Journal d'Akiko

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar clafail » Mar Juin 28, 2016 8:54 am

Super !!! Bonne reprise en main :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar Akiko » Jeu Juin 30, 2016 8:51 pm

Coucou,

Je suis assez contente de ma semaine, je n'ai pas fait d'écarts! J'ai juste rajouté quelques calories hier soir car je me sentais un peu faible...

Bon vivement demain pour la pesée!
Akiko
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Lun Juin 13, 2016 11:49 am
Localisation: Suisse

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar heartbreakhotel » Jeu Juin 30, 2016 9:47 pm

Ah les fameux squat ... Je peux te dire que le résultat en vaut la chandelle .
Courage :)
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar Akiko » Ven Juil 01, 2016 8:42 am

ah oui? ca me motive alors!
Akiko
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Lun Juin 13, 2016 11:49 am
Localisation: Suisse

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar Marmotte » Ven Juil 01, 2016 10:45 am

Alors la pesée ça donne quoi apres cette bonne semaine?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 01, 2016 2:52 pm

je confirme les squats ça fait peut être mal mais tu vas avoir des fesses d'enfer après
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar clafail » Ven Juil 01, 2016 3:43 pm

Alors ta pesée ? Ça donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar heartbreakhotel » Dim Juil 03, 2016 1:25 am

Oui les squats visuellement parlant c'est très bien, ça fait des plus belle fesses mais aussi les cuisses qui sont plus toniques. A la base mes cuisses se collent un peu à l entrejambe, pas très esthétique .. Et les squats m ont un peu gommer ça.. Mais faut toujours en faire pour entretenir, faut pas s arrêter après un challenge.
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar Akiko » Lun Fév 05, 2018 5:52 pm

Coucou les régimeuses!

Me revoilà! Je m'étais inscrite en juin 2016 et j'étais à 58 kg à l'époque.... et bien ça n'a pas beaucoup bougé....

A la pesée de ce matin j'en suis à 56.7... pratiquement 2 ans plus tard....

Après avoir essayé de compter mes calories, de me restreindre et tout.... j'en suis pratiquement au même point.

J'ai décidé d'essayer une dernière "méthode" et si je n'arrive toujours pas à perdre sur le LONG TERME et bien je laisse tomber! Et j'accepterais mes quelques kilos en trop!

Je vais essayer le jeûne intermittent, c'est à dire jeûner quelques heures par jour. La plupart des gens sautent le déjeuner, mais moi je vais sauter le souper, je ne peux pas me passer de déjeuner. Voilà, donc un bon déjeuner, un dîner en quantité raisonnable, une légère collation vers 16 heures, puis plus rien jusqu'au lendemain matin.
A côté je me suis mise à la course à pied. Bon en ce moment avec le temps qu'il fait ce n'est pas facile, mais j'essaye d'y aller régulièrement. Et même si ça ne m'as pas fait perdre beaucoup de poids, je vois quand-même que ma silhouette est plus tonique.

En revenant sur le forum, et en postant une fois par semaine le résumé de ma semaine, j'espère que ca va me motiver à tenir sur la longueur. Et si ça marche, peut-être vous faire découvrir quelque chose de bien!
Akiko
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Lun Juin 13, 2016 11:49 am
Localisation: Suisse

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar titeboule » Lun Fév 05, 2018 8:31 pm

Bonjour Akiko
Je rêve de peser ton poids LOL ! j'en suis loin, mais j'ai aussi compris qu'un chiffre n'était pas forcément ce qui était prévu par mon organisme, et qu'il fallait faire le deuil du poids que je faisais il y a longtemps. L'essentiel pour moi désormais est de maintenir un bon équilibrage de ma vie (et alimentaire) de me débarrasser des graisses abdominales (les pires et plus dangereuses) et d'avoir une silhouette harmonieuse et musclée par le sport.

En ce qui concerne ta tentative de jeune (qui en fait n'en est pas un) le Fasting est très à la mode en ce moment, c'est une méthode qui fonctionne, inclue dans un rythme avec apports cohérents et équilibrés, mais que tu devras tenir à vie sous peine de voir tes kilos perdus revenir avec un bonus en prime.

Bonne chance dans ta démarche :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar Hérine » Mer Fév 07, 2018 7:26 am

Salut et bienvenue!

En vitesse:
- accepter ses kilos en trop, c'est souvent en accepter d'autres qui s'invitent
- le jeun le soir, ce n'est pas l'idéal pour tout le monde, avoir faim au coucher peut provoquer des insomnies

Chacun est différent, tu verras ce qui te conviens.

Bonne journée
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar Akiko » Jeu Fév 08, 2018 2:39 pm

Merci les filles!

Titeboule, oui des fois j'ai un peu honte de dire que je veux perdre du poids, mes quelques kilos sont superflus par rapport à quelqu'un qui en a 30-40 à perdre... mais j'ai toujours été mince, j'ai une ossature fine, et avec 12 kilos en plus j'ai de la peine à me reconnaître... surtout sur les photos...
C'est vrai que nous avons toute un poids santé et c'est surtout ça qu'il faut rechercher.

Le fasting, oui je le vois plus comme un mode de vie. Pas seulement pour perdre du poids, mais aussi pour la santé (digestion, transit, etc...)
Le jeune le soir me convient bien. Car chez nous le repas du soir n'a jamais été le repas principal. Pour moi le petit-déjeuner est plus essentiel. Je bois beaucoup de tisane le reste de la journée.
C'est aussi une expérience que je fait, on verra d'ici quelques semaines, si ça me convient ou pas.

Je ne pense pas me peser vendredi, car mes règles sont arrivées aujourd'hui.... et ça changes les données pas seulement sur la balance, mais aussi dans le ressenti physique, car depuis 2 jours je me sens ballonnée...
Akiko
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Lun Juin 13, 2016 11:49 am
Localisation: Suisse

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 10, 2018 5:26 am

salut!

je fais aussi le jeune intermittent mais de façon pas du tout assidue! :sirprizlol: :sirprizlol:

mais ça va marcher t'inquiète!

tu fais quelle taille?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar Akiko » Lun Fév 12, 2018 10:34 am

Brioche, je fait environ 1m54-55.

Je viens vous donner des nouvelles de mon jeûne intermittent,

Bon j'ai bien sûr pas assez de recul pour dire si ça marche et tout, mais pour ma 1ère semaine j'en suis contente.
Malgré mes règles, j'ai quand-même perdu quelques centaines de grammes. Sinon, il me semble que j'ai meilleure mine, la peau plus nette. Et aussi moins de fringales (moi qui suis une grosse grignoteuse)! Et malgré que je ne mange pas le soir, je dors très bien.

02.02: 57.0
05.02: 56.7
11.02: 56.2


Bonne journée!
Akiko
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Lun Juin 13, 2016 11:49 am
Localisation: Suisse

Re: Journal d'Akiko

Message non lupar karinelu1215 » Lun Fév 12, 2018 1:53 pm

Bonjour.

Alors ces premier jour se passe bien ?

Pour le poids à perdre On à pas toute le même nombre de kilos à perdre mais au final le même objectif Ce sentir mieux

J'en ai 20 à perdre et je pense pas que ce soit plus difficile que toi ou plus quoi que ce soit

Si tu te sent pas bien dans ce corps tu as entièrement raison de vouloir perdre

Attention au carence juste !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités