Journal de bord de Citrouille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 17, 2017 9:14 am

allez allez, haut les coeurs !
tu as un mari qui t'aime et qui aime ton corps, même si toi tu ne l'aimes pas. Le fait qu'il veuille bien faire des abdos avec toi montre qu'il comprend également ton mal-être !

ca va venir la parte, 1kg après l'autre et petit à petit, c'est la recette pour que ce soit fiable et que ça ne revienne pas au moindre craquage.

Ca fait au moins 1ans que j'aurais du atteindre mon objectif, bilan j'en suis au même point qu'il y a un ans, ça recommence seulement à baisser. Mais pendant cette année, j'ai craqué plus que de raison. Le positif c'est que malgré cela, je n'ai pas repris le poids perdu !

Les autres tu les emmerdes.
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Lia Androws » Mer Juil 19, 2017 2:25 pm

LA SEUL QUI COMPTE C'EST TOI, LES AUTRES TU LES EMM**DES !!!
Je comprend que tu as besoin de vider ton sac et on est là pour ça mais il ne faut pas que tu soit affecter par les reflexion des autres... alors je sais c'est facile à dire mais c'est parce que c'est vrai qu'on le dit!
Alors courage!!^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Miss Tick » Mer Juil 19, 2017 6:13 pm

Baisse pas les bras Citrouille, c'est possible de dégager tes complexes, déjà les abdos c'est une super idée parce que c'est bien ciblé. On est la pour t'encourager et te suivre !! La belle citrouille se transforme en carrosse à la fin de l'histoire ! ! Tu dois le savoir toi qui aimes disney ^^ (c'est pour ça ton pseudo ?)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juil 20, 2017 5:30 am

salut!

ah les complexes! j'en ai plein aussi!
avec les kilos en moins ton ventre va se lisser! garde ça comme motivation!
tu essaies les huiles amincissantes aussi? j'essaie de me tartouiller le bidon tous les soirs, ça me permet de me sentir "active" dans son "remodelage"! lol

plus rapide que les abdos pour avoir un plus joli ventre: faire du cardio, ça fait mincir de partout! et tu continues les abdos à côté!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juil 20, 2017 2:17 pm

Avec quel genre d'huile tu te tartouilles Brioche ? Est ce que ça marche ? J'aime. Bien les huiles pour le corps mais les miennes sont juste adoucissantes.
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Jeu Juil 20, 2017 7:04 pm

Bonsoir à toutes :), dsl je ne viens pas tout le temps mais je crois que ça me conviens comme ça, je préfère venir quand je sens que j'ai des choses à dire :), je viens de lire tout vos messages et ça me touche énormément!! non je ne baisse pas les bras et oui les autres je m'en fout, j'ai envie de penser à moi et c'est le plus important pour le moment, oui Audrey j'ai de la chance d'avoir son soutien et je l'aime pour tout ce qu'il fait pour moi, oui Lia je les emmerde! Miss Tick je suis en effet une grande fan de Disney et évidement de Cendrillon :P mais Citrouille car j'ai toujours adoré ça lol, je peux pas t'expliquer j'ai pas mal de deco de citrouille qui se balade chez moi :) et mon chéri vient même de m'offrir un sac à main Citrouille <3, Brioche je veux bien des conseils sur des crèmes a utiliser qui fonctionne et où je peux les trouver? Je me suis pesée ce matin et je suis contente j'ai perdu encore quelques grammes :), je ne sais pas si je peux faire ça mais je préfère plutôt vous dire mon avancement au fur et à mesure car je n'arrive pas à venir quotidiennement sur le forum, je suis vos conseils, le matin je me force à prendre des petits dej, le midi un repas complet et le soir plus léger, je mange plus de légumes et de fruits et je bois quasiment que de l'eau. Voila les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous :)
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juil 20, 2017 11:33 pm

Si venir moins régulièrement te convient fait le, il ne faut se forcer à venir sur le forum et puis si c'est pour cas chaque retour tu nous annonce des messages comme ça alors je valide tous de suite ;)
Je suis ravie que tu es perdu et tu as tous mon soutien pour la suite :)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 21, 2017 11:20 am

pas de soucis! fais les choses comme tu le sens!

pour l'huile j'achète en pharmacie des huiles aux vertues amincissantes: caudalie concentré essentiel minceur, et là je finis nuxe body une huile pour le ventre et les hanches à base d'huiles essentielles.
vu que j'ai une alimentation pourrie je ne mincis pas au sens strict mais je trouve quand même que mon ventre est relativement ferme malgré 3 grossesses!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 21, 2017 2:34 pm

coucou, tu peux venir à ton rythme tkt !

tout a l'air d'aller pour le mieux pour toi, profite et continue :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Miss Tick » Ven Juil 21, 2017 2:51 pm

Oui viens qd tu veux ;) chacune son rythme !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Mer Aoû 02, 2017 2:55 pm

Coucou les filles, je viens car en ce moment c est relâchement à mort, j ai repris plus d 1 kg et ça me soule car des que je reprends ça me soule alors je mange encore plus... vive la logique, je vais acheter les produits que vous m avez conseillé pour raffermir mon ventre. À part ça je vais bien, je vais même m inscrire pour faire un CAP estheticienne car je veux bosser à domicile :) voilà les filles, je pense à vous, j espère que vous être plus forte que moi pour tenir votre objectif mais je pense qu une partenaire de régime serait vraiment un gros plus pour moi...
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Mar Aoû 22, 2017 9:29 am

Bonjour les filles, je ne vous oublie pas, je me suis pesée ce matin 115,3kg, j'ai reperdu un peu mais cette fois je tiens le coup avec mon rééquilibrage alimentaire! Je me fais une sorte de cure de légume depuis quelques temps et je ne me prive pas, niveau moral c est pas ouf avec mon travail où je commence à saturer et mon chéri avec qui ça ne va pas fort... mais je tiens et je vais essayer de revenir plus régulièrement. Bonne journée à toutes!
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar audrey78 » Mar Aoû 22, 2017 9:34 am

aie aie aie compliqué quand tout part en vrille autour de soit ! dit toi que le régime, c'est quelque chose que tu maitrises qui ne tient qu'à toi, le réussir est alors un objectif positif ;-)

tu en es où de tes démarches pour ton CAP esthétique? Tu bosses dans quoi actuellement?

allez hauts les coeurs, courage !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 22, 2017 11:42 am

salut!!

bonne idée les légumes! sain et ça fait mincir! je devrais te copier!

pour le travail et le chéri garde ton optimisme! il y a de mauvaises passes parfois mais ça va repartir!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Mer Aoû 23, 2017 9:00 pm

Bonsoir à toutes, Audrey merci pour ton soutien, je bosse dans une association de prévention santé et je ne fais pas le cap au final, je veux créer mon association mais je dois trouver des subventions, merci également Brioche, j essaye de tenir le coup mais comme tu dis y'a des phases comme ça... mais je vais continuer mes efforts! Bisous à vous
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités