Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 03, 2017 5:57 am

salut!

alors le craquage "crêpes" a t il eu lieu? lol

je voulais en faire hier, mais plus de farine dans les placards! mon mari en achète ce soir!
des crêpes c'est pas si calorique non? c'est plutôt ce qu'on met dessus qui fait grimper le compteur je pense!
de toute façon pour moi demain aprem crêpes! lol avec certainement de la Nutella... ben quoi? autant faire les choses bien non? :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Ven Fév 03, 2017 12:37 pm

Coucou
Oui j'en ai faites ! Avec ma fille c'est obligé. Ce n'est pas parce que je suis au regime qu'elle doit l'etre. J'avais fait une pate light : lait écrémé et pas de sucre. J'en ai mangé une salée avec du jambon , des tomates cerises et un st moret light et une un peu sucrée.
J'ai été raisonnable donc je suis contente de moi...
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 04, 2017 4:49 am

salut!

c'est très bon les crêpes salées! et de toute façon c'est super important de se faire plaisir de temps en temps sinon bonjour la prise de tête!

les miennes ne seront pas allégées! lol je ferai les traditionnelles! depuis jeudi on me les réclame à la maison lol!

bon WE!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar karinelu1215 » Lun Fév 06, 2017 9:46 am

bravo en effet plutôt sages les crêpes^^

briochemoelleuse le nutella en mode light peu mieux faire :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 07, 2017 11:33 am

et ebn dis donc bravo ! perso je me suis fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Ven Fév 10, 2017 6:42 pm

Coucou,

ça fait longtemps que j'ai pas écrit parce que je suis partie quelques jours en Vendée. nous avions pris un appartement donc j'ai pu faire des repas à peu près équilibrés. Seul ecart obligatoire, la crêperie : délicieuse... ca m'a fait du bien !
afin d'éliminer un peu nous avons marché sur les plages et j'ai fait un peu de tapis en rentrant.

ce matin la balance continue d'être gentille puisqu'elle affiche 82,6 kg soit 9 kilos de moins depuis le 1er janvier et ma première pesee.

la semaine prochaine : semaine à hauts risques : la Saint-Valentin et mon anniversaire avec plusieurs repas prévus dans ma famille , ma belle-famille . mes parents m'ont aussi reservé un restaurant gastronomique pour mon anniversaire. Je ne suis pas sure de me peser vendredi prochain , je serai peut-être en grève et j' attendrai la semaine d'après...il n'y a pas de mal à se faire parfois du bien

ce midi j'ai refait mes lasagnes aux légumes que mon mari avait appréciées la semaine dernière,
en entrée j'ai mangé des tomates et des carottes,
je n'ai pas pris de fromage car sur les lasagnes j'avais mis du gruyère râpé
et j'ai mangé un fromage blanc au citron avec 3 gâteaux gerlinea en dessert

au goûter j'ai pris un thé avec trois biscuits gerlinea citron

et pour ce soir j'ai fait une soupe, il y a du jambon, carottes, carré frais 0 % et fruits
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 11, 2017 5:11 am

super ta perte!!!

tu as bien raison de te faire plaisir un peu pour cette période "festive"!

tes repas sont supers!

c'est quoi la particularité des biscuits gerlinéa?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Sam Fév 11, 2017 11:03 am

Merci brioche.moelleuse.

Les biscuits gerlinea sont peu caloriques mais bons. Pour 3 biscuits 87 calories et personnellement ils me calent bien avec l'impression de me faire un petit plaisir. J'adore le sucré !
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar diane46 » Sam Fév 11, 2017 11:45 am

Bravo pour ces 9 kilos!!!

Tu as bien mérité de te faire plaisir !

Tu dois bien le voir ds tes vêtements là les 9 kilos!
C'est sympa ça, ne plus être serré, remettre des vêtements !
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Mer Fév 15, 2017 6:38 pm

Bonjour à toutes,

Lendemain de Saint-Valentin... hier nous avons fait un resto . j'ai choisi le Buffalo Grill: ils nous offrent une salade en entrée, j'ai pris un steak haché avec des haricots verts et nous avons partagé un asdortiment de desserts. je suis contente j'ai limite les dégâts et en plus le soir j'ai fait du sport pour compenser les desserts manges.

dans 2 jours c'est mon anniversaire et nous allons dans un resto gastronomique. La je ne refuserai pas les écarts. aujourd'hui nous sommes allées avec ma mère faire du shopping en prévision de mon anniversaire et j'avoue que malgré les presque 10 kilos de perdu j'ai quand même encore beaucoup de mal à m'habiller... je trouve souvent que je n'ai l'air de rien dans les vêtements. cela dit cela fait très longtemps que je n'étais pas allee acheter des vêtements : j'ai refusé d'en acheter tant que je ne perdais pas du poids.

mais si je continue comme ça bientôt ,peut-être, cet été je pourrais mettre des choses qui me plaisent enfin !
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Astrelle59 » Jeu Fév 16, 2017 10:13 am

Pas évident de s'habiller quand on a qques kilos en trop qui nous gênent... je ne sais toujours pas remettre mes fringues d'avant grossesse et met toujours un pantalon de grossesse :shock:

J'aime bien le Buffalo, on y mange bien et pour pas trop cher ! En tout cas tu as bien gérer :)
Avatar de l’utilisateur
Astrelle59
Régimeur confirmé
 
Messages: 147
Inscription: Ven Jan 20, 2017 11:47 am

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 17, 2017 5:38 am

Bon anniversaire!

tu as acheté de nouveaux vêtements du coup? ça me manque le shopping! j'essaie d'éviter de dépenser à cause de ma construction cette année!snif!

dis nous quelles petites pièces tu as choisies! lol ça va me faire rêver un peu!

bon resto!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Ven Fév 17, 2017 9:33 am

Merci brioche moelleuse,

c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi !!
ça y est j'ai 33 ans . oui j'ai quand même acheté deux hauts : des chemisiers fluides , un noir et un bleu petrole pour aller avec mes jeans. ça m'a fait plaisir mais je trouve que les glaces et l'éclairage des cabines d'essayage ne nous mettent pas en valeur.

je ne devais pas me lever aujourd'hui mais je n'ai pas résisté et ça va pour l'instant malgré les écarts de la saint-valentin j'ai quand même perdu (j'ai fait du sport) je fais 81,4 . On peut dire que je me suis fait un cadeau puisque j'ai passé la barre des 10 kg !

tout à l'heure en effet, restaurant gastronomique et j'ai 2 goûter d'anniversaire prévus samedi et dimanche, comme c'est mon anniversaire je serai obligée de manger !

Bon vendredi.
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 17, 2017 11:34 am

t'as vachement perdu depuis janvier! 10kg! c'est énorme! bravo!

clair que l'éclairage bizarre souligne tout ce qu'il ne faut pas: même les boutons! mdr!

bonne idée les hauts fluides! j'adore le bleu pétrole!!

bonne fiesta! profite en! tu vieillis! MDR! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord d'Emilie.trop.ronde

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Sam Fév 18, 2017 9:58 am

Oh là là le craquage absolu les filles!

Hier etait une journée géniale! je n'ai pas culpabilise 2 secondes , mais ce matin en me levant , je me sens lourde, et c'est beaucoup plus difficile d'assumer...

resto gastronomique le midi avec amuse-bouche, foie gras, risotto , desserts (pré dessert , dessert, post dessert) du sucre partout ! aucune restriction

et puis le soir alors que je m'étais dit une petite soupe et c'est tout ... soirée d'anniversaire surprise avec mes amis : soirée-pizza. j'ai mange que deux parts, mais il y avait des gâteaux apéritifs, du gâteau au chocolat pour mon anniversaire donc j'ai remange...

craquage absolu, qu'est-ce que va m'annoncer la balance vendredi ???!!!
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités