jambes fermes et galbées

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

jambes fermes et galbées

Message non lupar dalci-stef324 » Jeu Nov 04, 2010 2:53 pm

Salut à toutes,
Je cherche des exos efficaces pour galber et raffermir mes jambes, tous les tuyaux sont les bienvenus :)
Merci d’avance pour vos posts
dalci-stef324
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 12:36 pm

Message non lupar jamine.598 » Lun Nov 08, 2010 12:29 pm

Salut,

Bon pour sculpter tes jambes faut pas mal d’exercice, il y a des exos qui ciblent les mollets, d’autres les cuisses… généralement il te faut pas mal d’endurance pour arriver rapidement à tes fins. Tu peux toujours faire du vélo et du jogging, c’est le plus simple. Sinon, si tu en as les moyens paies-toi les services d’un coach sportif ;)

Bonne chance
jamine.598
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Oct 06, 2010 4:22 pm

Message non lupar maelle-632 » Lun Nov 08, 2010 4:07 pm

Bonjour,

Oui en effet il faut pas mal d’endu et de motivation pour galber tes jambes et surtout des exos réguliers. Pour t’orienter un peu, tu peux suivre un service de coaching sportif en ligne, c’est simple, motivant et pas cher. Si ça peut t’aider, voici un lien que tu peux consulter pour voir un peu de quoi il s’agit :
http://www.spsmo.li/?tendance-sante.fr- ... -0043.html

@+
maelle-632
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 19, 2010 3:28 pm

Message non lupar Craquinette » Ven Nov 12, 2010 7:18 am

Hello les filles,

Moi j'ai trouvé un article qui détaille 10 exercices (avec images) pour affiner les jambes (dans le journal des femmes).

Voici le lien :
http://www.linternaute.com/femmes/forme/fitness/tutoriel-pratique/10-exercices-pour-s-affiner-les-jambes/10-exercices-pour-s-affiner-les-jambes.shtml

Pour faire tous les exercices je pense qu'il faut compter 30 minutes environ. En tout cas ça m'a l'air vraiment complet.
Avatar de l’utilisateur
Craquinette
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Nov 11, 2010 2:52 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités