimerai perdre 20 kilos en 2 ou 3 mois ... Avez vous des conseils a me donner ?
En ce moment je mange plutot équilibrer ,fruit legumes avec eau tout en me faisant plaisir de temps en temps ... 20 minutes de course par jours (j'ai tapis eletrique) ...

Vous trouvez que c'est correct ?

MERCI:)
tool13
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 14, 2013 1:18 pm

Message non lupar Bathou » Dim Juin 23, 2013 9:02 pm

Salut ! :)

Tout d'abord, vouloir perdre 20 kilos en 2 ou 3 mois, me paraît un peu beaucoup quand je vois que j'ai mit 3 mois à perdre 6 kilos dans le passé. Il faut que tu sois patient si tu veux perdre du poids durablement. Plus tu perds vite plus tu reprends vite & inversement, plus tu perds doucement plus tu reprends doucement (voir pas du tout !). Le mieux est de viser de 2 à 4 kilos par mois.

Sinon manger équilibrer implique de manger de tout ! Des féculents, de la viande, du poisson, des produits laitiers, des légumes, des fruits, etc. Mais vraiment de tout ! C'est important pour ne pas avoir de carence ! ;) Pour ce qui est des 20 minutes de courses à pied par jour c'est super !! ^^

Voilà pour mon avis, sur ceux BON COURAGE !!
& n'hésite pas si tu as besoin de soutien ;)
Avatar de l’utilisateur
Bathou
Régimeur confirmé
 
Messages: 101
Inscription: Dim Juin 23, 2013 6:40 pm

Coucou

Message non lupar tool13 » Dim Juin 23, 2013 9:55 pm

Coucou et merci de m'aider (tu es la seule lol)
Bref ,donc je pense diminuer la perte de poids à 13-15 kilos en 3 mois ou 4 mois :)
Ensuite ,je pense monter à 25-30 minutes de course et manger mieux!
Car la j'ai vraiment FAAAIIMM !!!! :-)

Je compte aussi reprendre la Tisane Richter ,qui m'a aidé a perdre 1 kilo en un peu + d'une semaine :-) sans faire de sport ...

A bientot :-)
tool13
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 14, 2013 1:18 pm

Message non lupar fleur3348 » Mer Juin 26, 2013 12:28 pm

bonjour Tool13
je suis entierement d'accord avec Bathou il ne faut pas aller trop vite
courage a toi
tu va y arriver
bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar Bathou » Mer Juin 26, 2013 12:36 pm

Tu verras tool13, la course à pied pratiquer assidûment c'est facile de s'améliorer, ça fait un an que j'en fais & la première fois j'ai tenu seulement 20min, aujourd'hui je tiens jusqu'à 50 min voir même parfois une heure ^^
Avatar de l’utilisateur
Bathou
Régimeur confirmé
 
Messages: 101
Inscription: Dim Juin 23, 2013 6:40 pm

Message non lupar progress21 » Dim Juil 07, 2013 4:40 pm

bonjour tool
meme si tu es un garcon je sais que du coup tu perds plus vite mais 20kgs en 3semaines ca ne sert a rien car si tu ne stabilise pas tu reprendras tout voire plus donc ne t emballe pas trop vite^^
apres le tapis de course ca ameliore le cardio mais sinon ca ne sers a rien desole mon grand! c est un militaire qui me l as appris cet ete donc je prefere le croire plutot que les betises des magasines ou d internet :)
apres je te conseille plutot la muscu,la natation ou encore du velo bcp plus efficace que la course car ca t affine en meme temps que ca te muscle :p
voila voila bon courage a toi
Avatar de l’utilisateur
progress21
Régimeur confirmé
 
Messages: 754
Inscription: Ven Sep 21, 2012 9:45 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités