Je lance un post "trucs et astuces divers"!YEAH!!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je lance un post "trucs et astuces divers"!YEAH!!!!!!!

Message non lupar Silia » Sam Fév 24, 2007 6:25 pm

Re-coucou mes ami(e)s,

Bon ben je me suis dit qu'il serait sympa de lancer un post qui serait consacré aux différents trucs et astuces, par exemple les meileurs crèes amincissantes que vous ayez testés, ou les oeufs cuits dans l'eau à la place de la poele!!
Bref, toutes les petites ruses!
Bisessss
Silia
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: Je lance un post "trucs et astuces divers"!YEAH!!!!!!!

Message non lupar alya » Sam Fév 24, 2007 6:55 pm

prendre quand on a soif un verre d'eau avec du citron pressé quelques gouttes ca calme la soif te ventre plat garantie!!!!!!!!!!!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Je lance un post "trucs et astuces divers"!YEAH!!!!!!!

Message non lupar Silia » Lun Fév 26, 2007 11:40 am

Au lieu de faire tes oeufs à la poele, tu mets de l'eau dans ta poele et tu casses tes oeufs dedans ça va faire comme des oeufs pochés , c'est délicieux et cuit sans graisse!!
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: Je lance un post "trucs et astuces divers"!YEAH!!!!!!!

Message non lupar Ana » Lun Fév 26, 2007 12:56 pm

Un truc tout bête, mais qui en faite est super important: manger LENTEMENT.
J'ai toujours mangé vite, trop vite, et ce depuis que je suis petite. Depuis que j'ai commencé mon régime je fais bien attention a manger lentement, à prendre mon temps et à bien séparer chaque bouchée. J'apprécie vraiment plus le gout des aliments et surtout, mon estomac a le temps d'assimiler la nourriture et d'envoyer un signal de satiété a mon cerveau. Du coup je me sens mieux en sortant de table, car je n'ai plus faim!
Ana
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Fév 21, 2007 11:48 pm

coucou

Message non lupar chebasamia » Mar Oct 09, 2007 4:28 pm

il n y a pas beaucoup d astuce ici

on ma dit de manger de tout toute la journee mais raisonnalement et le soir soupe au choux pour eliminer les graisses est ce vrai????
chebasamia
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Lun Oct 08, 2007 10:07 pm

Message non lupar nini8231 » Mer Oct 10, 2007 10:41 am

salut je suis nouvelle je m intersesse donc a se forum et j ai lu se que toute vous avez marquer moi je peut vous dire en astuce que le citron permet d eliminer melanger a 1.5l d eau a boire tout au long de la journee ou la soupe au choux c vraie c efficace mais attention a l estoma apres car il faut pas le faire trop longtemp je l ai tester c pour sa que je peut me permettre de vous dire sa sinon y a aussi eviter les 4 P c et a dire eviter le pain,les patisseries , les pates,et enfin les patates voila se que je connais comme astuce j espere pouvoir aider en ecrivant tout sa bise.
nini8231
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Oct 08, 2007 2:12 pm

bonsoir mesdemoiselles,

Message non lupar chebasamia » Jeu Oct 11, 2007 12:03 am

nini8231 tes actuces ont l air pas mal mais la soupe aux choux j' hésite parce que le choux le gout et l'odeur m enchante pas trop alors tu sais je vais suivre tes conseils et on verra bien


enfin, moi jai un truc ca me motive énormement je m achete des tas de fringue des bon parfum et surtout je m interresse aux lingerie fines donc quand je vois des jolies ensemble qui pourrait plaire a mon homme je vous garantie apres jai envie de mis mettre une bonne fois pour toutes

voila si y en as à qui ca me servir :wink:
chebasamia
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Lun Oct 08, 2007 10:07 pm

Message non lupar nini8231 » Ven Oct 12, 2007 10:09 am

chebasamia j espere que sa a pu un peut t aider voila si tu a besoin comme a toute je suis la pour aider et bien sur se faire aider merci encore a toute bise
nini8231
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Oct 08, 2007 2:12 pm

Message non lupar Miss Silia » Jeu Oct 25, 2007 12:38 pm

Ah les filles ça fait longtemps ke g t pas venue sur mon post! lol!!! oui g trois pseudo ici, trop de b de pc et d'internet, bref, je vais essayer le citron ds l'eau ac le citronde la marque Sicila (je crois) c plus facile, quelques gouttes et c bueno!!
A bientot!

Image
:wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités