Nävis a écrit:Bravo Mano ! Tu gères !! Hey, j'ai mangé des lentilles ce midi alors j'ai pensé à toi ! (sauf qu'il y avait des pommes-frites aussi... Oups !)
catou77 a écrit:Super ta journée mais quatre pêches c'est peut être un peu trop non ? à moins qu'elles soient toutes pitites !!
Bises.
tu trouves que c'est trop??? elles sont énormes. tout compte fait je ne les ai pas manger, plus faim. le problème c'est que mes pêches sont en train de mûrir vitesse grand V et je ne veux pas les perdres. j'en fais de la confiture, j'en met au congèle mais j'aimerais bien en manger un max, elles sont trop bonne
bon ce matin pas de bambin alors course, mais j'ai pas eu le temps de tout faire avant midi et comme je travail cette après midi ça fait rebelotte pour le reste demain, grrrrr.
j'ai eu du mal à me connecter au forum, ça vous la fait aussi???
coucou Mano
Je vois que tu gère bien
merci de ta venue sur mon post
je galère un peu mais je vais y arriver il faut que je cale bien tout ça et après ça ira
bon WE
Oui Cacale a une bonne idée !fais toi des conserves de pêche en sirop ca se conserve longtemps ! je comprends que tu veuilles profiter un max de tes pêches, moi aussi j'adore ca et des pêches du jardin ca doit être une tuerie !