Je suis nouvelle

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Je suis nouvelle

Message non lupar chris » Mar Avr 24, 2007 9:18 pm

Coucou, je me présente, Christel 31 ans, 2 enfants (mais 3 grossesses) et actuellement, je pèse 68kg (pour 1m56!). J'ai commencé le 5 mars 2007 mon "régime", en allant voir mon médecin traitant pour qu'il m'oriente vers un nutritionniste (j'ai vraiment besoin d'aide...) et là, mon médecin m'a dit de d'abord cesser de manger tout ce que j'aime, (limite, pratiquement ne plus rien manger ) et que après quelques mois, j'irais voir un nutritionniste pour équilibrer mon poids. ALors voila, pendant un mois, j'ai suivi a la lettre ce qu'il a dit(j'ai perdu 3k500) et depuis le début du mois, je me suis tellement sentie frustrée que je me jette sur tout ce que je trouve...J'ai beau me dire d'arréter, c'est plus fort que moi...LAors j'espère pouvoir trouver un peu de soutien auprès de vous? et de pouoir etre fière un jour de vous dire que je suis arrivée a 60kg!!!A bientot
chris
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 24, 2007 9:09 pm

Re: Je suis nouvelle

Message non lupar elo_du56 » Mer Avr 25, 2007 12:19 pm

salu, il fau ke tu reste motivé je sui sur ke tu peu y arivé
bon courage !!
elo_du56
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 6:19 pm

Re: Je suis nouvelle

Message non lupar marianna » Mer Avr 25, 2007 8:35 pm

coucou et bienvenue!!ce n'est pas en te frustrant que tu réussiras,je t'assure!il faut que tu manges tout d'abord équilibré,tu t'autorises un bon écart par semaine,évites les choses trop grasses et trop sucrées quand même,bon courage et n'hésites pas à demander des conseils
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Je suis nouvelle

Message non lupar stellasrc » Ven Juin 15, 2007 6:15 am

moi je dirais que plutot que de te priver de tout ce que t'aimes, tu devrais apprendre a controler les quantites. tu aimes le chocolat ? ok, mais alors tu prends 2 carres...4 grand max. et ainsi de suite. d'abord diminue tes portions pour t'habituer, sans te priver comme ca tu ne te sentiras pas frustree.
bonne chance :)
stellasrc
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:53 am

Re: Je suis nouvelle

Message non lupar ilham » Jeu Juil 26, 2007 7:35 pm

bonsoir!
moi aussi je suis nouvelle sur ce site!
moi aussi je dois faire un régime et perdre 20kg au moins.
j'aimerai bien kon se motive!
merci de répondre au revoir
ilham
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 7:24 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités