Journal d'une remise en forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar aureliie » Mer Jan 13, 2016 9:57 pm

bravo pour ta perte, continue comme sa ;)
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar Miel » Ven Jan 22, 2016 6:32 am

Bonjour à toutes !

Vous savez comment on fait pour foirer sa belle semaine de regime ? On part en vacances dans le sud des Etats Unis !
Dieu que c etait complique de se nourrir sainement la bas. Tellement il y avait de fritures, de sucres et de gras aux menus.
Un voyage c est aussi une belle facon de commencer l annee. Pas de regrets !
Sauf que je sens que je vais etre lourde lourde demain matin sur la balance. Va falloir se remettre en selle et fini les concessions. Je le sens a mes jeans que j ai de plus en plus de mal a refermer, ca deborde partout !
C etait chouette quand meme les vacances :)

Ahhhh La Nouvelle Orleans, son carnaval, ses aligators, ses plantations de canne à sucre, sa fabuleuse vegetation et sa gastronomie creole...
Alle, je vous fais profiter mais qu est ce que je culbalise !!!

_MG_7842-min-min (22.jpg
_MG_7842-min-min (22.jpg (33.1 Kio) Vu 3458 fois


_MG_7828-min2.jpg
_MG_7828-min2.jpg (104.73 Kio) Vu 3458 fois



Merci Novami pour les explications photos !
Merci les filles pour vos encouragements. J ai hate de poster des photos plus slim :)
Demain la verite sur la balance...
Miel
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Ven Jan 01, 2016 7:38 pm

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar casefloti » Ven Jan 22, 2016 7:18 am

Tu étais en vacances et en plus c'est pas toi qui préparait à mangér ... Donc ne t'en veux pas ...
C'était des vacances ......
Tu as du t régaler en plus à faire des visites pareilles ... Ça devait être géniale

Tu vas vite te reprendre, èt la balançe n'y verra que du feu ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 22, 2016 8:27 am

les vacances c est connu pas de regime et comme tu dis tu te remets en selle au plus vite et tes kilos vont vite disparaitre
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar camille26 » Ven Jan 22, 2016 11:11 am

en même temps les vacances dans un autre pays surtout aussi beau il faut en profiter même dans l'assiette!!!ça t'a fais une belle coupure et maintenant que tu as bien profité tu vas pouvoir reprendre de bons menus de régime et tu te sentiras beaucoup mieux dans tes jeans
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar novami » Ven Jan 22, 2016 4:00 pm

Hello Miel

What's up ?

Fat ... sugar .... Oh my god!!!

Vive la France et son bon équilibre alimentaire sur le papier ...

Dans quelques jours, tu nous raconteras ton régime ...

Pour l'instant, tu es encore dans les beaux souvenirs du voyage ..

Merci d'avoir posté des photos, c'est plus parlant (quel comble!)




A bientôt

aliensourire.gif
aliensourire.gif (8.17 Kio) Vu 3437 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar Miel » Sam Jan 23, 2016 2:48 am

77.7 kgs a la pesee du matin.
Les compteurs sont remis a zero. C est quand meme pas mal, je m attendais a bien piiiiiiiiiiiire.

Matin : cafe, 3 clementines
Lunch : cafe, 3 clementines
Snack : the a la vanille, 1 pomme verte
Diner : 2 tranches de pain aux noix, 1 bonne portion de flan aux aubergines + sauce tomate et basilic, the a la vanille.

LA bonne nouvelle qui me rend tres tres tres fiere de moi. J ai enfin pris le temps de traverser ma rue et de m inscrire au gym.
20$ par mois incluant l acces aux machines + appareils de muscu + cours collectifs + salle de bronzage a volonte + hydromassage a volonte + chaise automassante a volonte.
Acces a tous les clubs de la ville avec ma carte membre (il y en a une trentaine)

REPRISE DU SPORT

Ca fait 2 ans ou presque que je n avais pas courru et depuis plusieurs semaines mes jambes me demangeaient !
J ai repris molo avec la peur de ne pas y arriver. Le plus dur ce sont les 2 premieres minutes. C est pendant ces 2 minutes la qu on doute de son corps, qu on pense que c est trop dur et qu on a envie de tout arreter.

Droles de sensations qui s enchainent
1- je sens mes fesses qui sautent dans tous les sens, incontrolables. M...DE ya plus de muscle par la
2- Houuuuuuuuuuuuula tout le poids que je dois soulever a chaque pas que j enchaine, je me rend compte que j ai vraiment grossi !!
3- Ca fait que 2 minutes que je cours j ai l impression que je vais pas tenir plus que ca sur le tapis
4- Je me recentre et je fais le vide dans ma tete, pense a rien cocotte, pense a rien, juste a enchainer un pas a la fois
5- je ferme les yeux et je controle ma respiration, je baisse un peu la cadence pour etre plus confortable
6- je prend les battements de mon coeur en pensant faut pas depasser 150 ! faut pas depasser 150 !
7- j observe en silence mon corps, chaque muscle, chaque articulation, chaque organe, chaque goutte de sang qui s ecoule dans mes veines et c est bon de se sentir ainsi vivante.
8- je regarde le chrono j en suis a 12 minutes WOOUACH deja ?!?!
9- je me dis que je tire jusqu a 15 minutes, j en arrache un peu, mais juste un peu ;)
10- je baisse la cadence jusqu en mode marche 6kms/h et j enchaine pour encore 20 minutes.

35 minutes de tapis dont une quinzaine de jogging. Le corps est merveilleux il s est rappele que j ai deja couru un jour. En quittant mon tapis j ai eu l etrange sensation de flotter dans les airs, les jambes plus legeres, le front et le creux de ma poitrine en sueur. Une sensation merveilleuse de l effort accompli et de la remise route de toute la machine.
15 minutes ce n est pas beaucoup. Mais ces 15 minutes les filles vous pouvez pas imaginer quel bonheur elles m ont procure. J AI COURRU 15 MINUTES !!! C est une belle Victoire personnelle. C est cool :)

La maintenant tout de suite IL FAUT que je m inscrive a des cours de yoga. Ca aussi c est une activite que j ai quitte depuis 2 ans. Ca aussi ca me manque.

@ Novami
Je voyage beaucoup. Le sud des etats unis est un cataclysme alimentaire, je te l accorde. Le nord et l ouest americain ont une belle prise de conscience de la sante du corps sous toutes ses formes. Tu serais etonnee de voir a quel point les gens prennent soins d eux (en tout cas une bonne partie).
Ne reste pas sur les acquis ancestraux de la France. Il me semble que depuis 10 ans je vois ce pays se laisser tristement envahir par la malbouffe, les fast food et les produits industriels premaches. Je ne pense plus que la France est toujours un exemple en matiere d equilibre alimentaire ou de plaisir culinaire. Au contraire, c est malheureusement un pays qui rattrape le sud des US a pas de geants. Ouvrez l'oeuil et prenez garde ;)

Bises les filles
Merci pour vos encouragements !

Un petit air de Louisianne : https://www.youtube.com/watch?v=E2VCwBzGdPM
Rhaaaaaaaaa la musique :)
Miel
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Ven Jan 01, 2016 7:38 pm

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar Miel » Sam Jan 23, 2016 3:02 am

Une derniere pour la route
Boom Boom Boom Boom
https://www.youtube.com/watch?v=X70VMrH3yBg
Miel
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Ven Jan 01, 2016 7:38 pm

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar Morgane63 » Sam Jan 23, 2016 11:04 am

Wouha bravo pour ta séance de sport; 15 minutes de courses à pieds c'est une belle victoire; tu as bien raison de la savourer :)
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar Miss Tick » Sam Jan 23, 2016 4:22 pm

Ca devait etre un super voyage !!!!! J'suis trop jalouse lol

En tout cas tu t'es bien repris en mains, bravo !!!!
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar anabelle » Sam Jan 23, 2016 4:29 pm

SALUT bravo pour ta séance de sport!!
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar Miel » Dim Jan 24, 2016 4:23 pm

Bonjour

Samedi 26-01
76.6 kgs (-900g)

matin : 1 smooties 1 avocat + 1 brugnon + 1/2 pomme + framboises + 1/2 mangue + 1 cuil curcuma + canelle + cardamone
midi : 1 fruit
diner : 2 tranches de pain aux noix + salade oignon tomate concombre huile d olive citron coriandre
soiree : 1 bol de pop corn (je suis allee au cine voir The revenant avec le beau leonardo. Le pop corn ca va avec !

Dimanche 27-01
75.9 kgs (-700 gr)

matin : 1 smooties 1 avocat + 1 brugnon + 1/2 pomme + fraises + 1/2 mangue + 1 cuil curcuma + canelle + cardamone
j ai bien envie de me faire des poivrons farcis ce soir. Ou bien une soupe. J ai pas encore decide...

Demain reprise du travail. Reprise du sport. Je me sens plus legere. Je me sens bien !
Je vais me faire une manucure et puis je quitte pour magasiner un peu. J ai en projet de renover ma cuisine moi meme. Je vais acheter la robineterie, une plaque de cuisson, un four et un nouvel evier. Je cherche aussi un plan de travail. Bref j ai de quoi m occuper :)

Merci Anabelle, Merci Miss Tick, Merci Morgane

Pour des idees recettes : http://www.101cookbooks.com/
Pour le militantisme et parce que j adore lire les billets de cette nana super interressante : http://antisexisme.net/2016/01/11/impuissance-02/
Pour la bonne humeur : https://www.youtube.com/watch?v=BSBe1blukIA

Bonne journee a toutes !
Miel
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Ven Jan 01, 2016 7:38 pm

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar casefloti » Dim Jan 24, 2016 4:59 pm

Super ta perte
Mais je trouve que tu ne manges pas beaucoup ...

Fais attention quand même ....

Bon courage pour refaire ta cuisine , tu as raison au moins çe sera à ton goût .. Èt bricoler c'est super bien ....

Bonne reprise du boulot demain
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar Miel » Dim Jan 24, 2016 5:23 pm

Super ta perte
Mais je trouve que tu ne manges pas beaucoup ...

Bonjour Casefloti,
Qu est ce qui te fais penser ca ?
Miel
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Ven Jan 01, 2016 7:38 pm

Re: Journal d'une remise en forme

Message non lupar casefloti » Dim Jan 24, 2016 5:30 pm

Hier midi un fruit seulement ..
Hier soir une salade et du pain ..

Je trouve ça un peu léger , pàs toi , tu n'avais pas faim ?
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités