Je ne sais pas maigrir - Méthode Ducan

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Je ne sais pas maigrir - Méthode Ducan

Message non lupar vuilguini » Sam Mar 29, 2008 3:01 pm

Bonjour,

Les régimes je ne les tiens jamais...
Une collègue qui a perdu 16 kg en 8 mois avec le régime ducan m'a motivée.
J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont essayé ce régime et qu'est ce qu'ils en pensent.
Je me suis mise à ce régime depuis une semaine et c'est très dur. Mais bon je me dis que l'on n'a rien sans rien et qu'un régime est forcément difficile.
J'aimerais également avoir votre avis sur les régimes protéinés...

Merci d'avance

[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes0607/reglette-08-03-29-88.270-9583-87.png
vuilguini
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Jan 22, 2008 11:56 am

Message non lupar emily69 » Sam Mar 29, 2008 3:07 pm

kikou et bienvenue sur le forum!!!

bon alors je peux pas trop t'aider, je connais pas vraiment ces régimes!!
mais certaines copines régimeuses font dukan et en sont plutôt contente!! ya des post à ce sujet si tu veux y faire un tour ça pourrait t'aider!!
bon courage!!
bises!!
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar lena12 » Sam Mar 29, 2008 4:29 pm

bonjour vuilguini, il y a plusieurs post sur le régime dukan, tu peux regarder.

Et comme emi te l'a dit, il y a plusieurs régimeuses qui le suive ou l'on suivi, et apparement il y a du résultat si tu t'y tiens, c'est encourageant.

Bon courage, bises
lena12
 

je l'ai testé

Message non lupar nanie44 » Sam Mar 29, 2008 6:13 pm

bonjour,
j'ai fais ce regime en suivant le livre du docteur dukan.
je l'ai pas trouvé trop dur et c'est vrai que l'on perd vite mais il n'en reste pas moins que c'est un regime hyper proteiné et que l'on met donc notre corps en carence.perso j'ai eu assez rapidemment une carence en magnesium ce qui m'a valu de nombreuse crampes.
de plus a la suite de ce regime j'ai fini par tout reprendre mais je dois dire que je n'ai pas fais la dernière phase donc c'est peut-etre pour cela.enfin voila moi je me suis rendu compte qu'avec tout ces regime j'avais fait du mal a mon corps et je me suis mise au rééquilibrage alimentaire plutôt qu'a un regime strict.
bon courage
nanie44
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:31 pm

Dukan

Message non lupar vuilguini » Sam Mar 29, 2008 6:39 pm

Merci pour ces petits messages.
Je vais aller faire un tour sur le forum pour voir ce qu'on mis les autres régimeuses sur cette méthode.
J'ai une peur bleu c'est qu'avec ce genre de régime... et bien quand on attend le poid que l'on souhaite que je n'arrive pas à ma stabiliser et que je reprenne tout ce que j'ai perdu voir plus.
Mais bon, après c'est à moi d'avoir une alimentation correcte. :roll:
vuilguini
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Jan 22, 2008 11:56 am

Message non lupar lena12 » Sam Mar 29, 2008 6:54 pm

Et bien justement, ce régime se découpe en plusieurs phases, dont une phase de stabilisation.

Va voir sur le forum, les filles t'expliqueront mieux que moi !!
lena12
 

Message non lupar Calisto » Ven Avr 04, 2008 10:01 pm

alors moi personnellement j'ai eu une mauvaise experience de ce régime :roll: je suppose que ça dépend des personnes.
je ne l'ai pas trouvé dur à tenir - j'étais tres motivée et puis gavée de protéines on a pas faim ( et on boit des litres et des litres j'avais TOUT LE TEMPS SOIF :shock: ). au bout de quelques jours j'étais super enthousiaste je perdais super vite trop contente !! puis au bout d'environ une dizaine de jours c'est là que ça a commencé à se corser. constipation que rien ne semblait vouloir débloquer - crampes terribles dans le ventre - meme mon cycle menstruel a été perturbé (désolée pour les détails :oops: )
bref j'ai du abandonner j'en pouvais plus! et forcément sans stabilisation ben .. j'ai tout repris aussi vite avec un ptit bonus !

voila bon je suis pas encourageante je sais, mais autrement je connais des personnes pour qui ça a super bien marché.. c'était juste pas pour moi, j'ai le métabolisme trop sensible je crois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Calisto
Régimeur confirmé
 
Messages: 192
Inscription: Ven Avr 04, 2008 5:23 pm

Régime ducan

Message non lupar vuilguini » Ven Avr 04, 2008 10:45 pm

Finalement, je n'ais tenu le régime que deux semaines. Je ne le sens pas. Effectivement, j'ai beaucoup perdu mais je veux surtout quelques choses qui perdurent.
J'ai donc fait la démarche d'aller voir une nutrioniste qui va m'aider à remanger correctement et équilibrer et en quantité restreinte.
Je commence lundi... nous verrons bien.
Je suis toujours motivée... alors on verra bien.
J'y crois... :wink:
vuilguini
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Jan 22, 2008 11:56 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités