Je n'arrive pas à boire de l'eau .... Solutions ?

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

Message non lupar C972Madinina » Dim Sep 14, 2008 7:36 pm

Tu peux prendre du light sans problème. Je m'en accorde un ou deux la semaine. Par contre avant je n'en buvais qu'une fois tous les 2 ou 3 mois et du normal.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

beurk l eau plate

Message non lupar xxMUMUxx » Jeu Sep 18, 2008 12:11 am

t inquiete pas ppiout moi aussi je n arrive pas a boire autant d'eau ca me donne la nausee, je bois beaucoup de cafe et je remplace l'eau par du coca light ou du jus d'orange minut maid c'est le plus naturel d'apres mon toubib, quant au coca light u peux en boire a volonte il est pauvre en sucre la preuve il est deconseille au personne qui sont atteintesde diabete (pas assez sucres). par ailleurs il est repris dans le regime weight watcheur a 0 point,moi j'ai toujours bien perdu en buvant ce coca je te fais pleins de gros bisous d'encouragement. :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
xxMUMUxx
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Dim Sep 14, 2008 4:08 pm
Localisation: mariquemurielle@hotmail.fr

de l'eau!

Message non lupar ameliejo » Jeu Sep 18, 2008 12:52 pm

incroyable, je bois toute la journée! comment fais-tu pour ne pas boire d'eau? j'ai soif tout le temps!!!
une amie m'ai dit que d'avoir soif était aussi un signe peut-être de diabète?
:shock:
Avatar de l’utilisateur
ameliejo
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 15, 2008 10:03 am

Message non lupar C972Madinina » Ven Sep 19, 2008 10:13 pm

Je ne sais pas si avoir soif était un signe de diabète, ça me paraît bizarre mais bon je ne suis pas médecin.

Pour te rassurer va faire une prise de sang.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar Carro » Sam Sep 20, 2008 2:34 am

Moi aussi on m'a déja dit ça avoir très souvent soif est signe de diabète, j'ai eu peur un instant et puis j'ai passé un test et je n'avais pas de diabete et mon taux de sucre était très normal... ouf !

Caro X X X
Avatar de l’utilisateur
Carro
Régimeur confirmé
 
Messages: 121
Inscription: Jeu Sep 11, 2008 5:37 am

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 20, 2008 10:24 am

Avec un rien, on serait prêt à affoler les gens !!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-151:
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar gena313 » Lun Sep 29, 2008 9:19 am

moi pour ma part je ne peux boire de l'eau que si elle a un gout et j'ai trouver les eau aromatisé a 0calorie bon ya pas 0 calories en realité mais y'en a tres peu encore moins que quand tu met du sirop
Avatar de l’utilisateur
gena313
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Sep 20, 2008 9:12 am

Message non lupar C972Madinina » Lun Sep 29, 2008 8:27 pm

L'essentiel est de boire et si tu fais attention au nombre de calories c'est tout bon.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar emmanuelle2203 » Lun Jan 12, 2009 7:46 am

Littlerock a écrit:Marina a raison. Certes, il faut boire un minimum, mais il est important de garder la sensation de soif : tu risques de ne plus savoir quand t'hydrater. Une étude est sortie récemment disant que rien ne servait de boire autant d'eau par jour, justement à cause de ce problème.

Sache que l'eau en soi ne fait pas éliminer au sens strict : pour se débarrasser efficacement des toxines, il faut consommer beaucoup de fibres. Ton alimentation est donc ton amie et un certain nombre de fruits et légumes riches en eau t'aideront à éliminer. Par exemple, le melon est très bon, les légumes verts (brocolis, etc.)...

Et ton thé compte pour de l'eau, Miss. Enfin, je raccourcis un peu, vous ne m'en voudrez pas les filles. Tu le prépares bien à base d'eau, non? Et tant que tu ne le sucres pas...

Ah oui, par contre : un petit détail glauque. Désolée :wink:. Tout ce que je viens de dire ne te dispense pas de boire, car ton urée doit toujours être claire. C'est dit. :D

j'adore tes com's tjr pleins de bons conseils!! je me tue à boire 2 l de contrex par jours dont 1 dilué au 4321 minceur!! résultats je passe mes journée au wc!!!!! mais si on mange des fruits gorgés d'eau, est ce bon côté apport en sucre??
emmanuelle2203
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Ven Jan 09, 2009 6:10 am

Message non lupar ppiout » Lun Jan 12, 2009 9:47 am

mais si on mange des fruits gorgés d'eau, est ce bon côté apport en sucre??


Je pense que rien de remplacera le liquide classique : thé, eau mineral, à bulle...
Avatar de l’utilisateur
ppiout
Régimeur confirmé
 
Messages: 772
Inscription: Mer Aoû 06, 2008 4:47 pm

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 12, 2009 11:41 am

Non, ça ne remplacera pas pas l'eau et leur consommation doit rester modérée à cause des sucres, justement. Je voulais simplement dire que rien ne sert de se bourrer d'eau sous prétexte de vouloir maigrir. Tu feras travailler tes reins tout au plus. L'eau te sert à te réhydrater, en complétant les apports hydriques de ton alimentation (fruits, légumes...).

En résumé, pas trop de fruits, une bonne quantité de légumes... de l'eau pour étancher la soif, une bonne alimentation et un minimum d'activité!
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar catwoman137 » Mer Jan 14, 2009 8:26 pm

alor sje voulez intervenir !sur le fait d avoir soiff si c est un signe de diabéte !!


alors les signe de diabéte sont :

vue troublé
envie d uriner tres souvent
avoir tres tres soiff et souvent
bouche pateuse !

sa c est les premiers signe et ce sont des paroles d un medecin !

j ai un cas a la maison donc c est pas des bétises ce que je raconte!!
Avatar de l’utilisateur
catwoman137
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 05, 2008 12:55 pm
Localisation: delphinedede18@hotmail.com

Message non lupar ppiout » Jeu Jan 15, 2009 9:38 am

catwoman137 a écrit:alor sje voulez intervenir !sur le fait d avoir soiff si c est un signe de diabéte !!


alors les signe de diabéte sont :



sa c est les premiers signe et ce sont des paroles d un medecin !

j ai un cas a la maison donc c est pas des bétises ce que je raconte!!


Le mien si on est pas sur c'est d'aller voir le medecin parce que certains signe peuvent tromper : il ne faut pas se fier à toi ce qu'on voit sur l enet sur les maladie (ex reportage avnt hier sur M6 )

Exemple pour moi à te lirte je pourrai croir que j'en est :
vue troublé ===) ba oui j'ai pas mi mes lunettes hier
envie d uriner tres souvent ==) Exact car je me gave de thé ^^
avoir tres tres soiff et souvent ==) Car je fume
bouche pateuse ! ==) Idem

:wink:

Avatar de l’utilisateur
ppiout
Régimeur confirmé
 
Messages: 772
Inscription: Mer Aoû 06, 2008 4:47 pm

Précédente

Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités