Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mer Fév 22, 2017 4:19 pm

nat021174 a écrit:On a encore un peu de temps pour trouver d autres prénoms à nous toutes on trouvera peu être ton bonheur

Oui continuez les filles ! :wink:

Alec finalement non :Invision-Board-France-557:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar Marmotte » Mer Fév 22, 2017 4:58 pm

il faudrait que tu nous fasse un recap de tout ce que tu as rejeté qu'on sache ou on en est parce que la c'est dur de suivre

alors je te donne la liste que j'avais faite quand j'etais enceinte : Victor (c'est mon Loulou), Ethan, Kyllian, Maxime, Thomas, Hugo, Sacha.... Et apres je me souviens plus
Ma petite cousine vient d'accouvher d'un petit Noam, je connaissais pas mais je trouve ça chou
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 23, 2017 5:21 am

"Aeden" le nom du petit de 7 mois qui s'est fait jeter du haut d'un pont au USA... put***! il y a de plus en plus de vengeance sur les enfants/bébés ces derniers temps... l'écartèlement devrait exister encore...

mais c'est un mignon prénom même si je n'aime les trucs trop "originaux"..
les miens sont ultra tradi! tout est venu du calendrier! lol
et si un jour j'ai un autre garçon, ce qui n'arrivera probablement jamais, je l'appellerai Joseph! on ne rit pas! :sirprizlol:

bonne recherche et prends soin de toi! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar Astrelle59 » Jeu Fév 23, 2017 8:24 am

:evil: Oui les pauvres loulous, c'est l'hécatombe... pfff ça me met la haine
Avatar de l’utilisateur
Astrelle59
Régimeur confirmé
 
Messages: 147
Inscription: Ven Jan 20, 2017 11:47 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Jeu Fév 23, 2017 8:46 am

Marmotte a écrit:il faudrait que tu nous fasse un recap de tout ce que tu as rejeté qu'on sache ou on en est parce que la c'est dur de suivre

Je recherche un prénom plutot court, pas trop courant sans Y ni K, qui ne fasse pas trop americain, genre Bryan, Ryan et cie on oublie !
J'aime :
-Marlot mais mon homme trouve que sa fait "charlot" :?
-Tom : Il me chante "Tom Sawer" à chaque fois
Noam : il dit que c'est trop proche de Liam (ce qui n'est pas faux mais bon)

Lui me propose : Tim pourquoi pas mais pas gros coup de coeur (ça me fait penser à 20centimes! lol)
Valentin : hors de question trop long et trop courant
Tyler : Trop Americain

Et je ne veut pas de Louis, Jules.....les vieux prenoms qui reviennent à la mode, je trouve ça mignon mais pas suffisamment pour appeler mon fils comme çà

briocheMoelleuse a écrit:"Aeden" le nom du petit de 7 mois qui s'est fait jeter du haut d'un pont au USA... put***! il y a de plus en plus de vengeance sur les enfants/bébés ces derniers temps... l'écartèlement devrait exister encore...

Écartèlement, emasculation, les battre à mort ces M**** !!!!! et ces femmes qui se pretendent être mére et qui laisse leur nouveau mec battre leur enfant sans rien faire !!! en novembre le petit Tony battu à mort par son beau pere, il lui a exploser la rate ! sa faisait 3 mois qu'elle était avec lui et son petit garçon de 3 ans et demi était son souffre douleur !!! ça me rend folle !! elle avait peur !! PEUR ???? je vendrai mon âme au diable pour mes enfants, je prendrai les coups à leur place et surtout je ne laisserai pas faire !!!!!!!!!!!
Puis un autre il y a deux semaines qui au sot du lit à fait faire le tour du canal à un petit de 5 ans car il avait "fait pipi au lit" en pyjama à 8 h du mat' à 2° le petit est tombé raide ils on retrouvé des traces de coup sur son corp !!!!
J'espere que ces merdes souffre en tôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ce soir rdv sage femme je vais me pesé :oops:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 24, 2017 12:37 am

tonypony a écrit:Je recherche un prénom plutot court, pas trop courant sans Y ni K, qui ne fasse pas trop americain, genre Bryan, Ryan et cie on oublie !


tonypony a écrit:je ne veut pas de Louis, Jules.....les vieux prenoms qui reviennent à la mode, je trouve ça mignon mais pas suffisamment pour appeler mon fils comme çà


tonypony a écrit:Alec finalement non


Finalement t es toujours aussi chiante :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 24, 2017 5:36 am

coucou!

et le rdv sage femme alors??? :mrgreen:

Tyson! yes, quand j'ai accouché ma voisine de chambre (j'avais demandé une particulière: plus de place grr!) avait son petit qui s'appelait comme ça!
j'adore, un futur boxeur!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar audrey78 » Ven Fév 24, 2017 7:51 am

moi tyson et tous les prénoms à consonance américaine je n'aime pas non plus !

alors ce RDV sage femme ??
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 24, 2017 7:56 am

les prénoms américain ce n est pas mon truc. les miens ont des prénoms breton. jsuis bretonne mais ne le parle pas, juste les gros mots. lol
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar clafail » Ven Fév 24, 2017 8:25 am

Tyson ... il y a un Y dedans :wink:
nat021174 a écrit:Finalement t es toujours aussi chiante :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

C'est ça :lol: :lol: :lol: elle va .nous faire sortir tous les prénoms du monde :sirprizlol:

Tao , elyo ( mince il y a un y :? ), ilian, Malo (se rapproche de marlot sans la consonance de "charlot"), loan .... bon voilà pour aujourd'hui ma contribution "prénom" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar audrey78 » Ven Fév 24, 2017 8:34 am

ma contribution du jour : tim, Ben, Zack, Léo, Max, Dan, Eli, Aël, Joris, Jolan,
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 24, 2017 8:49 am

clafail a écrit:C'est ça elle va .nous faire sortir tous les prénoms du monde


:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: c'est vraiment sa clafail :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Ven Fév 24, 2017 8:53 am

je t'emmerde nath' !!!!!!!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Me chauffe pas j'suis enceinte !!! :lol: :lol:

Rdv sage femme.... :cry: :cry: :cry: la cata elle m'a foutue le moral à zéro ! :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69: en même temps j'ai déjà pris 8 kilos ! :shock: :shock: :shock: :shock: à 5 mois de grossesse ! j'ai droit de prendre 1 kilos par mois maintenant !!! :cry: :cry: bon, c'est vrai que j'abuse, je grignote sans arret et pas que des fruits, je goute à 10h, des biscuits, je mange bien à midi avec dessert au chocolat, puis pourquoi pas un carré de chocolat ensuite, je goute à 16h00........ la cata quoi !
Donc c'est decidé je me reprend en main, elle a raison sinon je vais en chier pour les perdre !!

Je suis donc aujourd'hui à 88 kilos ! me reste 4 mois = 4/5 kilos

Hier soir :

du tatsiki maison, Velouté de courgette, 2 tranches de pain et 1 activia nature

Aujourd'hui :

Matin : café, 20 cl de jus d'orange, 5 tartines beurrées, 5 cc de fromage blanc et 2 cc confiture

10h :
1 activia nature + 1 mandarine

Midi :
3 galette de légumes, 1 peu de riz et saumon (congelé) fromage blanc et 1/2 pamplemousse

soir :
poisson/julienne/riz un suppo et au lit !

en avril je commence les séances de balnéo avec la sage femme, activité physique dans l'eau, puis j'ai décidé de marcher 30 minutes tous les 2 jours (tous les jours c’est compliqué apres le boulot je vais voir mon papa à l'hopital et je rentre tard)

Tyson = Mike Tyson :roll:

J'aime bien Tim il est dans notre micro-liste

anneg29 a écrit: les miens ont des prénoms breton. jsuis bretonne mais ne le parle pas, juste les gros mots. lol

J'aime aussi les prénoms Breton, d'ailleurs on a ajouter sur notre liste [u]Mael[/u] mais je trouve que ça fait féminin, à voir......
comment s'appel tes enfants ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 24, 2017 9:06 am

Ewen , prénom très courant en bretagne depuis quelques années.
Ganaël, prénom très rare.
bon courage pour trouver un prénom
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 24, 2017 9:28 am

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: je t emmerde royalement aussi Tonypony :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: non non t inquiète je vais pas te chauffer tu me connais. ..

Au merde!! Pour la sage femme
Pas évident de faire attention quand on est enceinte
Bon maintenant ne te laisse tout même pas avoir faim
Essaye de juste un peu diminuer les gâteaux etc
Oooh ma pauvre :|
Même quand on est enceinte on ne nous fou pas la paix
Mais bon avec ton déménagement qui approche..
Et puis à la naissance tu seras aussi bcp plus active avec bébé donc ne panique pas trop

Bonne idée les activités physiques sa t aiderai à eliminer
Allez courage ma Tonypony
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités