Je suis nouvelle, je souhaite perdre 13kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

motivation motivation

Message non lupar flomarion » Mer Déc 05, 2007 3:15 pm

Que moi motivation yen a pas

a part mes vetements dans lesquels je peu xpas rentrer

moi suis mariee j'ai deja deux enfants et rien de motivant pour maigrir meme mon mari me dit bof t'es bien comme ça et moi je trouve horrible mes bras mes jambes mes cuisses pleine de cellulite et maintenant meme mon ventre avec des bourrelets que j'avais pas avant depuis peu

voili voilou
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: bonjour Jordane

Message non lupar Jordane » Mer Déc 05, 2007 3:24 pm

Oui je parlais à toi flo,
Tu es déjà sur une bonne ligne 64.5 c super si moi g t a se niveau je serais aux anges!!!! Je t'explique gt enceinte en 2006 je n'ai pris ke 9 kg pendan ma grossesse. Après avoir accoucher je n'ai pas arréter de manger car pendant ma grossesse j'ai fais super attention. Et voila au fur et a mesur g pris 11 kg sans men appercevoir. Je me suis retrouvé a 80 kg et un corp minable!!!
Alors je suis aller au réunion weight watchers la javais perdu 8 kg5 c t super. Et un coup de déprime j'ai tout repris. Voila pourkoi jaimerais recommencer mais c sur ka la longue c dur de pas craquer. Si tu ve on s'échange nos adresses mail ou de msn si tu as et on pourra discuter tout les jours pour se motiver?
Jordane
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 05, 2007 10:48 am

super jordane

Message non lupar flomarion » Mer Déc 05, 2007 3:32 pm

pas de pb mais tu sais notre probleme est le meme que ce soit de tel ou tel poids donc s'entraider meme si on est pas au meme niveau je pense ca peut le faire donnes moi vite ton add pour msn ok ??

Bizoux
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités