Je decidé de tout changer

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je decidé de tout changer

Message non lupar mimouaptou » Lun Oct 20, 2014 10:22 am

Bonjour, j'ai décidé de suivre un régime et j'ai commencé il ya une semaine, j'ai réussi à perdre 1.500 kilo (BRAVO a moi :sirprizlol: ), mais j'ai besoin de votre aide pour continuer OUI je craque facilement :cry: Je commence par ce que j'ai mangé hier, je n'ai pas pris de petit-déjeuner parce que on est de lève-tard dans la famille les week-end, a midi 150 gr de poulet avec de champignon et deux petite tranches de pain,une poire l'apres-midi, pour diner 150 de porc avec une salade, et une banane et un yaourt le soir (et un tout petit morceau tout tout petit de pain d epice) voila c'est tout,la suit pour demain.............
mimouaptou
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Sam Oct 18, 2014 3:08 pm

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar camille26 » Lun Oct 20, 2014 10:33 am

Bonjour,

alors déja bravo pour ta perte aprés ta 1ère semaine de régime!!!
pour l'aide tu peux compter sur nous, sur le site les filles sont top et seront la pour te soutenir en cas de coup dur.
pour tes craquages rassure toi au début ça va peut etre t'arriver souvent et petit à petit ça va s'espacer.
moi j'entame mon 5eme mois de régime et il m'arrive encore d'avoir des craquages, c'est humain!!!
dans l'ensemble ta journée est bien sauf pour le midi c'est pas assez équilibré il aurait fallu en plus des légumes ou des pates, riz etc
bon courage pour la suite, je serais la pour te suivre
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 20, 2014 10:46 am

Bienvenue à toi :-)
Bravo pour cet belle perte !
Et tu peux compter sur nous on sera là pour te motiver !!
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar kyana125 » Lun Oct 20, 2014 4:54 pm

Coucou bienvenue ici :-)

D accord avec caille repas du midi un peu Light...

Tu as déjà bien perdu on est là pour te soutenir... Courage :-)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar crazyli » Lun Oct 20, 2014 7:27 pm

Hello et bienvenue!

Tout d'abord bravo pour cette jolie perte. Moi au début de mon régime quand j'avais envie de craquer je pensais au forum et à la façon dont j'allais devoir annoncer ça et du coup j'arrivais à me raisonner... Même si ça nous arrive à toutes par moments. En tout cas tu peux compter sur nous pour te suivre, te soutenir, te conseiller...
Ta journée d'hier est pas mal du tout, mais c'est vrai que tu aurais pu ajouter qqch à ton poulet hier midi.

Bonne continuation ;-)
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar mimouaptou » Mar Oct 21, 2014 10:09 am

bonjour les filles et un grand merci pour vos encouragement et vos conseils que j'ai bien retenu.alors hier matin je fait un oeuf brouillé avec de champignon, à 11 heures j'ai mangé une pomme, pour le déjeuner deux steak haché fait maison, 140 gr en tout avec 200 gr legumes poelé, à 4 heures 1 yaourt et une tout petit tranche de pain d'épice 15 gr, pour diner une tranche de roti spiringue avec 100 gr de legumes poelé et salade, et une banane le soir....dites-moi si les légumes et le riz surgelés sont bons pour le régime? concernant les boissons, je bois beaucoup de thé 5-6 tasse par jour avec 2 sucrette à chaque fois 2-3 tasse de café sans sucre et 4 verres d'eau... Pardonne mes fautes d'orthographe,je parle et je lit les français, mais c'est rarement que je l'ecrit :D je suis une grec qui vis en belgique depuis 27 ans :bisou: bisous
mimouaptou
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Sam Oct 18, 2014 3:08 pm

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar camille26 » Mar Oct 21, 2014 10:21 am

coucou
ba écoute moi ta journée d'hier était trés bien, tu as fais de bons repas complets!!!
sinon moi la plupart de mes légumes sont surgelés ou en boite donc no stress pour ça, un légume reste un légume!!!
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 21, 2014 10:25 am

Journée au top.
Et pour les faute d'orthographe ne t'en fais pas, j'en fait aussi le 3/4 du temps j'écris via mon portable donc je ne peaufine pas cela ...
Maintenant pour les boissons essaie de diminué dans un premier temps le sucre en passant de 2 à 1.
Pour les légumes moi aussi je prend du surgelé il n'y a pas de crainte le tout se joue dans la cuisson.
Courages tu es sur la bonne voie.
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 21, 2014 1:09 pm

après faut voir les sucrette si c'est genre canderel pas de calories donc pas de soucis ...

ta journée me parait bien :) par contre e midi je ne vois pas de féculents? tu peux en prendre un peu le midi afin de te caler et surtout ne pas trop ressentir de fatigue sinon journée au top c'est un super début :)

et pour les fautes d'orthographes je vis en france juste depuis toujours et j'en fais aussi...
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar chubby » Mar Oct 21, 2014 2:07 pm

Il me semble que les légumes congelés perdent seulement quelques vitamines, mais gardent leurs nutriments intacts. Pour les légumes frais, il perdent leurs vitamines juste après la récolte... donc le temps de transport, de marchandage et de ce retrouver dans l'assiette, ça doit être vraiment semblable..
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar crazyli » Mar Oct 21, 2014 7:53 pm

Il me semble aussi que les surgelés sont de très bonne qualité car congelés tout de suite après avoir été récoltés. Ta journée est vraiment bien et je trouve que tu écris très bien, ça arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographes. Bonne continuation ;-)
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar mimouaptou » Mer Oct 22, 2014 7:29 am

bonjour les filles, je suis tres contente aujourd'hui,je craqué, je n'ai pas mangé non non, je suis monté sur la balance :shock: et 1 kg de plus perdu OLE...........je n'ai pas pu attendre dimanche. Bon,à part ça les sucrette que je disais hier c'est canterel, je n'arrive pas à boire mon thé son sucre,avec le cafe pas de probleme mais thé sans sucre impossible. Mon menu d'hier...matin de corn flake avec un demi verre de lait,midi une omelette avec 200gr de pomme de terre rapé, un poivron et trois oeufs plus salade et ne paniquez pas on à manger a deux avec ma fifillette :) une poire et un yaourt a 4 heure et au soir une cuisse de poulet au four avec deux petit pomme de terre VOILA. Que ce que ça me fait du bien de vous parler les filles............
mimouaptou
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Sam Oct 18, 2014 3:08 pm

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar camille26 » Mer Oct 22, 2014 7:57 am

coucou,

alors déja félicitations pour le kilo encore de perdu et rassure toi moi je me pèse tous les jours en plus de la pesée officielle du dimanche, et je ne suis pas la seule donc c'est normal que tu es "craqué" et voulu voir si tes efforts payent!!!
et sinon ba ta journée d'hier était top je trouve :-)
et cool que ça te fasse du bien de nous parler, c'est le but du forum!!! :-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar chubby » Mer Oct 22, 2014 8:34 am

Super pour ton kilo de perdu !!!

Moi aussi je me pèse tous les jours, j'ai l'impression de pouvoir "contrôler" ma perte de poids, même si je sais que c'est plus dans ma tête qu'autre chose...
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Je decidé de tout changer

Message non lupar crazyli » Mer Oct 22, 2014 8:46 am

Super journée hier et super perte! Quand je suis arrivée sur le forum je crois que j'étais la seule à me peser tous les jours, j'ai essayé de tenir une semaine mais c impossible, pareil j'ai besoin de voir où j'en suis, j'ai l'impression de mieux gérer comme ça. Contente de voir que tu apprécies le forum ;-)
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités