Je n'arrive pas à maigrir

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Je n'arrive pas à maigrir

Message non lupar FLAV85 » Dim Mar 30, 2008 6:29 pm

Bonjour,

je suis suivis par une mésotherapie, depuis deux semaines cependant je perds peu, je me demande si ce regime n'est pas trop restrictif pour moi

Un exemple de journée

Matin: 1 bol de special k+ lait demi ecremé
Midi: Viande( poulet steack) voir poisson, légume quand je le peux
un yaourt 0%
En cas: 1 compote 74 calories un fruit ou un yaourt 0%

Soir: soupe, salade avec un filet d huile et un filet de vinaigre, 2 blanc de dinde, fruit et un yaourt 0% ou fromage blanc 0% avec deux cuillere a café de vinaigre ainsi qu une tranche de pain de mie complet

je bois beaucoup de café au long de la journée
et pour le sport je fais du vélo elleptique au moins 2 fois par semaine plus qu en je le peux 30min, et je vais a la piscine environ 2 fois par semaine

Je suis interdit de feculent le soir, avocat banane sucrerie, et j'ai le droit jusqu à 4 tranches de pain par jour j en prend souvent une

merci pour vos conseils
FLAV85
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 30, 2008 5:25 pm

Message non lupar lena12 » Dim Mar 30, 2008 6:41 pm

Salut miss,

Si tu es suivie, c'est que ca doit fonctionner, ou du moins, que c'est équilibré et sain. Et d'apres les repas que tu nous a donner, ca en à l'air.

Peut être que ton corps à du mal à démarrer, mais ne te laisse pas décourager !!

Tu fais du sport ?

biz
lena12
 

re

Message non lupar FLAV85 » Dim Mar 30, 2008 7:09 pm

Merci pour ce message,

oui je fais du sport du vélo elleptique d'une durée de 30min à deux fois par semaine, et de la piscine 2 fois par semaine et quand je le peux plus j'en fais

c'est pénible de faire des efforts, et ne pas perdre c'est vraiment découragent mais j'ai pas le choix il faut vraiment que je perde tous ses kilos et comme je suis gourmande c'est pas facile mais pour l'instant je tiens
FLAV85
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 30, 2008 5:25 pm

Message non lupar lena12 » Dim Mar 30, 2008 7:15 pm

Tu as beaucoup de kilos à perdre ?

Tu peux mettre une réglette en signature si tu veux !
lena12
 

oui pas mal

Message non lupar FLAV85 » Dim Mar 30, 2008 7:23 pm

j en ai plus de 15 à perdre mais mon objectif pour l'instant est de 10 kg je rentre plus dans mes vetements dc la c'est alerte rouge lol
FLAV85
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 30, 2008 5:25 pm

Message non lupar lena12 » Dim Mar 30, 2008 9:17 pm

Je comprends !! Chez moi c'est pareil !!!
Enfin non, parce que j'ai tellement fait le yoyo que ma garde robe va du 38 au 42 !!

Enfin, essaie de consulter un nutri ou un diet, parce que 0 résultat, c'est pas encourageant.

Tiens nous informées.

bises
lena12
 

Je le suis déjà

Message non lupar FLAV85 » Dim Mar 30, 2008 9:54 pm

En faite je suis suivi j'ai un régime avec des aliments qui me sont interdit avec de l'homépathie c d cachet pour eviter de grignotter et quand j'aurai perdu elle commencera a me faire de la mésotherapie c'est des piqures localiser pour perdre, mais si je l'ecoute je mange de la soupe tous les soirs a vie et bon la soupe ca va un temps mais c'est plus que lassant!

Le tout c'est que je veux perdre mais surtout pas reprendre donc c'est pour ca que je fais un réequilibrage alimentaire je crois que je vais remplacer mes special k par du pain et confiture allégé avec un tt petit peu de beurre je verrai bien si sa change quelque chose

et toi alors tu tiens ton regime? tu fais quel type de regime?
FLAV85
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 30, 2008 5:25 pm

Message non lupar lena12 » Dim Mar 30, 2008 10:24 pm

Ba moi je ne suis pas au régime, j'apprends à manger !! Les kilos partent ( jamais assez vite !! ).

Tu devrais peut être abadonner cette technique si ca ne marche pas, et consulter un die ou un nutri. Tu crois pas ?

biz
lena12
 

Message non lupar tite_caro » Dim Mar 30, 2008 10:34 pm

Je suis d'accord avec Lena !
Je trouve d'ailleurs que c'est très faible en calories tout ça...
Par contre, pour le fait que tu stagnes, c'est peut-être dû au sport (si tu te muscles, tu t'afines mais tu mets plus de temps à maigrir)...

Courage à toi choupette !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

je pense aussi

Message non lupar FLAV85 » Lun Mar 31, 2008 9:53 am

J'attend un peu et c'est ce que je vais faire, c'est peut etre du au sport je vais limiter le sport à la piscine cette semaine et je verrai bien!

félicitation tite_caro j'ai vu ta reglette et c'est formidable sincerement!

Mais si je vois que j'ai pas de resultat j'irai voir une dieteticienne

merci
FLAV85
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 30, 2008 5:25 pm

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 31, 2008 10:17 am

Très bien Flav !

Bon courage à toi, et sache pour ma réglette, qu'une fois sur les rails, tout c'est bien passé pour moi !

Je te souhaite tout plein de réussite !!

Tite Caro !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités