Je vais essayer de faire court et clair !
Je m'appelle Gaelle, j'ai 37 ans mariée et un enfant de 14 ans.
Je pèse 101 kilos pour 1m58.
Depuis mon enfance je suis grosse. Il semblerait que j'ai compensait le manque de ma maman par de la nourriture et essentiellement du sucré.
Je travaille à temps plein en tant que secrétaire médical. Je sais donc malheureusement que le poids entraine des problème de santé.
J'ai la chance de pas en avoir pour le moment mais l'âge arrivant je pense que ça va suivre.
J'aimerai perdre du poids (combien je sais pas vraiment 30 serait bien ?!) pour me sentir mieux dans ma peau, améliorer ma qualité de vie. J'aimerai aussi le faire pour mon homme, lui dire que je suis une battante moi aussi. Lui se battant encore à ce jour contre un cancer, et il y a 18 ans il se battait contre une autre maladie. Je voudrais perdre aussi du poids pour la boucler à certains (mais ça ce n'est pas la priorité!!)
J'ai déjà fait plusieurs et nombreuses tentatives, toujours bien motivée au debut et une C dans le pâté et je repars vers la boîte à cochonnerie !!
Voilà en quelques mots ma vie. J'espère trouver ici la motivation et l'encouragement pour y arriver.
Je vais vous lire et faire votre connaissance.
A très vite


et n'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre et te soutenir ! !! Commence par palier je trouve cela plus judicieux surtout quand on a autant de poids à perdre !!! En tout c1s tu as ouvert la porte du bon forum, pas de jugement (surtout pas car ils nous arrivent souvent d'ailleurs à retomber dans nos travers et de retomber dans la boîte à cochonneries ... un petit tour sur le fofo, une confession ... parfois un petit coup de fouet denl'une ou de l'autre
et on repart dans le droit chemin !!! En attendant que tu ouvres TON journal ... on est là avec toi et pour réussir le 1er palier ... Le passage du nombre à 2 chiffres 