J'EN AI MARREEEEEEEEE !!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

J'EN AI MARREEEEEEEEE !!!

Message non lupar angyross » Sam Mar 29, 2008 2:15 pm

Un gros coup de gueule depuis mi février il m'arrive que des MER.. et sa me saoule grave.

Allez je vous raconte sa me défoulera
20fevrier controle technique resultat passe pas amortisseur avant a changer et silencieux d'echappement .
Réparation chez feuvert totale 600€
Controle technique ok apres sa
1semaine apres seche linge en panne et 2 jours apres machine a laver(heureusement la machine est encore sous garanti) pour le seche linge , non reparable allez 250€ pour un nouveau.

2semaine a pres la voiture perd de l'huile mais pas qu'un peu des marre d'huile je m'arrete dans le premier garage que je vois resultat quand feuvert a monter les amortisseur il on mal remis le cardan de la transmission qui a lacher .j'appelle feuvert qui doit venir chercher (A LEUR FRAIS) ma voiture.

RAS LE BOL le lendemain FV m'appelle et me disent que malgré le nouveau cardan sa fuit donc boite de vitesse a changer et il ne veulent pas prendre en charge (1500€)
LA A CE MOMENT JE PETE UN PLOMB CHUI PAS CRESUS
dans lapres midi FV me rappelle il se sont tromper de cardan dans la commande(TROP INTELLIGENT) donc j'ai ma voiture une semaine apres et oui paques et son jours férié.

La j'attend un colis hyper important et je viens de recevoir un email de coliposte comme quoi c'est retourner a l'expéditeur car je suis décéder mais c'est quoi ce bordelllllllll.

J'en ai marre RHOOO LALA MALCHANCE QUAND TU NOUS TIENS vivement que le mois se termine.

Désoler d'avoir raconté ma vie mais sa fait du bien .
SA VOUS EST DEJA ARRIVER DES TRUCS COMME SA????

BIZ
Angélique
angyross
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Lun Fév 18, 2008 2:41 pm

Message non lupar Azraëlle » Sam Mar 29, 2008 2:24 pm

RAAAAAAH je compatis! ça m est déjà arrivé avec ma voiture, je te raconte en gros, ça te fera peut être sourire!!!
en l'espace de 6 mois j'ai eu:
moteur qui grille sur l autoroute.... 750 euros
voiture défoncée par des mecs intelligents qui voulaient la voler alors qu elle etait en panne (par brise pété, vitres pétées, autoradio volé, colonne de direction pétée et le reste...) 750 euros (oui j avais un copain garagiste à l'époque alors ila été gentil)
démarreur pété
radiateur grillé
je rentre en france, révision.... les quatre pneus à changer! 450 euros
deux jours après
alternateur grillé 150 euros
un mois après fourrière alors que j'étais garée sur une place autorisée .... mais y avait eu des travaux pas annoncés... 180 euros
ah tiens le CT était passé depuis 4 jours....
CT pas ok, réparations à faire 600 euros....
un mois après, le jour de noël
embrayage... 150 euros!!!!
autant dire que j ai vite vendu ma voiture (trois ans après et près de 3000 euros de dépenses en tout!!! alors que j'étais étudiante sans le sou!!!)
hihi
sans compter les autres merdes régulières!
ça arrive à tout le monde, c'est par vagues....
mais c'est horripilant, je sais
courage, ça va passer.....
bisous bisous et bon courage miss
Avatar de l’utilisateur
Azraëlle
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Mer Mar 05, 2008 7:22 pm

Message non lupar mukicourt » Sam Mar 29, 2008 2:38 pm

Bon à moi :
y'a quelques années, avec mon chéri on avait acheté une voiture à crédit parce qu'on était pas crésus et la veille de noel on nous l'a volé et on l'a retrouvée brûlée le jour de noel... joyeux noel les mecs !! :lol: :lol:
ils avaient auparavant fait du rodéo avec... :shock:

on rachète une voiture (alors qu'on payait toujours le crédit de la brûlée....) et mon mari se plante avec, il fait des tonneaux, les freins s'étaient bloqués alors qu'elle sortait de chez le garagiste pour les freins !! :evil:

on en rachète une vieille et évidemment un jour elle tombe en panne, alors on l'amène chez le garagiste et 2 jours après je lui téléphone pour savoir si elle était prête, il me dit "mais vous êtes venu la chercher ? elle est plus là...." non !!!!! :shock: :shock:

on nous l'avait donc volée chez le garagiste, voiture retrouvée en trèèès mauvais état quelques jours plus tard... :cry:

Quelques temps plus tard, tentative de vol devant chez nous, 2 nuits de suite !! :cry: :cry:

On avait une 2ème voiture pourrie, elle a brûlée sur le bord de la route un jour en revenant du boulot !! Faux contact dans le démarreur qui a mis le feu !! elle sortait de chez le garagiste pour ce problème !! :evil: :evil:

Depuis çà s'est un peu calmé.... :lol: :lol:
On a changé plusieurs fois de garagiste, of course !! :evil:

bon courage et garde le moral angy !!
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar Azraëlle » Dim Mar 30, 2008 1:01 am

oooh muki, tu me bats à plate couture!
Avatar de l’utilisateur
Azraëlle
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Mer Mar 05, 2008 7:22 pm

Message non lupar flomarion » Dim Mar 30, 2008 3:50 am

coucou les filles bon je sais c pas drole mais qu'est ce que j'ai rigolé j'en pleure

mais la loi des series on y peut rien ya des jours des semaines ou de smois c comme ça

je vous souhaite une bonn esemaine car on est dimanche et 1 heure en moins pour dormir m'en fout suis deja reveillee

bizoux a toutes
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité