Journal de bord 2019 - Lolo

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord 2019 - Lolo

Message non lupar Louloute » Lun Fév 18, 2019 6:20 pm

Bien tes repas c'est super !!! Tu n'aimes pas les laitages ?? Je vois que tu en consommes peu !!

Et bravo aussi pour tous tes pas effectués :mrgreen:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord 2019 - Lolo

Message non lupar lakatoche » Lun Fév 18, 2019 10:50 pm

Bonsoir Lolo, bonsoir à toutes,
Sympa ta salade Buddha bowl et ton potimarron coco ! Je m'inviterais bien chez toi !
Dernièrement je me suis préparé une purée de carottes aux amandes et lait de coco et je me suis régalée.
Et g aussi une polenta coco au congel !

Bravo pour ta détermination, il faut avoir bien du courage pour perdre 30kg en si peu de tps ! Et je t'en
félicite. Mais maintenant il faut t'atteler pour ne pas faire le yoyo bien connu par nous toutes.

1100kgc/jr me paraissent raisonnables pour manger sans trop te priver et garder ta ligne de conduite !
Et si tu vois la balance remonter un peu tu te fais une journée 800/900 pour rattraper le coup !

Je te souhaite le meilleur. Et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord 2019 - Lolo

Message non lupar Lolonizer » Mar Fév 19, 2019 2:42 pm

Louloute a écrit:Bien tes repas c'est super !!! Tu n'aimes pas les laitages ?? Je vois que tu en consommes peu !!

Et bravo aussi pour tous tes pas effectués :mrgreen:



Merci Louloute :)

si j'aime bien les laitages mais pour des raisons de santé, je ne peux pas en consommer beaucoup. Et dernièrement, j'en ai un peu trop consommé d'ailleurs ce qui m'a valu à nouveau des petits soucis de santé :( j'ai pas mal de contraintes liées à ma santé alors ça réduit le choix de mes aliments... le point positif c'est que ça m'aide à perdre du poids ^^

c'est gentil merci Louloute, ça m'encourage à continuer alors j'essaye de marcher le plus possible maintenant qu'il fait beau et bon. M je ne suis pas satisfaite car c'est moins que ce que j'étais capable de marcher l'année dernière alors j'espère qu'à force de pratiquer, l'endurance va revenir ! mais ça me fait du bien au moral alors c'est déjà positif !

bises
Lolonizer
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Mer Fév 13, 2019 4:19 pm

Re: Journal de bord 2019 - Lolo

Message non lupar Lolonizer » Mar Fév 19, 2019 2:54 pm

lakatoche a écrit:Bonsoir Lolo, bonsoir à toutes,
Sympa ta salade Buddha bowl et ton potimarron coco ! Je m'inviterais bien chez toi !
Dernièrement je me suis préparé une purée de carottes aux amandes et lait de coco et je me suis régalée.
Et g aussi une polenta coco au congel !

Bravo pour ta détermination, il faut avoir bien du courage pour perdre 30kg en si peu de tps ! Et je t'en
félicite. Mais maintenant il faut t'atteler pour ne pas faire le yoyo bien connu par nous toutes.

1100kgc/jr me paraissent raisonnables pour manger sans trop te priver et garder ta ligne de conduite !
Et si tu vois la balance remonter un peu tu te fais une journée 800/900 pour rattraper le coup !

Je te souhaite le meilleur. Et à bientôt le plaisir de te lire.



Hello lakatoche !

Merci beaucoup pour tes gentils mots :)

Ah ouais ça a l'air pas mal la purée de carottes aux amandes et coco ! j'adore le coco, j'en ai mis quelques cubes dans mes céréales ce matin :)
Le problème c'est que le lait de coco est assez riche et gras, donc je l'utilise peu souvent finalement

Oui exactement, j'ai conscience que si je veux bénéficier de cette perte de poids sur la longueur, je dois bien négocier le virage lol
je préfère limite ne plus perdre mais éviter à tout prix de reprendre avec ce foutu effet yoyo.
du coup, cette semaine je me suis enlevé de la pression et ça me fait du bien ! pareil avec la balance car je me pesais tous les matins alors maintenant, ce ne sera qu'une fois par semaine et ça m'allège déjà l'esprit !

Merci pour tes conseils, j'essaierais de faire ça si besoin ! pas facile tous les jours de garder cette détermination, en ce moment c'est plus facile car j'arrive à gérer mes émotions à peu près correctement et le beau temps m'aide à avoir la pêche et la motivation ! et puis marcher, me balader me fait tellement de bien au moral que pour l'instant, je n'ai pas de grosse envie ou de compulsion vers la malbouffe ! pourvu que ça dure !

bises
Lolonizer
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Mer Fév 13, 2019 4:19 pm

Re: Journal de bord 2019 - Lolo

Message non lupar Lolonizer » Mer Fév 20, 2019 2:57 pm

Bonjour les filles,
J’espère que vous allez bien ! Moi je tiens bon :D

Voici ce que j’ai mangé ce début de semaine :


LUNDI (1989 pas)

Petit-déjeuner
Café + aspartame
Céréales aux fruits rouges + lait
1 kiwi

Collation
1 activia quinoa noisettes

Déjeuner
Poudre protéinée
2 petites clémentines

Dîner
salade verte, chou rouge + sauce vinaigrette au soja et sésame
Boulettes de légumes (type falafels) aux lentilles corail, quinoa, chou-fleur et poivron
Epinards à la crème
½ poire


MARDI (13809 pas)

Petit-déjeuner
Café + aspartame
Céréales Special K nature, cubes de coco, framboises + lait écrémé
Compote de pommes maison
2 oranges pressées

Déjeuner
salade de légumineuses (type taboulé) au blé concassé et fèves
Emiétté de maquereaux en boîte au citron et poivre

Collation
1 fromage blanc + aspartame

Dîner
rien car pas faim !!


Je ne me suis pas pesée depuis dimanche mais j'ai la sensation d'avoir pris un peu de poids, je me sens un peu plus lourde et j'ai un peu plus de mal à fermer mon pantalon ^^
Et puis je vois à mon visage que je suis un peu "gonflée" mais tant pis, ce n'est pas grave car je suis satisfaite de mes repas et de mon hygiène de vie avec ces quelques balades qui me font être un minimum active alors tout va bien :)

A plus !
Lolonizer
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Mer Fév 13, 2019 4:19 pm

Re: Journal de bord 2019 - Lolo

Message non lupar Louloute » Mer Fév 20, 2019 6:04 pm

Bah oui tes repas sont plutôt nickel, continues comme ça !! Tu sais des fois, il suffit de pas grand chose, si tu bois un peu plus que d'habitude ou autres...

Je fais comme toi maintenant, je ne me pèse plus qu'une fois par semaine, sinon ça trottait trop dans ma tête et je m'en rendais malade si je ne perdais rien ou que j'avais repris un peu !!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord 2019 - Lolo

Message non lupar Lolonizer » Ven Fév 22, 2019 10:47 am

Bonjour les filles,

Jusqu'ici cette semaine se passe plutôt correctement donc je suis contente !

Je n'ai eu que quelques tentations de goinfrage mais j'ai réussi à maîtriser, j'espère que je continuerai sur ma lancée pour ce weekend car c'est toujours mon angoisse les weekends...
Je me sens quand même plus sereine qu'il y a une semaine alors je l'aborde avec moins de stress. Je vais essayer de prévoir encore des balades pour m'occuper sainement.

Et j'ai décidé de faire des exercices de gainage pour m'aider à remodeler et tonifier mon corps car aujourd'hui, c'est une catastrophe lol
Du coup, je me pèserais demain au lieu de dimanche et je prendrais des mesures pour voir si cela a un effet bénéfique.


Voici mes derniers repas :


MERCREDI (16166 pas)

Petit-déjeuner
Café + stévia
Céréales aux fibres + banane + framboises + lait

Déjeuner
Grosse salade composée : salade verte, tomates cerises, thon, maïs, betteraves, cœurs de palmier, graines de chia, sauce vinaigrette

Collation
1 yaourt au citron

Dîner
poisson + poêlée de légumes
Compote de pommes maison + 3 pruneaux


JEUDI (18437 pas)

Petit-déjeuner
café + stévia
1 tranche de jambon + 1 tranche d’emmental
Ananas + cubes de coco + framboises + graines de chia

Déjeuner
salade de légumineuses (type taboulé) au blé concassé et fèves
1 clémentine

Collation
1 yaourt au soja au chocolat
30g de fruits secs (amandes, raisins, graines de courge, etc…)

Dîner
falafels, ratatouille, riz safrané


Bonne fin de semaine :)
Lolonizer
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Mer Fév 13, 2019 4:19 pm

Re: Journal de bord 2019 - Lolo

Message non lupar Louloute » Ven Fév 22, 2019 6:51 pm

Toujours aussi top tes repas !! Continues c'est nickel !!

Je suis comme toi, les week-end, c'est ma hantise côté repas :roll:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord 2019 - Lolo

Message non lupar Brunette72 » Sam Fév 23, 2019 11:33 am

Moi je prevois mes repas comme ca je sais ce que je dois faire a manger et eviter de craquer
Super tes menus ca donne envie
Bon samedi a plus tard
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité