ah oui ça vaut mieux ! pauvre mariée, si elle n'a pas prévu une étole ou autre, elle va avoir froid ! Tant que la pluie n'est pas de la partie.... c'est déjà ça !
pour les deux parts de cake tu vas d'activer toute la journée alors il valait mieux que tu les manges ce matin que ce soir
A force d'entendre ça lors de mariage sous la pluie (comme le mien où il y a eu quelques averses) et bien forcément on finit par croire à ça ... il y a eu déformation de la langue française à un moment donné et puis même s'ils sont jeunes ça ne veut pas dire que leur mariage ne sera pas heureux !!! Nous on s'est marié à 22 ans (2 jours avant mes 22 ans d'ailleurs) et on va fêter dans quelques mois 15 ans de mariage
Enfin bref, j'espère qu'il ne fera pas trop froid pour ce jour là !!!
Hier soir le sport c’était trop bien je me suis bien défoulé, j'ai bien transpirer !! j'aurai voulu continuer après j'avais la pêche donc je me suis coucher tard et ce matin je suis claqué !
Aujourd'hui : Matin : 1 part de cake, 2 biscottes beurrées, café, nigari, jus d'orange
10h : 1 pomme
midi : haricots vert + escalope de dinde creme 15 %, yaourt nature et compote
j'aie pareil avant d'aller à la piscine je me traîne et quand je reviens je suis en pleine forme !! hier après l'aquagym j'aie fait toute les poussières du bas ,mis les chaises en l'air ,fait la vaisselle et les vitres , ce matin j'étais k.o