Je n'arrive pas à maigrir!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Je n'arrive pas à maigrir!

Message non lupar Capecchimarion » Ven Fév 08, 2008 11:50 pm

Bonjour! Je suis nouvelle et je désespère. Depuis le mois de Novembre, j'essaie différents régimes et mis à part prendre du poids, ça ne sert pas à grand chose...!!! Je ne sais plus quoi faire. Je dois surveiller mon alimentation car j'ai du cholestérol. En plus je craque facilement sur les petits encas sucrés. Je vais essayer un autre régime encore une fois que j'ai trouvé sur le net. Si vous avez des conseils à me donner, je serai ravie. Merci à toutes
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar MISS850 » Sam Fév 09, 2008 12:57 am

NE TE DECOURAGE PAS JE PEUX PAS T AIDER MAIS JE SUIS COMME TOI JE DOIS PERDE DU POIDS A CAUSE DU CHOLESTEROL ON PEUT S ENTRAIDER SI TU VEUX
MISS850
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:11 am
Localisation: miss850@hotmail.fr

Message non lupar lena12 » Sam Fév 09, 2008 1:28 am

Coucou les filles, le régime on sait que ce n'est pas facile, j'en ai moi aussi essayé plusieurs, il faut en trouver un que l'on puisse suivre, sans trop se restreindre, car sinon c'est craquage assuré ! Quel régime as tu trouvé sur le net ?
lena12
 

Message non lupar marianna » Sam Fév 09, 2008 2:03 am

décris une journée de ton alimentation, peut être qu'on pourrait mieux comprendre? tu fais du sport?? allez bon courage, tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar Capecchimarion » Sam Fév 09, 2008 3:00 pm

Merci pour votre soutien.
Le régime que j'ai trouvé est fait par une dététicienne normalement. Donc le voici:

Le matin: 1 bol de café au lait, 2 tartines de pain avec un peu de beurre (mais comme je peux pas avec mon cholesterol, je prend du muesli), 1 fruit ou 1 compote.

Le midi: 1 petite assiette de crudités avec 1 cs vinaigrette allégée (1cs d'huile, 1cs de vinaigre, 1cs d'eau), 100g de viande ou 2 oeufs ou 150g de poisson, 200g ou 300g de lègumes verts (en fonction de l'appétit), féculent en faible quantité (50g de pâtes, 50g de riz, 250g de pommes de terre, 80g de pain) le poids est celui des aliments non cuit sauf pour le pain biensûr! 1 yaourt nature 0% et 1 fruit.

Le soir: Légumes verts ou salade ou crudités, 2 oeufs ou 2 tranches de jambon ou 150g de poisson, 1 yaourt nature 0%. Mais je pense que le soir, je vais prendre une soupe de temps en temps.

Quand pensez-vous?
Sinon, je veux bien qu'on s'entraide, ça pourrait me motiver pour ne pas craquer!!!
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar Capecchimarion » Sam Fév 09, 2008 3:11 pm

Au fait, je ne fais pas de sport pour raison médicale, je peux faire que de la marche.

Une journée type:
Le matin: 1 bol de muesli avec du lait, 1 cappuccino et de temps en temps un fruit.

Le midi: viande avec des légumes, 1 yaourt nature et 1 fruit, parfois du fromage.

Le soir: 1 bol de soupe, viande avec des légumes mais en plus faible quantité que le midi, 1 yaourt ou 1 fruit.

Le souci, c'est que dans la journée, je peux manger un paquet de biscuit. Aïe...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar perlbleu » Sam Fév 09, 2008 6:33 pm

salut d'abord je te conseille les muesli par des cereales complete ou 50 g de pain complet pour les fruit il faudrait bien les choisir parce que si tu prends une pomme c'est comme si tu penais un paquet de biscuit alors prefere des agrumes ou kiwi ou avant de prendre la pomme prend d'abord un yahourt nature
ensuite essaie du mieux que tu peux de pas grignoter ton paquet de biscuit ne le supprime pas brus qument mais par te dire je vais faire des economies en le mangeant sur une semaine
tu sias nous on fais des copie collée des menus types des dieteticiennes mais on s y tient rarement et fais de la marche meme 20 min 3 fois par semaine essaie de faire u cahier en notant tout ce qu tu mange fais toi un blog bisou j' espere t'avoir aider
Avatar de l’utilisateur
perlbleu
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Déc 14, 2007 5:14 pm

Message non lupar Capecchimarion » Sam Fév 09, 2008 7:00 pm

Je te remercie pour tes conseils et espère qu'ils apporteront leurs fruits. Je vais regarder pour faire mon blog, je pourrais noter mes nouvelles résolutions dessus. Encore merci, j'espère enfin pouvoir maigrir grâce à vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar cerise30 » Dim Fév 10, 2008 1:58 am

dit ma belle pour le sucre
il ya les faux sucres que tu peu utiliser !!!
t arrive plus ??? pourquoi la est la question
tu dois toi meme savoir c'est quoi qui ne va pas

donne des detailles et je ne conprendre pas pour toi la reson a ton problemes
dit moi plus sur tes menues sans tricher :lol: :roll:

je t"ecoute = si tu as du mal prend mon msn pour mieu parler ensuite ton choix c'est de le dire dans le forum par respect
voila miss
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

bonjour

Message non lupar nanou08 » Dim Fév 10, 2008 8:07 am

J'ai également du cholestérol, moi c'est mon corps qui en fabrique et en plus du mauvais, donc je prends régulièrement un traitement pour maintenir mon taux . Il a valu que j'élimine les oeufs de mon alimentation, conseil du médecin, donc ça me surprends que tu puisse en manger?
Avatar de l’utilisateur
nanou08
Régimeur confirmé
 
Messages: 222
Inscription: Ven Déc 21, 2007 6:25 am

Message non lupar marianna » Dim Fév 10, 2008 10:31 am

le menu donné par ta diet est très équilibré!! et pour la marche c'est un sport donc essayes d'en faire au moins 1h30 par semaine, pour les biscuits il faut que tu trouves un occupation en substitut et essayes de boire du thé sans sucres, on est vite calée avec, je te recommande en particulier le thé vert, bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar Capecchimarion » Dim Fév 10, 2008 2:26 pm

Bonjour!

Je vous explique la situation, je reprends depuis le début.

J'ai du cholestérol et principalement des tryglicérides ("gras" fabriqué par un apport trop important en sucre), j'ai également un souci au niveau de ma glycémie, elle baisse trop si je mange sucré le matin principalement et je fais des malaises.
Pour remèdier à ce souci, j'ai supprimé tout apport de sucre rapide de mon alimentation, mais petit problème, dans l'après midi, je craque souvent sur les biscuits, viénnoiseries..., toutes les cocheneries qui font grossir et augmenter mon cholestèrol.

Sinon, j'ai le droit de manger entre 2 ou 4 oeufs par semaine, en tout cas mon médecin ne veut pas me donner de traitement pour le moment. Je dois refaire une prise de sang de contrôle dans 3 mois.

Au niveau de mon alimentation, je mange de tout, mais en trop grosse quantité, et dès que je diminue mes rations, je tiens pas lontemps et me rabats sur n'importe quoi. Après chaque régime je reprends 1 ou 2 kilos supplèmentaires! Par moment, on dirai que je suis boulimique, même si j'ai plus faim, je continue.
Exemple: je suivais le régime fibres, après mon bol de soupe et la moitié de mon asiette de lègumes, je n'avais plus faim, mais j'ai continué à manger, j'ai terminé mon assiette, pris mon yaourt et mon fruit. Résultat, j'ai encore grossi...!!! Mais comme ça faisait parti du régime, je me suis pas vraiment inquiètée.

Là, j'en ai vraiment marre et je veux à tout prix ne pas craquer.
Donc, je me suis inscrite sur ce site pour avoir une motivation supplèmentaire, en me disant, je ne dois pas vous décevoir, je dois tenir ma parole.

J'espère avoir répondu à vos question, j'ai commencé un blog également.
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar cerise30 » Dim Fév 10, 2008 4:58 pm

as tu fait le regime pp

ou bien manger des soupes minceurs qui cale bien
comme ça aulieu des gateaux prend une soupe

moi je le fait est ça marche bien
jai meme plus envie de manger des gateaux
je pense tout de suite a ma soupe
et je la prend deplus soupes minceur
j'elimine meme super bien
et coter perte de poids tres heureuses de ma part
voila si tes pas soupes alors trouve toi un legumes que tu ador bref pour pas manger de gateau
jespere d'aidee
dit ce que tu en pense
sinon je recherche pour toi en plus
bises cerise
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar Capecchimarion » Dim Fév 10, 2008 10:05 pm

Salut cerise!

Je te remercie pour ton conseil, c'est vrai que je n'avais pas pensé à prendre une soupe en milieu de journée. Souvent, on pense de suite à manger du sucré comme pour les gouters des enfants. Non seulement, c'est un apport calorique moindre que les biscuits et un apport en minéraux qui n'est pas négligable.
Je me mets à faire des soupes!
Que penses-tu des bouillons? Crois-tu que ça reste gras même en enlevant les graisses qui sont à la surface?

Au fait, je ne connais pas bien le fonctionnement du site, pour te parler sur MSN, faut-il que je clique sur email dans ta fiche? Comment faut-il faire pour mettre une règlette de poids? Car quand je clique sur fabriquer règlette ça ne marche pas.

Bisous, Marion
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar marianna » Dim Fév 10, 2008 11:21 pm

oui les bouillons sont très bien et peu caloriques, pour la réglette il y a un post à ce sujet dans "bavardages" maintenant si tu veux plus d'infos cliques sur une de nos réglettes au dessus il y a une adresse, tu vas sur ce site, tu fabriques ta réglette, puis une fois terminé copies la signature entièrement et colles sur le site du club-régime dans "mes données" en haut à l'endroit "attacher sa signature" voilà bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités