JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Jeu Nov 19, 2009 6:32 pm

Coucou ma coupine!

Je me rends compte que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton post, la honte!
Alors j'ai lu que tes patrons avaient cédé et que tu avais ta rupture de contrat, je suis trop trop contente pour toi! Vraiment!

Plein de bises ma copinette!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Nov 20, 2009 6:52 am

Bonjour les filles,

Tu es trop mignonne et gentille Froggy, j'espère que tout va rentrer dans l'air, j'aime pas quand je suis incapable de me contrôler, c'est comme même moi qui commande

T'inquiète pas ma Lulu tant que j'ai des news sur ton post c'est le principale et puis du avait d'autres chats à fouetter ces temps ci.

Hier j'ai fait tout mon repassage, ce matin nettoyage des chambres (la mienne et celle du petit), je laisse leur grotte à mes grands.
Puis ménage en bas comme ça ce week-end je serai tranquille
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 20, 2009 7:09 am

J'aime ton expression ! :D leur grotte !!! :D

Belle journée ma lily !

Comment va Chayne ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Nov 20, 2009 9:18 am

En lisant ton repassage ça me fait penser que lorsque j'étais à la clinique, ma maman m'a repassé tout mon linge... Trop gentille, ça m'a fait chaud au coeur! :)

Bonne journée ma Lily! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Nov 20, 2009 11:08 am

hello lily ...

Alors comment va ton ptit bou ? mieux ? Tu as trouvé un club de judo ? j'ai faillit mettre le mien cette année mais ils les prennent qu'a partir de 5 ans, mais vu sa fatigue dû à l'école ce n'est pas plus mal ..

Super pour le ménage, moi j'ai un peu la flemme, bon j'ai repasser c'est déjà ça !!

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Nov 20, 2009 2:49 pm

Ouai les poulettes, j'ai fait tout mon ménage et à fond, poussière, carreaux, bouger les meubles pour l'aspiro, lavage, j'ai même fait la voiture aspiro et carreaux, je suis pas peu fière de moi.

Chayne allait beaucoup mieux hier soir, du coup ce matin école, je vais le récupèrer à 16h30, il aime bien quand je viens dans la classe, parcontre ce matin je l'ai mis dans le bus.

C'est vraiment exactement ça Sandrine, leur grotte, maintenant quand je dois y aller c'est les yeux fermés, sinon je pete un câble.

Elles sont trop mimi nos mamans Lulu, la mienne c'est pareil, quand elle vient elle repasse mon linge.

Ptitelisa, courageuse pas vraiment, je suis en arrêt je peux quand même faire ça et tu as fait ton repassage comme tu dis c'est déjà très bien. J'ai pas encore chercher pour le judo, il faudrait que j'aille directement à la mairie.

Quoi de prévu les filles pour ce week-end ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 20, 2009 3:01 pm

Du repos et je dois me mettre à ma recherche de taf donc regarder les annonces sur le net ,actualiser mon cv et faire une lettre de motiv ! :o

Ta maison doit briller comme un sou neuf ! :o moi aussi faudrait k je m'y mettes un peu histoire d'être tranquille ce we ...

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Nov 20, 2009 3:14 pm

Oubli ton ménage ma belle et repose toi, normalement la semaine prochaine tu auras le temps d'y penser.

J'aime bien quand la maison est propre, malheureusement au retour des mes zhoms elle va pas le rester longtemps, de vrai sauvageons ces mecs.

Bonne recherche ma catou, c'est dommage chez moi il y a plein de poste dans ton domaine.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 20, 2009 3:50 pm

C'est pas les offres qui manquent de toute facon ,j'en ai déja repéré pas mal ! :wink:

Pour la semaine prochaine ,je ne serais pas forcément en arrêt j'attends de voir ce que me dira le doc ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 20, 2009 5:15 pm

C'est bien de tout avoir nettoyé ! De ce côté-là, je n'ai pas à me plaindre des miens, ça reste propre assez longtemps !

Tant mieux si Chayne est rétabli, tu commençais à t'inquiéter ! Et toi, tu te sens comment après ces quelques jours d'arrêt ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Nov 20, 2009 7:24 pm

moi aussi je trouve ça très courageux de faire le ménage à fond, ces jours là sont fait pour te reposer et tu sacrifie un peu pour tout faire à fond :shock:
bravo :wink:
bon week end à toi
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Nov 20, 2009 9:02 pm

Bah je suis pas pressée de reprendre, l'idée d'y retourner ne m'enchante guère, mais bon c'est pour 1 mois logiquempent et pour former ma collègue
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 20, 2009 9:04 pm

Ce sera faisable ! 1 mois, ça passe vite ! En plus, le mois avant les fêtes passe encore plus vite je trouve ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 20, 2009 11:55 pm

Oui tu vas y aller qd même avec plus d'entrain sachant que chaque jour qui passe te rapprochera de ta délivrance! :wink:

Bon we ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Nov 21, 2009 9:19 am

Kikou les poulettes

Oui Sandrine et Catou, tu as raison ça va passer vite 1 mois surtout durant la période de noël. J'adore cette période, les déco, les lumières, une vrai gamine

Zhom hier a pété un plomb, tous les soirs à partir de 20h00 internet beug, du coup il a passé sa soirée avec orange pour passer chez eux via la ligne fax, au final moins chère, en plus 45 chaines TV dont TNT et 7 méga minimum. Logiquement 1 technicien passe à la maison dans une semaine.

J'emmène le grand chez le toubib, fièvre depuis hier et toux, je vous tiendrai au courant
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour