J'ose pas !

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Message non lupar pimmsyisme » Mar Nov 27, 2007 2:44 pm

Alors si c'est juste le regard des nanas minces et biens foutus dont tu te mefies et qui t'intimident ... j'ai un truc qui marche a tout les coups pour moi... ceci dit je suis pas sortie de la phase anale... imagine les assies sur la cuvette des toilettes entrain de faire caca... de mon prof de latin a mon premier entretien en passant par la fille qui me regarde l'air de me dire que je suis une grosse truie ca toujours marcher pour moi, c'est peutetre enfantin mais c pas mal comme tecnique histoire de se rappeler qu'on es tous humain quel que soit notre apparence
voila et bon courage
pimmsyisme
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Dim Oct 28, 2007 9:23 pm

Message non lupar Simcy » Mar Déc 04, 2007 2:44 pm

Rhhooo c'est beau ce que tu dis pimmsyisme :D ca donne envie tiens!! ^__^
Simcy
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Nov 20, 2007 3:49 pm

Message non lupar vince » Mar Déc 04, 2007 5:54 pm

pimmsyisme a écrit:Alors si c'est juste le regard des nanas minces et biens foutus dont tu te mefies et qui t'intimident ... j'ai un truc qui marche a tout les coups pour moi... ceci dit je suis pas sortie de la phase anale... imagine les assies sur la cuvette des toilettes entrain de faire caca... de mon prof de latin a mon premier entretien en passant par la fille qui me regarde l'air de me dire que je suis une grosse truie ca toujours marcher pour moi, c'est peutetre enfantin mais c pas mal comme tecnique histoire de se rappeler qu'on es tous humain quel que soit notre apparence
voila et bon courage



Image
Avatar de l’utilisateur
vince
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:02 pm

Précédente

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités