je cherche un ptit chien

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

je cherche un ptit chien

Message non lupar thitilde » Ven Aoû 01, 2008 10:26 am

bonjour a toutes ! alors avec mon cheri on vient de s'installer et on aimerai avoir un ptit chien ! Nous aimerions un jack russel (je les aimait avant dechavane .... ! ) hihi
Je trouve ce chien energique et joyeux .
quelqu'un en a un et pourrait m'en parler ?
quelqu'un connait les prix ? des endroits ou ils sont moins cher ??
merci de vos réponses et bonne journée
thitilde
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juil 30, 2008 10:04 pm

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 02, 2008 11:20 pm

Hello miss :wink:
Je crois k nanou 22 a un jack russel (Jesper ne pas me tromper :? )!envoie lui un MP pour avoir des news !! moi aussi je veux un petit chien et meme le plus petit chien du monde un chihuahua !! :P bizzz
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar lenaline » Mar Aoû 12, 2008 8:54 pm

Catou77 moi aussi je voudrais trop un chihuahua ^^ !!! Dsl thitilde je ne peux pas t'aider vu que je n'ai pas un Jack Russel mais un Shetland ^^! Mais à mon avis ça doit valoir assez cher étant donné que c'est un chien de race peut-être 500€ par là mais je n'en suis pas certaine ^^ Mais pourquoi pas adopter un chien à la Spa ? ^^
Avatar de l’utilisateur
lenaline
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mar Aoû 12, 2008 8:18 pm
Localisation: lena.line@hotmail.fr

site vive les chiens

Message non lupar kryket » Jeu Aoû 14, 2008 12:09 pm

tu pourrat tous savoir sur la race que tu veux mon jeune voisin a un jack russel c'est speed comme chien mais il est trop craquant
moi j'ai une chienne mais c'est une batarde que j'ai eu a la SPA elle a un bout d'oreille croqué c'etait la jungle pour elle quand je l'ai eu elle n'avait que 1 mois et demi c'est des mecs de la SPA qui l'on trouvé un matin les gens avait jeté toute la portée au dessus du portail heureusement que les chiens sont enfermés sinon au matin ils auraient retrouvé que des morceaux de chiots pauvre bete
moi la race que je veux pour mon prochain chien c'est un dogue allemand
biz
Avatar de l’utilisateur
kryket
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mar Aoû 05, 2008 2:47 pm

Message non lupar Amaryllis44 » Ven Fév 13, 2009 9:52 pm

sinon les jack russel meme si c'est petit et mimi c'est quand meme un "terrier" et ça a un tres fort caractere.Il faut l'eduquer tres tres fermement car c'est un petite teigne quand meme.
Moi j'ai un cavalier king charles de 8 mois (sur ma photo c'est lui),c'est un amour de chien et une race geniale.Ils sont extrement gentils,calins,pot de colle,tres facile a vivre,et un peu coquin aussi ;-) Enfin bref j'suis trop fan de mon petit cheri !
Amaryllis44
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Mer Jan 28, 2009 8:00 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités