Journal de CherryChi

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar CherryChi » Jeu Jan 14, 2016 8:53 pm

Oui c'était l'équivalent d'une tranche de lasagne... Mais on va pas débattre là dessus hein ! Je ferais attention les jours à venir !
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar aureliie » Jeu Jan 14, 2016 9:22 pm

Tu vas y arriver !!!
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar elisa » Jeu Jan 14, 2016 9:43 pm

Trop mignonne l'image que tu as mis sur ton profil.
Tu as raison de de fixer des objectifs progressivement. Les efforts que tu fais s'avèreront payants de toute façon. Bonne fin de soirée.
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar CherryChi » Jeu Jan 14, 2016 11:54 pm

Merci les filles ! Je vous dis bonne fin de soirée & bonne nuit ! Je n'ai pas craqué... Et mon petit déj est prêt pour demain matin :)
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar CherryChi » Ven Jan 15, 2016 7:58 pm

Bonsoir les filles :)

C'est parti pour la 5e journée ! Je prend petit à petit mon rythme et j'ai fait une séance de sport durant la journée. J'ai refait mon programme sportif pour la semaine prochaine et je vais pour le moment garder la même routine. De plus, hier j'ai réussi à ne pas succomber à une fringale.

Jour 5

Matin
- un porridge chaud au chocolat sans sucre ajouté
- une clémentine
- une tisane

Midi
- deux petits wraps maison (au total, pour les deux : 2 petites galettes pour wraps, 2 CS de fromage blanc 0%, 2 cc de maïs, 1/2 concombre, ciboulette)
- un kiwi

4h
J'étais occupée toute l'après-midi donc pas d'envie particulière

Soir
- un bol de soupe de légumes maison (carotte, fenouil, poivron)
- une tranche de pain complet
- un yaourt à la pêche

Je suis plutôt satisfaite de ma journée dans son ensemble.

Mais je redoute déjà demain car j'ai un anniversaire l'après-midi et je sais qu'il y aura beaucoup de gâteaux et de boissons sucrées... Je ne sais pas quoi faire : se faire plaisir ou se limiter genre à une part... Ce qu'il me fait peur dans "se faire plaisir", c'est de reprendre une alimentation saine dès le lendemain... Car le sucre sur moi, c'est comme une "drogue" et j'ai beaucoup, beaucoup de mal à m'en séparer... J'ai peur que cela gâche ma semaine... Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée :wink:
Dernière édition par CherryChi le Ven Jan 15, 2016 8:23 pm, édité 1 fois.
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar Adecali » Ven Jan 15, 2016 8:03 pm

Tu peux prendre une petite part quand même et, pour les boissons, privilégie un verre de jus de fruit à un verre de soda.
Sinon, ramène un gâteau que tu auras fait toi-même. :P Et là, tu peux remplacer le sucre par de l’édulcorant, la farine par la maïzena, etc... Le gâteau ne sera pas pour autant régime, mais il sera déjà sans sucre tout en ayant le goût sucré. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 15, 2016 8:03 pm

SUPER TES MENUS DE AUJOURD HUI; pour demain je ne sais pas a quelle heure que c est, mais tu peux boire une soupe avant d y aller , tu dois te faire plaisir quand meme sans non plus exagerer et des le lendemain tu reprends des repas équilibrés; bon courage et viens nous dire
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar casefloti » Ven Jan 15, 2016 8:11 pm

Tu peux manger une part de gateau quand même èt boire de l'eau ou du jus de fruit ...
Très bons repas aujourd'hui ,,tres légers même
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar CherryChi » Ven Jan 15, 2016 8:19 pm

C'est ma mère qui prépare les gâteaux... Donc là c'est plus difficile pour choisir ;)

L'anniversaire est pour 15h30 ! Je vais prendre l'idée de la soupe à midi, ça va me caler pour le 4h. Je vais de suite m'en garder. Et je vais faire une part de gâteau, un verre de jus de fruits et de l'eau à volonté...

J'ai essayé de faire léger aujourd'hui par rapport à demain et vu que j'étais bien occupée, la journée est passée très vite sans envie particulière.

Merci pour vos conseils ! Cela me rassure pour demain ;)
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar casefloti » Ven Jan 15, 2016 8:21 pm

C'est bien d'avoir fait léger aujourd'hui en prévision de démain , je fais comme ça aussi
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar CherryChi » Sam Jan 16, 2016 1:07 pm

Bonjour !

La semaine est bientôt finie. Pour un petit bilan, je suis contente d'avoir tenu. Maintenant il faut que je continue à maintenir ces efforts. Je pense que les changements d'habitude deviendront plus "naturels".

Ce matin, je me suis réveillée et je me suis sentie un peu épuisée... J'ai des cernes et je me sens un peu affaibli. Mon corps doit prendre ses marques je pense.

Jour 6

Matin
- deux tranches de pain complet
- 1 cc de confiture
- 1 orange
- 1 tisane

Midi
- un bol de soupe (la même qu'hier)
- un petit pain
- une poire

Je redoute un peu cet après-midi.. J'ai peur de me laisser entraîner et de trop manger.. Mon chéri sera présent et je vais lui demander de m'aider à tenir. Pour ce soir, j'ai prévu des makis, vu que c'est plutôt "sain".

Bonne journée, je vous tiendrais au courant ce soir ! :)
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar novami » Sam Jan 16, 2016 4:53 pm

CherryChi a écrit:Bonjour !

La semaine est bientôt finie. Pour un petit bilan, je suis contente d'avoir tenu. Maintenant il faut que je continue à maintenir ces efforts. Je pense que les changements d'habitude deviendront plus "naturels".

Ce matin, je me suis réveillée et je me suis sentie un peu épuisée... J'ai des cernes et je me sens un peu affaibli. Mon corps doit prendre ses marques je pense.

Jour 6

Matin
- deux tranches de pain complet
- 1 cc de confiture
- 1 orange
- 1 tisane

Midi
- un bol de soupe (la même qu'hier)
- un petit pain
- une poire

Je redoute un peu cet après-midi.. J'ai peur de me laisser entraîner et de trop manger.. Mon chéri sera présent et je vais lui demander de m'aider à tenir. Pour ce soir, j'ai prévu des makis, vu que c'est plutôt "sain".

Bonne journée, je vous tiendrais au courant ce soir ! :)



Je suis de tout cœur avec toi, si tu te sens fatiguée, c'est peut-être parce que tu es un peu trop sévère avec toi même .... Lâche un peu de lest, surtout s'il fait froid, tu brûleras les calories pour maintenir ton corps à température ... Une pomme ou équivalent en plus, c'est bien ...

Surtout essaie d'occuper ton esprit à quelque chose que tu aimes, un bon film, une sortie près de chez toi ... pour ne pas penser au régime ...

A ce soir

cognetete[1].gif


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar CherryChi » Sam Jan 16, 2016 11:21 pm

Bonsoir les filles :)

Novami, je pense que tu as raison..

Je suis fière de moi : je n'ai pris qu'une seule part de gâteau pour ce 4h, accompagnée d'un thé pour de suite me "remplir" le ventre. Je suis contente que cet après-midi soit terminé même si j'ai passé un bon moment. Je redoute encore les repas et gouters en famille.

4h
- une part de gâteau choco-poire
- un thé

Soir
- 7 makis
- une poire

Malgré mon après-midi, j'ai réussi à faire une séance de sport. J'ai hâte d'être lundi pour ma 1e pesée !

Bonne soirée ;) et encore merci pour votre soutien et vos conseils ! Cela me rassure de pouvoir compter sur le forum !
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar casefloti » Dim Jan 17, 2016 9:08 am

Tu ne manges pas beaucoup , donc ton corps puise dans tout ce qu'il peut èt donc tu fatigues , fais attention câr sinon tu ne tiendra pas ...

Très bien hier apres midi
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar anneg29 » Dim Jan 17, 2016 9:25 am

coucou
j ai regardé ce que tu manges le midi c est pas assez pour tenir le reste de la journée. tu peux rajouter 100g de féculents le midi , 100g de viande et manger des légumes a volonté. j ai peur avec ce que tu manges en ce moment que tu craques . courage a toi
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités